“We ascension” 4 sur 5 bulles

Matisse Hotel
“We ascension”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonjour
Nous connaissons bien votre hôtel
et sommes très contents d y séjourner
C est vrai que vous savez bien fidéliser votre clientèle et nous devons vous dire que nous sommes très satisfaits de vos services
Cependant quelques petites lacunes en particulier le matin où si l on veut un peu profiter de l endroit qui est fort calme. Du bruit qui apparemment viendrait des employés de ménage et toujours pour le matin, si l on souhaite prendre son petit déjeuner vers 11 h il semblerait que l heure indiquée soit finalement un peu tardive. En effet en se présentant à 10 h 50 cela paraît être une gêne pour le personnel
Autrement peut être un peu plus de variété niveau petit déjeuner ne nuirait pas à l ensemble qui reste d un très bon niveau

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Un grand merci également pour votre fidélité.
Nous tiendrons naturellement compte de vos observations afin d'évoluer encore & de vous offrir le service que vous attendez.
Naturellement si nous recevons nos clients jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier d'un délai plus long pour profiter de votre matinée.
Sachez que nous avons pris l'engagement de ne pas passer l'aspirateur avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En vous réitérant nos remerciements,

Nemours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon hôtel situé en centre ville, plage et commerces à portée de main.
Accueil agréable, chambre correcte.
Dans la salle de bain, une seule personne à la fois, en effet, c'est petit...
Il n'y a pas de parking privé, mais des parkings souterrains à proximité..
La piscine est un régal, pas très grande certes, mais bien aménagée avec ses petites tables et transats en bois confortables et de qualité. Les petits palmiers au dessus apportent de l'ombre.
Le petit déjeuner est un délice, simple, mais tout est frais et servi au bord de la piscine...
N'oublions pas la climatisation, que nous avons beaucoup appréciée...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais comme c'est très bien isolé, jamais les bruits extérieurs nous ont ré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis déposé sur TripAdvisor & de tous les conseils que vous donnez à nos futurs clients concernant la situation, la proximité des parkings (sachez que sur réservation nous avons également des cartes de parking utilisables au Parking du Centre au tarif de 13 € par jour), l'environnement de notre piscine, la climatisation & la qualité du petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une formidable découverte que le Matisse Hotel! Tellement que j'y ai logé de nombreuses fois ces derniers temps, et que j'éprouve maintenant une réelle affection pour lui... :)
La situation de l'établissement est parfaite, puisqu'il se trouve à quelques mètres seulement de la mer ainsi que du centre piétonnier et de tous ses restaurants. Il est simple d'accès et de nombreux parkings sont à proximité.
L'accueil est sans conteste le point fort de l'hôtel : le sourire des réceptionnistes est réel, chaleureux. Elles auront toujours un mot pour vous faire sentir comme à la maison. Le client est à chaque fois accompagné en chambre ; cela apporte un vrai contact personnalisé avec le personnel de l'hôtel, et montre encore une fois que leur souci principal est le bien-être du client.
Les chambres sont toujours dans un état irréprochable ( grâce à une équipe de housekeeping tout aussi souriante et accueillante ), certaines ont d'ailleurs de très belles vues.
Le bar est très agréable, et la terrasse est idéale pour prendre un apéro au bord de la piscine!
J'ai aussi particulièrement apprécié le petit-déjeuner : les confitures locales sont délicieuses, le pain toujours frais, et le café est très bon. Mention spéciale à la salade de fruits frais... :)
Je ne peux donc que féliciter le directeur de l'établissement, Monsieur Petit, et surtout le remercier pour tous ces bons moments passés au sein de son hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Toute l'équipe & moi-même avons été très sensibles à vos compliments.
Nous sommes naturellement très heureux que vous ayez été ravi de vos différents séjours à Sainte-Maxime & au Matisse Hotel en particulier.
Comme vous l'indiquez nous faisons très attention à la qualité de nos infrastructures mais le côté humain reste primordial & c'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'avenir.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

l'accueil a été excellent.
ensuite, concernant la chambre: la literie est très confortable, l'insonorisation avec l'extérieur nickel, à l'inverse de l'insonorisation intérieure mais heureusement c'est un hôtel calme donc très peu de passage. par contre, petit bémol concernant la salle de bain qui est très petite mais surtout qui a une douche horrible où l eau joue au chaud froid! donc attention de ne pas vous brûler ou de ne pas vous les cailler.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos différents compliments accueil, literie, insonorisation...
Désolé pour la grandeur de la douche mais il s'agit de chambre standard où malheureusement la salle de bain étant petite & le fait d'avoir mis une cabine a diminué la surface de celle-ci.
Concernant le réglage de l'eau (froide ou chaude) nous avons le même système dans toutes nos salles de bain. Ce problème n'ayant jamais été évoqué peut-être avions-nous un problème de mitigeur ?
Quoi qu'il en soit nous tenons à nous en excuser & espérant avoir le plaisir de vous recevoir,

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Idéalement placé dans le centre de Ste maxime avec, en plus, des parking à proximité. Hotel agréable avec une Deco soignée où l'on se sent bien. Très bon accueil. Petit dej au bord de la piscine au soleil sympa. Un point négatif.... l'isolation. À part ça rien a redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour déposé un avis sur le site de TriAdvisor.
Votre grande satisfaction nous fait très plaisir & a été partagée avec toute l'équipe du Matisse Hotel.
Nous faisons très attention à la décoration & sommes très heureux que vous ayez apprécié celle-ci. Sachez que nous commençons également à refaire des éléments de décoration dans les chambres qui deviendront plus lumineuses.
Le petit bémol concerne l'isolation...malheureusement certaines personnes font plus ou moins attention à autrui...
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,

Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel idéalement situé, refait dernièrement (même si toutes les chambres ne sont pas encore refaites), un accueil chaleureux. . En revanche, l'aspirateur à 8 h pour faire les chambres quand on est en vacances, c'est un peu tôt...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Vos compliments ont été transmis à notre équipe de Réception...cela fait très plaisir ;-)
Concernant le réveil perturbé par l'aspirateur je tiens à m'en excuser personnellement.
En effet si nous servons les petits déjeuners jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier de vos vacances...& ne pas être réveillé par ce bruit.
Désormais nous prenons l'engagement de ne pas passer celui-ci avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un accueil au top , tout le personnelle vraiment adorable !!!
Les chambres sont très jolies , très propre et les lits très confortable .
L'hôtel est idéalement placé . Vraiment pas dessus de ce séjour ...
A très bientôt ...!!!
Sandrine ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliments & nous sommes très contents que vous ayez aimé notre accueil & la nouvelle décoration (du hall, bar, réception)...
Prochaine étape les chambres avec déjà 2 chambres témoin qui reprennent les éclairages & la mise en avant des couleurs & de la luminosité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,