“Agréable hôtel”

Matisse Hotel
Aix en Provence
“Agréable hôtel”
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est central, les chambres spacieuses, propres, rénovés.
Le personnel est poli et agréable.
Pas de parking propre a l'hôtel mais des parking public sont a proximité immédiate.

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix dans la chambre qui est pourtant déjà a 145/nuit pour début septembre. Il faut payer 9€/pp. Le choix est sufisent mais nous aurions aimé que des oeufs soit inclus dans la formule.
Le service est sympathique et efficace.

Les tarifs du bar reste chère, 10€ le whisky coca, 4 la bière...mais bon c'est la cote d'azur.

La piscine est agréable et ombragé.

• Séjour du septembre 2011

Ath, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

Personnel très accueillant et serviable.
Chambre très spacieuse avec un "vrai" lit pour notre enfant.
L'hôtel est situé en plein centre de Ste Maxime donc très facile d'accès à pied. Aucun bruit ne filtre dans la chambre venant de l'extérieur. Petit bémol, c'est plutôt les autres clients qui sont bruyants (claquement de portes).
Possibilité de réserver un emplacement de parking pour la voiture avant notre arrivée.
La piscine n'est pas très grande mais peu de gens y vont donc il y a toujours de la place. Et puis, la plage n'est pas très loin!
Vacances très agréables
Petit conseil : ne pas manger le midi sur place car petites quantités et relativement cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil chaleureux et excellent service. L'hôtel est central donc tout se fait à pied. La chambre, assez spacieuse, donnait côté piscine (plus calme que celles donnant côté rue je pense). Le petit-déjeuner est très correct (fromage, jambon, céréales etc...). Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et reviendrons avec grand plaisir!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sorgues, France
Avis écrit le 27 février 2011

accueil a peine dire bonjour chambre tros petite salle de bain pas d’étagère pour posé les peigne ou autre tv tros bas on peu regardé la tv dans le lit, et a 7h du matin porte qui claque pas possible de se reposé jusqu’à 10h tros cher pour cette hôtel et pas du tout propre franchement hôtel déconsigné

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
didier_petit, Gérant de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Madame, Monsieur,

Comme nous l'avions fait précédemment nous tenons à répondre à votre "avis" personnel.
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir choisi & d'être venu en février dans notre établissement.
Nous avons été naturellement très touché par vos critiques, pour certaines peut-être excessives ou peu compréhensibles (le prix trop cher 70 euros...un samedi soir, hôtel "déconsigné") mais quoi qu'il en soit vous étiez déçu & nous également.
Comme vous aviez réservé en ligne par un site externe, où nous avons de nombreux commentaires très positifs, vous deviez certainement vous attendre à mieux.
Notre hôtel est labellisé "Qualité Tourisme" depuis 2008, en février 2011 nous avons de nouveau été audité par des clients mystères & avons obtenu une note supérieure qui a confirmé l'obtention de ce label...mais une seule exigence est fondamentale, celle de la satisfaction client.
Vous étiez déçu & nous tenons à nous en excuser.
Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel. N''hésitez pas à nous contacter personnellement lors de votre réservation. Nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez avoir une prestation qui correspondra à vos attentes.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Didier PETIT
Directeur
Kristiansand, Norvège
Avis écrit le 5 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits.
J'ai eu un accident et me suis cassé le pied à 3 endroits et j'avais besoin d'un service supplémentaire, et l'ai-je reçu ?... OUI, EN EFFET...
Ils étaient vraiment axés sur le service et sympathiques.
Ils ont comblé toutes mes demandes dans un court laps de temps et avec le sourire...
L'hôtel était également situé au cœur de Sainte-Maxime.
Si je retourne à Sainte-Maxime, je n'aurai jamais aucun doute où séjourner... !!!!!!!

Fafa
Avis écrit le 16 août 2009

Hotel charmant bien placé centre ville à 5 minutes à pied de la plage. Accueil agréable, chambres propres et de bon confort. Préférer celles donnant sur la piscine.
Pour le shopping dans le vieille ville recommandation spéciale et bonjour amical à la boutique "couleur cigale"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paca
Avis écrit le 7 janvier 2008

Il s'agit de l'hôtellerie de la Poste, et non de la Posta, comme indiqué en titre.

Bon hôtel. Très central. Nous avons pris une chambre luxe et n'avons pas eu l'occasion de voir les chambres d'autres catégories. Notre chambre était très spacieuse, avec salle de bains indépendante et wc aussi. Une petite pièce attenante, faisant office de minuscule salon TV, disposait d'un sofa qui mériterait d'être changé, du moins ce qui le recouvrait. L'apparence ne donnait pas envie de s'assoir. (Propre, pas propre ?) Pas très avenant.
L'ensemble était tout de même très propre et chaleureux. Très bonne literie. Chambre silencieuse.
Un petit-déjeuner plutôt léger avec des suppléments à la carte payants (point négatif).
Le garage n'était pas disponible. Nous n'avons pas pu savoir pourquoi.
La vue sur mer passe avant tout par la vue sur les toits de toutes les maisons et immeubles qui séparent l'hôtel du bord de mer.

• a aimé — le bel espace de la chambre Luxe et le calme malgré le centre ville
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner trop léger
  • Séjour du décembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)