“Weekend magique ...”
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel
Avis publié : 25 février 2014

Un accueil au top , tout le personnelle vraiment adorable !!!
Les chambres sont très jolies , très propre et les lits très confortable .
L'hôtel est idéalement placé . Vraiment pas dessus de ce séjour ...
A très bientôt ...!!!
Sandrine ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliments & nous sommes très contents que vous ayez aimé notre accueil & la nouvelle décoration (du hall, bar, réception)...
Prochaine étape les chambres avec déjà 2 chambres témoin qui reprennent les éclairages & la mise en avant des couleurs & de la luminosité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

Avis publié : 27 novembre 2013

très bien situé,centre ville,proche plage+casino
personels aux petits soins,très propre , déco simple mais de bon goût
parking gratuit à proximité
trés belle adresse dans le golfe de st tropez
un peu désert en novembre mais doit être top au printemps ou en automne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Madame,

Nous avons bien eu votre avis & nous tenons à vous remercier...tardivement de celui-ci.
Nous avons été très heureux de vous recevoir & toutes nos collaboratrices ont été très heureuses de vos éloges.
Notre nom est désormais Matisse Hotel ! Nouvelle décoration mais toujours la même équipe pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 4 novembre 2013

Un accueil chaleureux ,une chambre prestige sympa ,un emplacement idéal ... le nom de l'hotel (pas terrible ) qui va changer ...un bon rapport qualité prix ....moi je dis :PARFAIT et à une prochaine fois !!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir & que nous avons partagé avec toute notre équipe.
Désolé du retard à vous répondre mais compte tenu du changement de nom de l'hôtel nous avons fait de nombreuses rénovations & avons été débordé ;-)
Aujourd'hui notre établissement est devenu Matisse Hotel, nouveau hall, nouveau bar, nouvelle salle petit-déjeuner...mais toujours les mêmes collaboratrices pour vous offrir un superbe service !
Encore merci...& à bientôt à Matisse Hotel !

Avis publié : 5 octobre 2013

Très bien situé cet hôtel est sympa.
Formule "romantique" à 150 € comprenant la nuit, les petits déjeuner, et une bouteille de champagne 50cl.
Chambre correcte bien équipée, propre à la décoration soignée. Le bémol pour une soirée romantique 2 lits simples côte à côte et une isolation pas au top (chasses d'eau, douche et bruit dans les chambres voisines).
De plus nous avons été réveillé par l'aspirateur à 8h45 .... pas terrible pour un week-end en amoureux !
Petit déjeuner copieux qui peut être servi en chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de TripAdvisor.
Nous pensions vous répondre plus rapidement mais compte tenu de vos remarques nous avons préféré savoir d'où venait notre erreur.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir logé dans une chambre à grand lit , qui plus est pour un séjour "Romantique". C'est une erreur de notre part & nous tenons à nous en excuser personnellement.
Nous avons également bien noté votre remarque concernant l'aspirateur à partir de 8H45 dans la chambre voisine. Il est vrai que c'était un samedi matin durant un week-end important car il y avait les Voiles de Saint-Tropez & la mixité de notre clientèle & ses attentes étaient très différentes.
Quoi qu'il en soit vous avez entièrement raison pour vos 2 remarques qui nous ont permis d'en reparler entre nous & d'adapter au mieux vos attentes & nos contraintes. D'ores & déjà il est prévu de ne pas mettre les aspirateurs en route avant 09H30 le Dimanche...c''est un premier pas ;-)
Naturellement nous vous remercions pour les côté positifs de notre établissement : situation, propreté, accueil, petit-déjeuner.
Nous vous signalons que nous allons vous faire parvenir un bon cadeau à utiliser dès l'an prochain.
Sachez que dès le 1er Janvier 2014 nous devenons Matisse Hotel !
Un nouveau nom,
Un nouveau style,
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service.
Tout en préservant l’essentiel : le plaisir de vous recevoir !

Avis publié : 19 août 2013

Idéalement situé à 15 mins de St Tropez en bateau et à 15 mins du centre ville de Ste Maxime à pied.
Le personnel à l'acueil est d'une extrème gentillesse.
Appartement était très bien pour une famille ;très spacieux.
Point négatif est le bruit de la route nationale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre avis & vous remercions.
Nous pensons cependant que vous vous êtes trompés d'établissement car nous ne sommes pas dans un domaine, nous ne louons pas d'appartement & nous sommes en centre ville & non pas proche d'une route nationale.
Quoi qu'il en soit nous espérons que vous reviendrez sur Sainte-Maxime & peut-être aurons-nous le plaisir de vous recevoir parmi nos hôtes.

Avis publié : 23 juillet 2013

Cet hôtel est idéal pour un séjour où on ne touche pas la voiture ! en effet l'hôtel ce situe au centre de Sainte Maxime, à 2 minutes a pied de la plage et du port où il est possible de prendre des navettes pour se déplacer (Saint-Tropez, Fréjus, Porquerolles... ect)
L'hôtel est décoré avec goût, la piscine est superbe et l'environnement est très calme
Le personnel est très accueillant est à votre écoute
Je recommanderai cet établissement sans soucis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

“Très bel hôtel ! Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le personnel est très accueillant est à votre écoute
Je recommanderai cet établissement sans soucis !
Cher Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis déposé sur TripAdvisor. Tous vos compliments nous touchent & ont été partagés avec toutes nos collaboratrices. Merci également d'avoir indiqué notre positionnement qui est un atout majeur pour notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau avec un hôtel qui changera de nom au 1er Janvier & qui deviendra "Matisse Hotel"...avec un hall plus contemporain aux couleurs de la Provence...& avec notre équipe toujours à l'écoute & prête à rendre service.

Avis publié : 15 juillet 2013

Super séjour dans ce petit hôtel de Ste Maxime.
Idéalement situé en plein cœur du centre ville a deux pas de la plage, nous avons été ravis de notre séjour.
Le personnel a l'accueil est d'une extrême gentillesse, soucieux du bien être et du confort des clients. Parfait !
La chambre est propre et décoré avec goût. Bonne literie.
Le petit déjeuner en terrasse est relativement copieux et là encore la gentillesse du personnel opère.
Très bonne adresse a retenir, je ne manquerais pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Ste Maxime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
didier_petit, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Naturellement c'est toute l'équipe qui vous remercie pour vos compliments & en particulier nos réceptionnistes & les collaboratrices qui travaillent au service petit-déjeuner.
Cela nous fait très plaisir & c'est très motivant §
Sachez que dès le 1er Janvier 2014 nous devenons Matisse Hotel !
Un nouveau nom,
Un nouveau style,
Une nouvelle décoration,
Et toujours la même équipe afin de vous offrir plus de confort et de service.
Tout en préservant l’essentiel : le plaisir de vous recevoir !