“À refaire ”
Avis sur Matisse Hotel

Matisse Hotel
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa et superbe.
Propre et décoré avec goût. Situé en plein centre ville et pourtant très au calme. Equipe sympathique accueillante et disponible.
le petit déjeuner est très complet et délicieux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Tous vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe & à notre tour de vous remercier.
Nous essayons chaque année de progresser & c'est grâce à nos clients que nous évoluons.
Cet hiver nous allons mettre encore un coup de neuf en remplaçant les rideaux, têtes de lits & en refaisant les panneaux à l'arrière de celles-ci & éclairages "design" de "presque" toutes nos chambres...
Nouveau challenge pour être encore meilleur, nous l'espérons, l'an prochain.

Avis publié : 20 août 2014

Nous ne demandons qu'une chose : y retourner. Gentilesse, acceuil, propreté, situation, ambiance, petit-déjeuner, parking voiture, .... Tout est parfait. Nous espérons y retourner par deux fois en 2015.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci pour vos éloges : situation, propreté, petit-déjeuner, parking pour la voiture...
Vos compliments concernant l'accueil & la gentillesse ont été partagés avec nos collaboratrices.
Cela nous fait très plaisir & c'est tellement important que le contact humain soit privilégié.
Plus qu'un hôtel Matisse Hotel est une grande maison où nos clients s'approprient le lieu & apprécient le cadre, l'accueil & le service.
Nous serons également très heureux de vous accueillir en 2015 !

Avis publié : 17 août 2014

Idéalement situé dans le centre ville et à 200 mètres de la mer et des animations de son "théâtre". Une équipe toujours disponible avec le sourire. Accueil très professionnel. Le directeur est adorable et toujours prêt à satisfaire le moindre de vos désirs. Très jolie piscine et très bien entretenue. Belle terrasse pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner.Chambres confortables et très bien équipées. L'hôtel Suffren à Port Grimaud est géré par la même équipe avec les mêmes prestations (pas de piscine) et une vue sublime sur le canal.
Nous avons testé les chambres "Privilège" et "Supérieure" au Matisse et "Junior suite" au Suffren.
Vraiment rien à dire!
C'est certain, nous y retournerons.....
RS

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe (Matisse Hotel & Hôtel le Suffren) & nous sommes (& je suis) très flattés.
Merci également pour toutes vos appréciations concernant la situation, les chambres, le petit-déjeuner, la piscine.
Nous sommes particulièrement contents de savoir que Matisse Hotel fait désormais partie de vos hôtels privilégiés.
A notre tour de vous dire que nous avons très heureux de vous recevoir & que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau !
Cordiales salutations à partager en famille,

Avis publié : 4 août 2014

Première nuit d'hôtel pour notre petite fille de 2 mois. Accueil très professionnel et avec le sourire. La chambre était spacieuse pour pouvoir y mettre un lit bébé et très propre. Une grande salle de bains.
Une terrasse au bord de la piscine fort agréable et appréciable par la chaude journée.
Merci à l'ensemble du personnel et au veilleur de nuit lors de notre retour tardif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que votre "court séjour" se soit agréablement passé & compte tenu de cette première réussie pour vous & votre petite fille de 2 mois...ce sera un essai...que vous pourrez renouveler ;-)
Merci pour vos compliments concernant la chambre & la propreté.
Vos remerciements ont été partagés avec toute notre équipe & en particulier avec nos veilleurs de nuit.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Matisse Hotel,

Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel design a 500m de la plage, des commerces, des restaurants du bord de mer. Chambre bien ms petite. Salle de bain très bien. Le matelat est a changer car trop mou et on sent tous les ressorts. Terrasse face a la piscine pr manger super agréable. Petit dejeuner buffet copieux salé/sucré. Personnel souriant et disponible.

• Séjour en : juillet 2014
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir déposé un avis déposé sur le site de TripAdvisor..
Merci également pour vos compliments concernant le positionnement de l'Hôtel, la qualité de la chambre & le petit-déjeuner.
Naturellement toute l'équipe vous remercie d'avoir apprécié l'accueil & la gentillesse du personnel.
Concernant le matelas je me suis permis de vous envoyer un mail pour connaître le N° de votre chambre & pouvoir vérifier l'état de celui-ci.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Matisse Hotel,

Avis publié : 5 juin 2014

Hotel très agréable, bien situé en plein cœur de sainte maxime et en plus avec une piscine bien entretenue.
Chambre petite mais très correcte, propre , seul bémol l'écran de télé un peu riquiqui mais il est vrai que l'on ne va pas à l'hôtel pour regarder la télé.
Accueil chaleureux, personnel très à l'écoute .
Petit déjeuner copieux et bon.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis déposé sur le site de TripAdvisor.
Un grand merci pour vos compliments concernant l'Hôtel, l'accueil, le petit-déjeuner...
Concernant votre réflexion concernant l'écran TV vous avez entièrement raison & nous avons prévu cet hiver de changer les écrans TV dans la plupart de nos chambres & de les remplacer par des écrans plus grands.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes,

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Bonjour
Nous connaissons bien votre hôtel
et sommes très contents d y séjourner
C est vrai que vous savez bien fidéliser votre clientèle et nous devons vous dire que nous sommes très satisfaits de vos services
Cependant quelques petites lacunes en particulier le matin où si l on veut un peu profiter de l endroit qui est fort calme. Du bruit qui apparemment viendrait des employés de ménage et toujours pour le matin, si l on souhaite prendre son petit déjeuner vers 11 h il semblerait que l heure indiquée soit finalement un peu tardive. En effet en se présentant à 10 h 50 cela paraît être une gêne pour le personnel
Autrement peut être un peu plus de variété niveau petit déjeuner ne nuirait pas à l ensemble qui reste d un très bon niveau

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DidierPETIT, Directeur général de Matisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis déposé sur TripAdvisor.
Un grand merci également pour votre fidélité.
Nous tiendrons naturellement compte de vos observations afin d'évoluer encore & de vous offrir le service que vous attendez.
Naturellement si nous recevons nos clients jusqu'à 11H00 c'est pour que vous puissiez bénéficier d'un délai plus long pour profiter de votre matinée.
Sachez que nous avons pris l'engagement de ne pas passer l'aspirateur avant 09H00 en semaine & 9H30 le week-end !
En vous réitérant nos remerciements,