Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“We ascension” 4 sur 5 bulles
Avis sur Matisse Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Matisse Hotel
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“We ascension”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonjour
Nous connaissons bien votre hôtel
et sommes très contents d y séjourner
C est vrai que vous savez bien fidéliser votre clientèle et nous devons vous dire que nous sommes très satisfaits de vos services
Cependant quelques petites lacunes en particulier le matin où si l on veut un peu profiter de l endroit qui est fort calme. Du bruit qui apparemment viendrait des employés de ménage et toujours pour le matin, si l on souhaite prendre son petit déjeuner vers 11 h il semblerait que l heure indiquée soit finalement un peu tardive. En effet en se présentant à 10 h 50 cela paraît être une gêne pour le personnel
Autrement peut être un peu plus de variété niveau petit déjeuner ne nuirait pas à l ensemble qui reste d un très bon niveau

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Françoise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Un grand merci également pour votre fidélité.
Nous tiendrons naturellement compte de vos observations afin d'évoluer encore & de vous offrir le service que vous attendez.
Naturellement si nous recevons nos clients jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier d'un délai plus long pour profiter de votre matinée.
Sachez que nous avons pris l'engagement de ne pas passer l'aspirateur avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En vous réitérant nos remerciements,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    106
    16
    4
    1
Consultez les avis pour
46
143
12
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nemours, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon hôtel situé en centre ville, plage et commerces à portée de main.
Accueil agréable, chambre correcte.
Dans la salle de bain, une seule personne à la fois, en effet, c'est petit...
Il n'y a pas de parking privé, mais des parkings souterrains à proximité..
La piscine est un régal, pas très grande certes, mais bien aménagée avec ses petites tables et transats en bois confortables et de qualité. Les petits palmiers au dessus apportent de l'ombre.
Le petit déjeuner est un délice, simple, mais tout est frais et servi au bord de la piscine...
N'oublions pas la climatisation, que nous avons beaucoup appréciée...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, mais comme c'est très bien isolé, jamais les bruits extérieurs nous ont ré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ADN77140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre avis déposé sur TripAdvisor & de tous les conseils que vous donnez à nos futurs clients concernant la situation, la proximité des parkings (sachez que sur réservation nous avons également des cartes de parking utilisables au Parking du Centre au tarif de 13 € par jour), l'environnement de notre piscine, la climatisation & la qualité du petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Une formidable découverte que le Matisse Hotel! Tellement que j'y ai logé de nombreuses fois ces derniers temps, et que j'éprouve maintenant une réelle affection pour lui... :)
La situation de l'établissement est parfaite, puisqu'il se trouve à quelques mètres seulement de la mer ainsi que du centre piétonnier et de tous ses restaurants. Il est simple d'accès et de nombreux parkings sont à proximité.
L'accueil est sans conteste le point fort de l'hôtel : le sourire des réceptionnistes est réel, chaleureux. Elles auront toujours un mot pour vous faire sentir comme à la maison. Le client est à chaque fois accompagné en chambre ; cela apporte un vrai contact personnalisé avec le personnel de l'hôtel, et montre encore une fois que leur souci principal est le bien-être du client.
Les chambres sont toujours dans un état irréprochable ( grâce à une équipe de housekeeping tout aussi souriante et accueillante ), certaines ont d'ailleurs de très belles vues.
Le bar est très agréable, et la terrasse est idéale pour prendre un apéro au bord de la piscine!
J'ai aussi particulièrement apprécié le petit-déjeuner : les confitures locales sont délicieuses, le pain toujours frais, et le café est très bon. Mention spéciale à la salade de fruits frais... :)
Je ne peux donc que féliciter le directeur de l'établissement, Monsieur Petit, et surtout le remercier pour tous ces bons moments passés au sein de son hôtel!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LouisNath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Toute l'équipe & moi-même avons été très sensibles à vos compliments.
Nous sommes naturellement très heureux que vous ayez été ravi de vos différents séjours à Sainte-Maxime & au Matisse Hotel en particulier.
Comme vous l'indiquez nous faisons très attention à la qualité de nos infrastructures mais le côté humain reste primordial & c'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'avenir.
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
67 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

