“Des vacances à refaire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi a été ajouté à vos Favoris
Brinay, France
“Des vacances à refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons séjourné du 12 au 19 juillet 2014, nous sommes ravis de notre semaine passez au Reverdi, tout y est très bien, club enfant, les repas (meilleur qu'au resto avec un choix impressionnant et pour tous les goût), le cadre, les chambres, les randonnées, les excursions..... Des vacances en famille exceptionnelles, et reposantes..... Je recommande +++++ J'espère y retourner l'année prochaine. Merci au Reverdi pour cette merveilleuse semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Un grand merci pour votre avis ! Nous espérons nous aussi vous revoir l'année prochaine! Au plaisir, Claire

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions au club du 19 au 26 juillet 2014
Une fois que nous avons trouvé le club qui est bien caché, c'est le bonheur, en effet, le seul bémol est qu'il n'y a aucune indication dans le village situé plus bas.
Les repas... on ne pense qu'à manger....tellement c'est varié bon et raffiné.
Tout le monde y trouve son compte, les petits et les parents.
Le cadre magnifique féérique.
Les clubs enfants au top avec des sorties organisées et encadrées
Le logement de très bonne qualité avec une literie correcte aussi
Le ménage fait en milieu de semaine avec les serviettes changées
Les guides des excursions et randonnées au top aussi
La navette génial pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage.
Le directeur et sous directrice mélangés au personnel pour débarrasser les tables et aider, ceci montre le côté convivial de la direction et de toute l'équipe.
La simplicité de ces gens et leur sourire ne sont que du bonheur, aucune différence avec les clients...
Très bon souvenir des soirées animées, mais je n'en dirai pas plus pour vous laisser la surprise, franchement vous ne le regretterez pas.
Nous ce que nous regrettons c'est que c'est déjà fini.
Place aux aoûtiens

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Sandrine et merci pour votre avis qui nous touche énormément ! Nous sommes ravis que vos vacances au Reverdi se soient si bien déroulées. Il est vrai que le site est propice à la détente et au repos ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour le trouver et veillerons à ce que cela soit corrigé. Au plaisir de vous revoir, Claire
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour formidable, club à taille humaine, situé dans la montagne et à quelques minutes de grimaud, de la mer. Cadre de rêve, très bien pour les familles. Il y avait plus de 300 personnes et on ne le voyait pas. Les clubs enfants sont très bien. La nourriture et le vin à volontés, j'ai pris quelques kilos mais ça en valait la peine. La chambre, ou petit appartement charmant. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre Village Club du Reverdi ! Malheureusement là-bas, la prise kilos est inévitable lorsque l'on aime bien manger ! Au plaisir de vous revoir, Claire
Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné la semaine du 19 au 26 juillet au Reverdi.Tout était absolument génial. Le club pour enfants est super, les animateurs s'occupent très bien des enfants et propose des activités variées( cabane dans les arbres, cinéma, accrobranche... etc). Félicitations pour la restauration.Tous les jours vous nous avez proposé des plats plus que variés, des produits frais.Nous nous sommes vraiment régalés.Franchement on mange bien mieux au Reverdi que dans certains restaurant.Bravo à tte l'équipe.Merci également a l'équipe de la réception qui est toujours disponible, souriante et très professionnelle.Je remercie toute l'équipe en général pour leur gentillesse (animation"Mr le belge :-) désolé je ne me rappel plus du prénom, hébergement "John, toujours souriant et près a vous renseigner").Sinon, le village bénéficie d'un cadre absolument magnifique.Nous avons passé un très agréable séjour.Nous reviendrons avec grand plaisir au Reverdi et vous recommanderons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Claire. Quel plaisir de lire votre avis ! Apparemment vos vacances ont été un véritable moment de plaisir. Un grand merci pour nos équipes et votre recommandation. A bientôt chez nous ! Claire
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passe un séjour du 12-7-2014 au 19-7-2014 exceptionnel !
l équipe d animation est top, toujours souriante, prête a aider a tout moment, on ne s ennuie pas..
La piscine est superbe, chauffée
Le cadre est extraordinaire a couper le souffle
Les ânes de Provence autour du village tout simplement magnifique
L équipe des ados Laura et Sophie (animatrices) géniales adorables, nos deux ados totalement encadrés et ravis de leur séjour : spectacle au top diaporama les anges du reverdi formidable encore merci pour tous ses beaux souvenirs !!!!
Alors oui il n y a pas de réseau, les vernades un peu excentrees, oui il y a des marches mais on élimine la bonne cuisine et le buffet varie au top !!!!! Le cuisinier et son adjoint exceptionnels
Les petits points négatifs sont vite oubliés par ce cadre et cette équipe magnifique !!! Ne changez pas restez comme vous êtes !
A très bientôt j espère l année prochaine.......nous avons hâtes.
Nathalie Luca Theo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Nathalie ! Quel plaisir de lire votre avis ! Et oui, comme vous le dites si bien les meilleurs souvenirs sont ceux qu'il faut garder !! A très bientôt au Reverdi nous l'espérons. Claire
Sept-Saulx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passer une semaine début juillet exceptionnelle avec nos 3 enfants où chacun y a trouvé son compte: les enfants aux clubs ont été ravis de leurs prise en charge et nous d'autant plus car ça nous a permis de faire des balades superbes pour découvrir la région, merci à Valérie pour nous avoir si bien accompagné !!! aux cuisiniers de nous avoir si bien nourri !!! aux animateurs de nous avoir bien divertis !!! et aux divers responsables des clubs enfants
Ketty Damien Antoine Lisa et Maëlle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Ketty ! Un grand merci pour votre avis. C'est plaisir de savoir que nos équipes vous ont régalé pendant vos vacances ! A bientôt, Claire
Noeux-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une semaine au top que ce soit au niveau de l'hébergement,de la restauration ou les buffets sont variés et avec toujours des produits frais de qualite,de la prise en charge des enfants avec des animateurs consciencieux et très dispo,des activités avec une très grande piscine ouverte de 9h30 a 19h ou l'on peut disposer de places dans les transats toute la journée sans problème...
En résumé un village vacance a taille humaine avec une équipe au top...!!
A l'année prochaine!!!

• Séjour du juillet 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis ! Quel plaisir de savoir que vos vacances ont été une réussite et que nous vous reverrons l'année prochaine ! A bientôt, Claire
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
N° 2 sur 27 à Sainte-Maxime
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 15 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime