Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel
Grenoble, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est idéal pour un séjour où on ne touche pas la voiture ! en effet l'hôtel ce situe au centre de Sainte Maxime, à 2 minutes a pied de la plage et du port où il est possible de prendre des navettes pour se déplacer (Saint-Tropez, Fréjus, Porquerolles... ect)
L'hôtel est décoré avec goût, la piscine est superbe et l'environnement est très calme
Le personnel est très accueillant est à votre écoute
Je recommanderai cet établissement sans soucis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est très accueillant est à votre écoute
Je recommanderai cet établissement sans soucis !
Cher Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis déposé sur TripAdvisor. Tous vos compliments nous touchent & ont été partagés avec toutes nos collaboratrices. Merci également d'avoir indiqué notre positionnement qui est un atout majeur pour notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau avec un hôtel qui changera de nom au 1er Janvier & qui deviendra "Matisse Hotel"...avec un hall plus contemporain aux couleurs de la Provence...& avec notre équipe toujours à l'écoute & prête à rendre service.

Avis écrit le 15 juillet 2013

Super séjour dans ce petit hôtel de Ste Maxime.
Idéalement situé en plein cœur du centre ville a deux pas de la plage, nous avons été ravis de notre séjour.
Le personnel a l'accueil est d'une extrême gentillesse, soucieux du bien être et du confort des clients. Parfait !
La chambre est propre et décoré avec goût. Bonne literie.
Le petit déjeuner en terrasse est relativement copieux et là encore la gentillesse du personnel opère.
Très bonne adresse a retenir, je ne manquerais pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Ste Maxime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Naturellement c'est toute l'équipe qui vous remercie pour vos compliments & en particulier nos réceptionnistes & les collaboratrices qui travaillent au service petit-déjeuner.
Cela nous fait très plaisir & c'est très motivant §
Sachez que dès le 1er Janvier 2014 nous devenons Matisse Hotel !
Un nouveau nom,
Un nouveau style,
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service.
Tout en préservant l’essentiel : le plaisir de vous recevoir !

Cannes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, propre, chambre agréable très bien placé en plein centre.
Décoré avec gout surement refait récemment.
Personnel souriant
Petite piscine, calme .
Petit déjeuner buffet copieux
Clim bruyante dommage

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci également pour vos compliments que ce soit pour la qualité de votre chambre, le petit-déjeuner & notre accueil.
Concernant la climatisation sachez que vous pouvez la régler en petite vitesse pendant la nuit (ce qui permet d'avoir la fraîcheur avec un bruit nettement atténué).
Dès le 1er Janvier nous changerons de nom & deviendrons Matisse Hotel !
Un nouveau nom,
Un nouveau style,
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service !

Menton, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Deux nuits passées ici , très bon accueil de Corinne et de l'ensemble du personnel , chambre surclassée , cadeau de bienvenue pour notre anniversaire de mariage .
Que du bonheur, super farniente autour de la piscine qui est toujours tres tranquille.
Nous venons ci depuis plus de vingt ans, et y sommes tres fideles.
Une tres belle adresse, juste un bemol, c'est le prix du petit déjeuner, un peu cher , alors que beaucoup d'hôtels les englobent dans le prix de la chambre.
Nous y retournerons toujours avec un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci pour vos compliments partagés avec toute l'équipe & en particulier Corinne qui a pensé à vous avec ce cadeau de bienvenue.
Merci également pour votre fidélité qui est pour nous un gage de qualité.
Concernant le petit-déjeuner il est à 11 euros. celui-ci n'a augmenté que de 1 euro par rapport à l'an passé...comme vous le savez il se compose d'un buffet comprenant fromages, charcuteries, fruits frais...la TVA est passée dans le même temps de 5.5 à 7 % !...
Nous ne pouvons pas faire un buffet à 2 vitesses par contre nous pouvons servir uniquement boissons chaudes, jus de fruit & viennoiseries à 5 euros...N'hésitez pas à nous le demander.
Encore merci pour votre avis & votre attachement & à bientôt !
Attention à partir du 1er janvier nous changeons de nom...nous changeons de nom & devenons Matisse Hotel !

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon séjour ,l'hôtel est très propre , personnel très sympathique et a l'écoute , chambre de luxe spacieuse et une belle vue mer ,bonne literie .
Proximité de la ville très bien pour ne pas prendre la voiture car ste Maxime est une petite ville piétonne agréable
Nous reviendrons dans cet établissement car séjour très agréable
Merci encore a tout le personnel
Famille chambre 209 et 3

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Ce sont tout d'abord nos collaborateurs qui ont été très heureux de lire vos compliments que nous avons partagés avec toute notre équipe.
Cela nous fait naturellement très plaisir de savoir que nos différentes attentions sont appréciées & à notre tour de vous dire merci !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes...toujours dans le même hôtel...qui changera de décor (en particulier le hall d'entrée) & qui deviendra Matisse Hotel dès janvier 2014 !

Bruxelles
Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil chaleureux; le directeur est charmant et aux petits soins.
La literie est de qualité dans des chambrers coquettes.
Le petit déjeuner est varié et la déco latino est raffinée
La situation est idéale: près de la plage et du centre
A recommander; bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chère Madame,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.
Nous avons vu que c'était le 1er & il est pour nous : merci beaucoup.
Un grand merci pour vos compliments sachant que comme vous êtes une fidèle cliente depuis de nombreuses années ils nous touchent particulièrement.
Nous profitons de la présente pour vous informer d'une grande nouvelle !
L'Hôtel changera de nom en janvier prochain & deviendra Matisse Hotel !
Pourquoi ce changement ? Depuis le mois de février la Poste a déménagé & le nom même si il est bien connu des Maximois n'a plus de raison d'être. D'autre part la connotation est plutôt "bas de gamme" ce qui ne reflète pas nos importants investissements ces dernières années. Enfin Matisse a vécu dans le sud de la France (il a d'ailleurs peint un tableau "vue sur Saint-Tropez) & ses couleurs chaudes contribueront à renouveler notre décoration (nous démarrerons par le hall d'entrée)...A voir l'an prochain :-)

Avis écrit le 2 avril 2013

Un accueil très agréable et un personnel très à l'écoute et disponible, on peut noter la rapidité d'intervention (pour le coffre dans notre cas) et la pertinence des réponses à nos demandes de conseils.
Nous avons passé de bonnes nuits dans le calme (côté piscine, à l'abri des affres de la circulation) dans une chambre spacieuse et une literie douillette. Un petit-déjeuner irréprochable et copieux, mais pourquoi des options (oeufs)?
Tout ceci à un tarif très abordable, surtout en cette période de basse saison.
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci de toute l'équipe pour vos compliments que ce soit sur le service, l'accueil, la chambre & le petit-déjeuner.
Pour ne pas vous le cacher nous avons mis les œufs (au plat, brouillé, omelette) en extra car nous travaillons à la minute & nous serions dans l'incapacité d'en faire pour tous les clients ;-)
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,