Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
205 $US
114 $US
  • Piscine
Hotel La Plage(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
155 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Hôtel les Palmiers(Sainte-Maxime)
96 $US
93 $US
  • Restaurant
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
147 $US
136 $US
214 $US
196 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
176 $US
172 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 21/06 au 05/07/2014. Très bon accueil à notre arrivée, cadre magnifique, chambre propre et spacieuse. Le ménage est réalisé deux fois par semaine (le mercredi et le samedi), ce qui suffit amplement. Les activités sont nombreuses et encadrées par du personnel souriant et professionnel. Une mention spécial pour la cuisine qui est excellente et variée. Seul bémol, les plats proposés sont identique d'une semaine à l'autre.
Autre point fort, le club pour enfant. Notre fils Léo, 3 ans, a adoré. Le personnel encadrant est très gentil et fait tout pour satisfaire nos enfants (du bébé à l'adolescent).
Prévoir une voiture pour être autonome et pouvoir visiter les environs car le club est relativement isolé.
Pour résumé:
Point fort: Cadre magnifique, cuisine variée, club pour enfant, activités nombreuses et variées, piscine et pataugeoire pour enfant très agréable, personnel professionnel et à notre écoute
Point faible: Aucune salle de sport, cuisine identique sur 2 semaines

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Bruno. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Reverdi. Il est important pour nous d'avoir les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques et les transmettons à notre Directeur Qualité. Au plaisir de vous revoir ! Claire

Avis publié : 6 juillet 2014

accueil souriant et irréprochable
chambre propre, bonne literie
restaurant buffet excellent, très variée et copieux, menu pour les bébés
excellente ambiance entre le personnel, ça ce sent et c'est sympa!
club enfant excellent, personnel super, mon fils adorait la promenade quotidienne dans le parc et le nourrissage des ânes!
navette gratuite pour aller a la mer et port grimauds
piscine sympa surtout la pataugeoire!

seul bémol, pas d'indication sur la route, au milieu de la nature, difficile de trouver le village vacances

nous y retournons en septembre et probablement l' année prochaine! nous avons rencontré plusieurs famille qui y revenait tous les ans.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que nous vous reverrons bientôt ! Rendez-vous en septembre. Claire

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Beau cadre de verdure, bâtiments variés escarpés et jardins de rocailles. Magnifiques piscine et jacuzi hammam. Agréables chambres neuves ou rénovées climatisées, claires et sobres, certaines avec belles vues dégagées. Douche de qualité.
Cuisine de qualité, buffets crudités soigné (par exemple noix, huile de noix et d'olive...) poissons frais différents chaque jour à la cuisson juste.
Enfants ravis de leur club.
Bonne ambiance du personnel, serviable et attentionné.
Defauts : sol poussiéreux, tarif bar pas du tout club! Piscine fermée à 18h30.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour cet avis détaillé sur notre Village Club du Reverdi. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques plus mitigées. Sachez que pour le sol, nous étudions une solution plus adéquate... Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié : 17 juin 2014

Aucune mauvaise surprise.
Le club est situé dans un ancien élevage de ver à soie. L'endroit est très typique, on a l'impression d'être dans un vrai petit village méditerranéen.
La restauration est un bonheur tout en fait maison par le super cuisto.
Vous pouvez laisser votre enfant toute la journée au club, ils seront choyés par le personnel.
La piscine est chauffée, idéal pour les frileux.
Plusieurs activités sont proposés, pétanque, tir à l'arc...toujours dans la bonne humeur.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Fanny ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est un plaisir de savoir que nos équipes ont rendu votre séjour des plus agréable ! A très bientôt chez nous alors ! Claire

Avis publié : 13 juin 2014

nous y avons séjournés en décembre 2013 pour y passer noël, l'équipe est super, les spectacles et animations extra, il faut dire que du cuisto au directeur, tout le monde se prête au jeu et nous ont fait vivre 8 jours dans la joie , pas facile de passer noël sans famille proche, nous y avons rencontrés 6 autres personnes et nous nous sommes régalés de tout, repas, excursions proposées, navette gratuite, il y avait bien longtemps que nous n'avions passés un si bon séjour,
malgré le temps (décembre oblige) c'était en hiver mais en été il y a en + , une belle piscine

Astuce pour la chambre : les chambres sont extérieures au resto, ce qui n'est pas plus mal, on découvre un beau paysage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour vos avis ! Nous sommes ravis que vos vacances de Noël au Reverdi se soient passées dans les plus belles conditions. Au plaisir de voir revoir très prochainement chez nous ! Peut-être cet été pour profiter de la piscine ? Claire