Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Matisse Hotel
Hôtels proches
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
147 $US
137 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel les Palmiers(Sainte-Maxime)
97 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
215 $US
196 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
177 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel La Plage(Sainte-Maxime)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jas Neuf Hotel(Sainte-Maxime)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (312)
Filtrer les avis
312 résultats
Note attribuée
163
123
20
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
123
20
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
141146 avis sur 312
Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai crû en arrivant que l'on nous faisait une blague : aucune réservation à notre nom le jour de notre arrivée mais bien à partir du jour suivant. La faute était dû à l'hôtel qui avait mal enregistré notre date d'arrivée. Alors que l'hôtel était déjà complet ce même jour, ils nous ont proposé d'aller au Suffren à Port-Grimaud pour ensuite revenir le lendemain et de nous offrir les petits-déjeuners pour le reste du séjour. La chance est d'avoir réservé le séjour sans petits-déjeuners. Nous y avons donc gagné.

Mis à part cela ce gros bémol, l'hôtel est très bien situé, personnel très accueillant et souriant, chambre grande et propre (cependant, on entend fort les chambres avoisinantes), petits-déjeuners consistants.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Simon J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser de cette erreur de réservation qui aurait pu vous gâcher votre séjour...Heureusement nous gérons ces 2 hôtels & c'était naturellement la moindre des choses que de vous offrir une compensation.
Merci également pour vos critiques et compliments : en particulier pour toute notre équipe qui a naturellement apprécié vos éloges.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtellerie de la Poste.
Bien cordialement,

Didier PETIT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2012

Je ne peux que confirmer tout ce que j'ai lu .....
Emplacement idéal , accueil parfait ,chambre (luxe avec vue mer au loin ) propre et agréable ... un petit dejeuner à 10 euros pris devant la piscine
...
QUE DU BONHEUR !!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lydie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Chère Madame,

Tout d'abord excusez nous de répondre avec retard à votre avis...mais nous étions un peu, beaucoup débordé ;-)
Notre hôtel étant fermé actuellement pour travaux & avant notre ouverture pour le
28 décembre, je profite de cette accalmie pour vous remercier de votre appréciation.
Comme je vois que vous voyagez souvent, vous êtes naturellement plus observatrice de l'hôtellerie & des détails & votre avis nous fait naturellement très plaisir & nous le partageons avec toute notre équipe.
Merci également pour votre dernière phrase : "que du Bonheur"...c'est tout à fait ce que nous désirons que nos hôtes ressentent.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année & en espérant vous recevoir de nouveau dans le futur.
Bien cordialement,

Didier PETIT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel très agréable, la situation géographique est idéale, on pose la voiture et on flâne. L’accueil est tout simplement parfait, un personnel disponible, souriant et à l'écoute. C'était notre anniversaire de mariage, et nous avons eu une délicate attention. La chambre était simple, cosy, pas très grande certes mais nous n'avions pas besoin de plus.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci famillefripouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos compliments concernant l'accueil en particulier...C'était votre anniversaire de mariage & nous sommes contents de vous avoir fait plaisir.
Nous avons transmis votre message à notre équipe en réception qui est très heureuse que vous gardiez ainsi un bon souvenir de notre hôtel & de Sainte-Maxime...en espérant vous retrouver lors d'un prochain événement :-)
Bien cordialement,

Didier PETIT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2012

super bien situe dans la ville ,l accueil est formidable !!! tres tranquille les chambre sont insonorisees hotel super au top, une fidele vacanciere depuis une dizaine d annees a bientot a toute l equipe

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carol c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Bonjour !

Nous avons bien reçu vos compliments & naturellement nous les avons transmis de vive voix à toute notre équipe !
Un grand merci pour votre fidélité : 10 ans de confiance...cela nous met chaque année une pression supplémentaire pour vous offrir une prestation que l'on espère toujours meilleure !
A notre tour de vous remercier & à l'année prochaine !

Didier PETIT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2012

l’hôtel est très bien situé et calme (1 minute a pied de la plage et centre ville)
le personnel est gentil, serviable et à l’écoute!
la chambre et surtout la salle de bain sont beaucoup trop petites! (chambre charme)
les poignées de porte de la chambre sont quasiment imprenable en main, donc difficulté a ouvrir la porte!!
énormément de vis a vis pour les chambres face a la piscine!!! pas trés agréable...
la literie est de mauvaise qualité!! mal au dos tout le séjour!!
il y avait beaucoup de poussière dans la chambre...
le petit déjeuner est bien sauf que les œufs et jus d'orange pressé (5€ par chose) n'est pas compris dans le prix des 10€! je trouve cela très cher et abusé!
pour les personnes a mobilité réduite ou ayant une poussette (comme nous), il y a des marches a l'entrée de l’hôtel et pour aller a la piscine donc si vous n’êtes pas a 2 impossible d'entrée ou d'aller a la piscine!! je trouve cela dommage!
concernant le prix je trouve cela cher par rapport a la prestation !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci l .
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments concernant la qualité de nos collaborateurs & collaboratrices, notre situation (centre ville & calme).
Concernant vos critiques que nous acceptons tout à fait nous tenons cependant à avoir un petit droit de réponse :
a) Nous sommes un peu étonnés de votre critique concernant la literie (c'est de la marque Treca Titanium, fabrication pour l'hôtellerie 3 & 4***, en sommier & matelas) - notre literie est renouvelée en permanence - quoi qu'il en soit nous ferons en fin de saison le contrôle de toutes nos chambres "Charme" afin de s'assurer de la qualité de la literie & du remplacement de celle qui serait de "mauvaise qualité".
b) Par rapport au vis à vis nous sommes naturellement en centre ville mais les maisons qui sont situées en face de certaines chambres (de l'autre côté de la piscine) le sont à plus de 40 mètres.
c) Pour le petit déjeuner qui est à 10 euros il comprend un buffet complet (fruits frais & secs, charcuteries, fromages, céréales, confitures régionales...3 jus de fruits différents Granini & Pago... ). Comme vous l'indiquez les fruits pressées (4.50 euros) les œufs - au plat ou omelette nature- (5.00 euros) sont facturés en supplément.
Compte tenu de la qualité de notre petit-déjeuner (dont le prix n'est pas élevé & qui sera le même en 2013) nous avons fait ces suppléments. Pour être honnête avec vous nous serions également dans l'incapacité de faire des jus de fruits pressés & des omelettes ou des œufs au plat pour chaque client (nous servons en moyenne 50 personnes par jour & tous ces produits sont faits à la minute)
Nous comprenons parfaitement votre difficulté d'avoir une poussette...Il est vrai que notre hôtel date de 1935 & qu'il y a des marches à l'entrée mais il me semble que les uns ou les autres nous essayons toujours de rendre service &/ou d'aider les personnes qui le demandent.
Quoi qu'il en soit nous sommes déçus de ne pas vous avoir contenté pleinement & nous le regrettons car nous aimons recevoir & offrir la prestation que vous êtes en droit d'attendre.
A nous de progresser encore & encore !
Bien cordialement,

Didier PETIT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis