“Super séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Captieux, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour d'une semaine en famille avec un bébé de 18 mois. Accueil génial et équipe du village exceptionnelle. Beau cadre de vie, accès facile et proche des sites touristiques. Merci à l'équipe restauration qui nous a permis de voyager toute la semaine avec les repas à thème et les repas du midi à emporter sont très copieux et bons. Chambre agréable et matériel adapté lorsque l'on a un enfant. Animations très agréables !

• 5 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Audrey, merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de savoir que vos vacances au Reverdi ont été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Claire

Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Village club super sympa . Le lieu est magnifique , un peu éloigné du brouhaha de la côte. Nous avons passé une semaine de vacances en famille ( 4 enfants) et ça a été reposant au possible pour tous ! L'équipe est souriante et accueillante . On a pas l'impression d'être juste un porte-monnaie. Et le restaurant est une tuerie! Que des produits frais . Du poisson frais tout les jours, des desserts fait maison à chaque repas! Mmmh un délice ! Si vous voulez passez des vacances en famille ou chaque membre sera comblé de ce qu'on lui propose , tout en vous en mettant plein la panse .....allez y !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. Nous sommes ravis que toute votre famille (ainsi que vos papilles) ait été ravie de votre séjour au Reverdi ! A très bientôt, Claire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 21/06 au 05/07/2014. Très bon accueil à notre arrivée, cadre magnifique, chambre propre et spacieuse. Le ménage est réalisé deux fois par semaine (le mercredi et le samedi), ce qui suffit amplement. Les activités sont nombreuses et encadrées par du personnel souriant et professionnel. Une mention spécial pour la cuisine qui est excellente et variée. Seul bémol, les plats proposés sont identique d'une semaine à l'autre.
Autre point fort, le club pour enfant. Notre fils Léo, 3 ans, a adoré. Le personnel encadrant est très gentil et fait tout pour satisfaire nos enfants (du bébé à l'adolescent).
Prévoir une voiture pour être autonome et pouvoir visiter les environs car le club est relativement isolé.
Pour résumé:
Point fort: Cadre magnifique, cuisine variée, club pour enfant, activités nombreuses et variées, piscine et pataugeoire pour enfant très agréable, personnel professionnel et à notre écoute
Point faible: Aucune salle de sport, cuisine identique sur 2 semaines

• 4 sur 5 bulles
Bonjour Bruno. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Reverdi. Il est important pour nous d'avoir les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques et les transmettons à notre Directeur Qualité. Au plaisir de vous revoir ! Claire
Creuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

accueil souriant et irréprochable
chambre propre, bonne literie
restaurant buffet excellent, très variée et copieux, menu pour les bébés
excellente ambiance entre le personnel, ça ce sent et c'est sympa!
club enfant excellent, personnel super, mon fils adorait la promenade quotidienne dans le parc et le nourrissage des ânes!
navette gratuite pour aller a la mer et port grimauds
piscine sympa surtout la pataugeoire!

seul bémol, pas d'indication sur la route, au milieu de la nature, difficile de trouver le village vacances

nous y retournons en septembre et probablement l' année prochaine! nous avons rencontré plusieurs famille qui y revenait tous les ans.

• 5 sur 5 bulles
Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que nous vous reverrons bientôt ! Rendez-vous en septembre. Claire
Tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Beau cadre de verdure, bâtiments variés escarpés et jardins de rocailles. Magnifiques piscine et jacuzi hammam. Agréables chambres neuves ou rénovées climatisées, claires et sobres, certaines avec belles vues dégagées. Douche de qualité.
Cuisine de qualité, buffets crudités soigné (par exemple noix, huile de noix et d'olive...) poissons frais différents chaque jour à la cuisson juste.
Enfants ravis de leur club.
Bonne ambiance du personnel, serviable et attentionné.
Defauts : sol poussiéreux, tarif bar pas du tout club! Piscine fermée à 18h30.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour cet avis détaillé sur notre Village Club du Reverdi. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques plus mitigées. Sachez que pour le sol, nous étudions une solution plus adéquate... Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Búzios, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Aucune mauvaise surprise.
Le club est situé dans un ancien élevage de ver à soie. L'endroit est très typique, on a l'impression d'être dans un vrai petit village méditerranéen.
La restauration est un bonheur tout en fait maison par le super cuisto.
Vous pouvez laisser votre enfant toute la journée au club, ils seront choyés par le personnel.
La piscine est chauffée, idéal pour les frileux.
Plusieurs activités sont proposés, pétanque, tir à l'arc...toujours dans la bonne humeur.
J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Fanny ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est un plaisir de savoir que nos équipes ont rendu votre séjour des plus agréable ! A très bientôt chez nous alors ! Claire
longuenesse 62219
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

nous y avons séjournés en décembre 2013 pour y passer noël, l'équipe est super, les spectacles et animations extra, il faut dire que du cuisto au directeur, tout le monde se prête au jeu et nous ont fait vivre 8 jours dans la joie , pas facile de passer noël sans famille proche, nous y avons rencontrés 6 autres personnes et nous nous sommes régalés de tout, repas, excursions proposées, navette gratuite, il y avait bien longtemps que nous n'avions passés un si bon séjour,
malgré le temps (décembre oblige) c'était en hiver mais en été il y a en + , une belle piscine

Astuce pour la chambre : les chambres sont extérieures au resto, ce qui n'est pas plus mal, on découvre un beau paysage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour vos avis ! Nous sommes ravis que vos vacances de Noël au Reverdi se soient passées dans les plus belles conditions. Au plaisir de voir revoir très prochainement chez nous ! Peut-être cet été pour profiter de la piscine ? Claire
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Jas Neuf Hotel
Jas Neuf Hotel
N° 19 sur 24 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime