“Agréablement surpris”

Matisse Hotel
villecroze
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

2 nuits passées pour un week end d anniversaire. Les chambres sont spacieuses joliment décorées, la chambre donnait sur la rue aucun bruit ne filtrait, le personnel est aux petits soins, le buffet de petit déjeuner est correct le pain frais, la salle est petite mais agréable. Petit bémol pour la salle de bains très spacieuse mais juste un radiateur soufflant sur minuterie au mois de février c est un peu juste

• Séjour du février 2013
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments qui nous ont fait très plaisir & qui ont été partagés avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable Anniversaire dans notre hôtel & nous espérons bientôt vous revoir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un havre de paix en plein centre ville de Sainte Maxime !
Je suis cliente de cet hôtel depuis plus de 2 ans, et ce que je peux dire c'est que c'est un hôtel parfait en tout points :
- un hôtel très bien tenu, d'une propreté parfaite, les chambres sont belles, spacieuses et calmes
- une équipe professionnelle, et surtout aux petits soins ... Accueil très chaleureux.
- la localisation est top, en hyper-centre
- un petit-déjeuner très complet, avec un large choix de produits de qualité ... la salle du petit-déjeuner, a une belle vue sur la piscine de l'hôtel.
Tout le confort y est !
C'est toujours un plaisir d'y séjourner !
Merci à toute l'équipe pour votre efficacité !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Comme vous êtes une cliente fidèle cela nous fait très plaisir & naturellement vos éloges ont été très appréciées par toute notre équipe qui vous remercient.
Comme vous venez pour le travail dans le secteur de Sainte-Maxime c'est d'autant plus agréable que vous devez souvent être en déplacement & que vous connaissez bien le fonctionnement des hôtels. Vos critiques & félicitations sont d'autant plus fiables.
Pour toute notre clientèle nous essayons de nous adapter car pour la clientèle touristique comme pour la clientèle affaires les besoins ne sont pas les mêmes mais le principal c'est que la Qualité soit toujours au rendez-vous !
Nous savons que nous ne sommes pas parfaits mais votre avis nous conforte dans notre motivation à toujours faire mieux...
Un grand merci pour vos encouragements.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Clients depuis plus de deux ans, nous sommes fidèles à cet hôtel. L'accueil chaleureux et professionnel de toute l'équipe, la propreté des chambres, la situation idéale au centre de Sainte Maxime et la qualité des prestations (piscine, petits déjeuners et services divers) sont irréprochables. Bref, vivement les prochaines vacances !

• Séjour du octobre 2012
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

En voyant un avis du 66....on se doute qu'elles sont les personnes qui ont déposé cette opinion :-)
Un grand merci de toute l'équipe & de moi-même pour votre fidélité & vos compliments.
Nous savons qu'ils sont sincères & naturellement nous continuerons à faire toujours mieux !
Pour info nous avons refait notre salle petit-déjeuner & bar avec un vrai buffet & de nouvelles baies vitrées qui permettent d'avoir une clarté & une vue sur la piscine que l'on n'avait pas jusqu'à présent.
Comme l'avenue en bord de mer est entièrement en travaux à Sainte-Maxime, vous allez trouver des changements positifs lors de votre prochain séjour !
A bientôt ! Bien cordialement,

Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé. La chambre était très bien pour une famille: l'espace des enfants est séparé de celui des parents par la salle de bain. La baignoire a ravi les enfants! L'acceuil était trés chaleureux et le petit-déjeuner avec vue sur la piscine et la terrasse, très complet. Et comme d'autres l'ont déjà précisé, la situation en centre ville est très appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Madame,

Tout d'abord un grand merci pour votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Vos compliments concernent toute notre équipe qui naturellement a été très flattée & heureuse de votre contentement.
Depuis 2011 notre hôtel est labellisé "Famille Plus" & nous essayons d'effectuer un service particulier pour les parents...& les enfants ;-) : Petites tables, jeux, livrets, bonbons, tarif particulier pendant les vacances scolaires (hors saison d'été)...
Tous ces petits "Plus" font qu'aujourd'hui nous fidélisons une clientèle familiale heureuse d'être dans notre hôtel mais naturellement & surtout grâce à la ville de Sainte-Maxime qui fait depuis de nombreuses années différentes manifestations pour les "petits" & les "grands" !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtellerie de la Poste,

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai crû en arrivant que l'on nous faisait une blague : aucune réservation à notre nom le jour de notre arrivée mais bien à partir du jour suivant. La faute était dû à l'hôtel qui avait mal enregistré notre date d'arrivée. Alors que l'hôtel était déjà complet ce même jour, ils nous ont proposé d'aller au Suffren à Port-Grimaud pour ensuite revenir le lendemain et de nous offrir les petits-déjeuners pour le reste du séjour. La chance est d'avoir réservé le séjour sans petits-déjeuners. Nous y avons donc gagné.

Mis à part cela ce gros bémol, l'hôtel est très bien situé, personnel très accueillant et souriant, chambre grande et propre (cependant, on entend fort les chambres avoisinantes), petits-déjeuners consistants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser de cette erreur de réservation qui aurait pu vous gâcher votre séjour...Heureusement nous gérons ces 2 hôtels & c'était naturellement la moindre des choses que de vous offrir une compensation.
Merci également pour vos critiques et compliments : en particulier pour toute notre équipe qui a naturellement apprécié vos éloges.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtellerie de la Poste.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je ne peux que confirmer tout ce que j'ai lu .....
Emplacement idéal , accueil parfait ,chambre (luxe avec vue mer au loin ) propre et agréable ... un petit dejeuner à 10 euros pris devant la piscine
...
QUE DU BONHEUR !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord excusez nous de répondre avec retard à votre avis...mais nous étions un peu, beaucoup débordé ;-)
Notre hôtel étant fermé actuellement pour travaux & avant notre ouverture pour le
28 décembre, je profite de cette accalmie pour vous remercier de votre appréciation.
Comme je vois que vous voyagez souvent, vous êtes naturellement plus observatrice de l'hôtellerie & des détails & votre avis nous fait naturellement très plaisir & nous le partageons avec toute notre équipe.
Merci également pour votre dernière phrase : "que du Bonheur"...c'est tout à fait ce que nous désirons que nos hôtes ressentent.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année & en espérant vous recevoir de nouveau dans le futur.

Sorgues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très agréable, la situation géographique est idéale, on pose la voiture et on flâne. L’accueil est tout simplement parfait, un personnel disponible, souriant et à l'écoute. C'était notre anniversaire de mariage, et nous avons eu une délicate attention. La chambre était simple, cosy, pas très grande certes mais nous n'avions pas besoin de plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos compliments concernant l'accueil en particulier...C'était votre anniversaire de mariage & nous sommes contents de vous avoir fait plaisir.
Nous avons transmis votre message à notre équipe en réception qui est très heureuse que vous gardiez ainsi un bon souvenir de notre hôtel & de Sainte-Maxime...en espérant vous retrouver lors d'un prochain événement :-)