l'accueil a été excellent.
ensuite, concernant la chambre: la literie est très confortable, l'insonorisation avec l'extérieur nickel, à l'inverse de l'insonorisation intérieure mais heureusement c'est un hôtel calme donc très peu de passage. par contre, petit bémol concernant la salle de bain qui est très petite mais surtout qui a une douche horrible où l eau joue au chaud froid! donc attention de ne pas vous brûler ou de ne pas vous les cailler.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci GAude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Merci pour vos différents compliments accueil, literie, insonorisation...
Désolé pour la grandeur de la douche mais il s'agit de chambre standard où malheureusement la salle de bain étant petite & le fait d'avoir mis une cabine a diminué la surface de celle-ci.
Concernant le réglage de l'eau (froide ou chaude) nous avons le même système dans toutes nos salles de bain. Ce problème n'ayant jamais été évoqué peut-être avions-nous un problème de mitigeur ?
Quoi qu'il en soit nous tenons à nous en excuser & espérant avoir le plaisir de vous recevoir,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Idéalement placé dans le centre de Ste maxime avec, en plus, des parking à proximité. Hotel agréable avec une Deco soignée où l'on se sent bien. Très bon accueil. Petit dej au bord de la piscine au soleil sympa. Un point négatif.... l'isolation. À part ça rien a redire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci veroparm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour déposé un avis sur le site de TriAdvisor.
Votre grande satisfaction nous fait très plaisir & a été partagée avec toute l'équipe du Matisse Hotel.
Nous faisons très attention à la décoration & sommes très heureux que vous ayez apprécié celle-ci. Sachez que nous commençons également à refaire des éléments de décoration dans les chambres qui deviendront plus lumineuses.
Le petit bémol concerne l'isolation...malheureusement certaines personnes font plus ou moins attention à autrui...
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel idéalement situé, refait dernièrement (même si toutes les chambres ne sont pas encore refaites), un accueil chaleureux. . En revanche, l'aspirateur à 8 h pour faire les chambres quand on est en vacances, c'est un peu tôt...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Natsof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Vos compliments ont été transmis à notre équipe de Réception...cela fait très plaisir ;-)
Concernant le réveil perturbé par l'aspirateur je tiens à m'en excuser personnellement.
En effet si nous servons les petits déjeuners jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier de vos vacances...& ne pas être réveillé par ce bruit.
Désormais nous prenons l'engagement de ne pas passer celui-ci avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un accueil au top , tout le personnelle vraiment adorable !!!
Les chambres sont très jolies , très propre et les lits très confortable .
L'hôtel est idéalement placé . Vraiment pas dessus de ce séjour ...
A très bientôt ...!!!
Sandrine ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Sandrine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire déposé sur le site de TripAdvisor.
Toute notre équipe a été très sensible à vos compliments & nous sommes très contents que vous ayez aimé notre accueil & la nouvelle décoration (du hall, bar, réception)...
Prochaine étape les chambres avec déjà 2 chambres témoin qui reprennent les éclairages & la mise en avant des couleurs & de la luminosité.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,
Bien cordialement,

Didier PETIT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sainte-Maxime
À 0.5 km
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 26 à Sainte-Maxime
4.5 sur 5 bulles 358 avis
À 0.3 km
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 26 à Sainte-Maxime
5.0 sur 5 bulles 409 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
N° 3 sur 26 à Sainte-Maxime
4.5 sur 5 bulles 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Le Revest
Hotel Le Revest
N° 7 sur 26 à Sainte-Maxime
4.0 sur 5 bulles 119 avis
À 1.6 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 26 à Sainte-Maxime
4.0 sur 5 bulles 610 avis
À 0.2 km
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 9 sur 26 à Sainte-Maxime
4.0 sur 5 bulles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Matisse Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Matisse Hotel

Établissement : Matisse Hotel
Adresse: 11 boulevard Frederic Mistral, 83120 Sainte-Maxime, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
N°5 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matisse Hotel 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotellerie Poste Sainte Maxime
Hotellerie Poste Hotel
Hotellerie De La Poste Hotel Ste-Maxime

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page