“Notre passage dans cet Hotel et nos impressions”
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel
Avis publié : 29 mars 2013

Accueil agréable,à l'écoute,,discrétion.Chambre assez spacieuse,très propre,fonctionnelle et chaleureuse très cosy ,Bonne literie,TV/Téléphone/Sèche cheveux ,verres,savons,papiers absorbant,à disposition / Serviettes moelleuses,en pur coton,ainsi que les draps... Insonorisation des murs /Climatisation discrète/Moquette sisal / Vue sur piscine selon disponibillité !
Choix possible de repas plateau" le soir servi en chambre et de petit déjeuner copieux .;Disponible en salle .
Un ensemble de détails plaisant pour un prix très raisonnable !
Nous y reviendrons rien que pour le plaisir. aussi !Car Ste Maxime "est une belle ville!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis sur TripAdvisor & nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Un grand merci pour vos compliments partagés avec toute notre équipe. Cela nous fait très plaisir que vous ayez été réceptifs aux petits détails "plus".
Merci également pour votre satisfaction concernant Sainte-Maxime, c'est une petite ville du littoral qui a une vie à l'année & qui se préoccupe non seulement de la qualité de vie de ses résidents mais également de celle de ses vacanciers.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis publié : 11 mars 2013

Un petit hotel agréable sans prétention avec une déco provençale trés bien pensé. Les chambres sont plus que correctes et la literie de qualité. Pour ce qui est du personnel, rien à redire. Je suis arrivé un soir et en arrivant dans la chambre je me suis aperçu que la télécommande ne fonctionnait pas, et la personne à l'accueil me l'a réparé en deux en trois mouvements avec un couteau de cuisine!! du grand art!! Qui plus est, le sourrire est toujours aux levres ce qui est plutot apréciable par les temps qui courent!
L'hotel est bien situé et je n'ai rencontré aucune difficultés pour e garrer à proximité (mais bon c'etait au mois de mars!)
Je recommande cet hotel sans hésitation. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre avis sur TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments que ce soit sur la décoration, les chambres & nos collaboratrices.
Comme vous avez pu le constater nous avons une version féminine de "MacGyver" ;-)
En souhaitant vous revoir bientôt,

Avis publié : 17 février 2013

agréablement surprise par l accueil personnalisé, hôtel calme et très propre, chambre décorée avec gout,et que dire du petit déjeuné : justement rien à redire!!!!!!!!!! ce fut pour nous deux un agréable weekend sous le soleil malgré le froid

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes naturellement comblés par vos compliments & c'est naturellement à tous nos collaborateurs que sont allés vos compliments. Nous sommes toujours en remise en question & cela nous fait très plaisir que nos clients apprécient le travail que nous faisons pour rendre leurs séjours agréables.
Merci encore & au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'avenir,

Avis publié : 13 février 2013 par mobile

2 nuits passées pour un week end d anniversaire. Les chambres sont spacieuses joliment décorées, la chambre donnait sur la rue aucun bruit ne filtrait, le personnel est aux petits soins, le buffet de petit déjeuner est correct le pain frais, la salle est petite mais agréable. Petit bémol pour la salle de bains très spacieuse mais juste un radiateur soufflant sur minuterie au mois de février c est un peu juste

• Séjour en : février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments qui nous ont fait très plaisir & qui ont été partagés avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable Anniversaire dans notre hôtel & nous espérons bientôt vous revoir.

Avis publié : 29 janvier 2013

Un havre de paix en plein centre ville de Sainte Maxime !
Je suis cliente de cet hôtel depuis plus de 2 ans, et ce que je peux dire c'est que c'est un hôtel parfait en tout points :
- un hôtel très bien tenu, d'une propreté parfaite, les chambres sont belles, spacieuses et calmes
- une équipe professionnelle, et surtout aux petits soins ... Accueil très chaleureux.
- la localisation est top, en hyper-centre
- un petit-déjeuner très complet, avec un large choix de produits de qualité ... la salle du petit-déjeuner, a une belle vue sur la piscine de l'hôtel.
Tout le confort y est !
C'est toujours un plaisir d'y séjourner !
Merci à toute l'équipe pour votre efficacité !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Comme vous êtes une cliente fidèle cela nous fait très plaisir & naturellement vos éloges ont été très appréciées par toute notre équipe qui vous remercient.
Comme vous venez pour le travail dans le secteur de Sainte-Maxime c'est d'autant plus agréable que vous devez souvent être en déplacement & que vous connaissez bien le fonctionnement des hôtels. Vos critiques & félicitations sont d'autant plus fiables.
Pour toute notre clientèle nous essayons de nous adapter car pour la clientèle touristique comme pour la clientèle affaires les besoins ne sont pas les mêmes mais le principal c'est que la Qualité soit toujours au rendez-vous !
Nous savons que nous ne sommes pas parfaits mais votre avis nous conforte dans notre motivation à toujours faire mieux...
Un grand merci pour vos encouragements.

Avis publié : 17 janvier 2013

Clients depuis plus de deux ans, nous sommes fidèles à cet hôtel. L'accueil chaleureux et professionnel de toute l'équipe, la propreté des chambres, la situation idéale au centre de Sainte Maxime et la qualité des prestations (piscine, petits déjeuners et services divers) sont irréprochables. Bref, vivement les prochaines vacances !

• Séjour en : octobre 2012
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

En voyant un avis du 66....on se doute qu'elles sont les personnes qui ont déposé cette opinion :-)
Un grand merci de toute l'équipe & de moi-même pour votre fidélité & vos compliments.
Nous savons qu'ils sont sincères & naturellement nous continuerons à faire toujours mieux !
Pour info nous avons refait notre salle petit-déjeuner & bar avec un vrai buffet & de nouvelles baies vitrées qui permettent d'avoir une clarté & une vue sur la piscine que l'on n'avait pas jusqu'à présent.
Comme l'avenue en bord de mer est entièrement en travaux à Sainte-Maxime, vous allez trouver des changements positifs lors de votre prochain séjour !
A bientôt ! Bien cordialement,

Avis publié : 14 janvier 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien déroulé. La chambre était très bien pour une famille: l'espace des enfants est séparé de celui des parents par la salle de bain. La baignoire a ravi les enfants! L'acceuil était trés chaleureux et le petit-déjeuner avec vue sur la piscine et la terrasse, très complet. Et comme d'autres l'ont déjà précisé, la situation en centre ville est très appréciable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Chère Madame,

Tout d'abord un grand merci pour votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Vos compliments concernent toute notre équipe qui naturellement a été très flattée & heureuse de votre contentement.
Depuis 2011 notre hôtel est labellisé "Famille Plus" & nous essayons d'effectuer un service particulier pour les parents...& les enfants ;-) : Petites tables, jeux, livrets, bonbons, tarif particulier pendant les vacances scolaires (hors saison d'été)...
Tous ces petits "Plus" font qu'aujourd'hui nous fidélisons une clientèle familiale heureuse d'être dans notre hôtel mais naturellement & surtout grâce à la ville de Sainte-Maxime qui fait depuis de nombreuses années différentes manifestations pour les "petits" & les "grands" !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtellerie de la Poste,