“Excellent rapport qualité/prix”

Matisse Hotel
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel à conseiller pour l'accueil et la disponibilité de son personnel. Chambre petite mais confortable. Situation privilégiée par la proximité de la mer tout en étant en pleine ville.
Prix très raisonnable compte tenu de l'endroit.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2012

Un grand merci pour votre avis. Vos félicitations ont été transmises à toute notre équipe & compte tenu de votre voyage en amoureux nous sommes très contents de vous avoir offert un accueil & un service qui resteront un très bon souvenir pour vous 2 !
On sera très content de vous recevoir dans l'avenir,
Bien cordialement,

Didier PETIT

Haute-Savoie
Avis écrit le 11 avril 2012

Merci au sympathique personnel de l'hôtel pour l'excellent accueil et les attentions très appréciées pour nous-même et les enfants. L'hôtel est bien situé (plein centre et 100 mètre de la plage) les chambres sont très correctes et parfaitement propres. Un parking vous est réservé sur dmenade. nous reviendrons sans doute!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012

Nous tenons à vous remercier de votre avis qui nous fait très plaisir & que naturellement nous avons diffusé à tous nos collaboratrices & collaborateurs.
Depuis de nombreuses années notre hôtel évolue pour le bien de nos clients (nous venons de recevoir la confirmation de notre classement 3*** avec la nouvelle grille de classification) & nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire & de donner votre avis sincère qui sera lu dans le futur par des clients potentiels.
Encore merci & au plaisir de vous recevoir dans le futur,

Didier PETIT
Avis écrit le 27 février 2012

en février il y a peu d'hotels ouverts dans la baie, on a suivi les bonnes recommendations de trip advisor, pour 59 euros la nuit avec surclassement sur la piscine c'est imbattable !
accueil sympa et simple, chambre propre en bon état
elle est quand meme affiché à 180 euros en saison !
en plus parking exterieur gratuit en cette saison

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
roanne
Avis écrit le 7 janvier 2012

Un très bon rapport qualité prix pour cet hotel de centre-ville ( en face de la poste) qui est néanmoins à deux pas du port et de la plage.
Les chambres sont petites mais agréables, avec un petit bémol à mettre en ce qui concerne la cabine de douche qui est vraiment trop étroite.
Mais l'accueil est particulièrement chaleureux, le service efficace et souriant et le petit déjeuner très agréable, avec des confitures d'agrumes qui sentent bons la provence.
Une halte fort recommandable

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2011

L'extérieur de l'hôtel nous avait un peu découragés, pourtant, une fois passée la porte d'entrée, on entre dans un véritable petit hôtel de charme! Le personnel est extrêmement serviable et agréable, notre chambre (supérieure) était très jolie avec une grande salle de bains très propre. Le petit déjeuner était très bon avec de délicieuses confitures. Mais surtout, l'espace piscine est vraiment réussi!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est central, les chambres spacieuses, propres, rénovés.
Le personnel est poli et agréable.
Pas de parking propre a l'hôtel mais des parking public sont a proximité immédiate.

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix dans la chambre qui est pourtant déjà a 145/nuit pour début septembre. Il faut payer 9€/pp. Le choix est sufisent mais nous aurions aimé que des oeufs soit inclus dans la formule.
Le service est sympathique et efficace.

Les tarifs du bar reste chère, 10€ le whisky coca, 4 la bière...mais bon c'est la cote d'azur.

La piscine est agréable et ombragé.

• Séjour du septembre 2011
Ath, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

Personnel très accueillant et serviable.
Chambre très spacieuse avec un "vrai" lit pour notre enfant.
L'hôtel est situé en plein centre de Ste Maxime donc très facile d'accès à pied. Aucun bruit ne filtre dans la chambre venant de l'extérieur. Petit bémol, c'est plutôt les autres clients qui sont bruyants (claquement de portes).
Possibilité de réserver un emplacement de parking pour la voiture avant notre arrivée.
La piscine n'est pas très grande mais peu de gens y vont donc il y a toujours de la place. Et puis, la plage n'est pas très loin!
Vacances très agréables
Petit conseil : ne pas manger le midi sur place car petites quantités et relativement cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille