“a eviter”

Hotel Le Chardon Bleu
lyon
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

nous avons enfin pu dormir....apres avoir change d'hotel!
ce n'est pas tres malin de mettre le moteur des climatisations sur les balcons, toute la nuit nous avons eu l'impression d'avoir un poid lourd a cote de la fenetre!
la patronne est tout sourire au debut, mais devient epouvantable et meprisante a la moindre critique!
nous avions pris 2 chambres au debut et l'une d'entre elle a pris 10euros entre la reservation et le depart.... tres moyen comme facon de proceder.
bref si vous aimez la tranquilite et des gerants sympathique hotel a eviter!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Val d'Isère, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel correct,service sympathique,bon petit dejeuner,mais isolation phonique inexistante.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st jean cap ferrat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Je suis enchantée de mon petit séjour au Chardon Bleu. Très bon contact téléphonique pour la résa et à l'arrivée un excellent accueil, la chambre climatisée (quel bonheur), des vacances très sympa. J'y suis allée avec ma fille de 15 ans et j'ai tellement aimé que j'y retourne fin août et cette fois ci j'emmene aussi mon fils.

• Séjour du juillet 2010
Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Le point fort de cet hôtel : son emplacement en plein coeur de Sainte Maxime. Les chambres sont propres et les salles de bains refaites récemment. La terrasses intérieure où sont servis les petits déjeuner est aménagée avec soin.
L'accueil est dynamique et sympathique. Bref, un établissement fort recommandable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2009

Merci a Madame Destefani pour sa bonne humeur et son accueil. Le petit jardin au calme pour le petit dejeuner. L'equipement dans les chambres n'est pas au top mais pour dormir et visiter Sainte Maxime que demander de mieux lorsque l'emplacement est irreprochable. Merci

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
tarbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel charmant dans sa qualité d'accueil ( couple d'Agen), qui nous a râvi jusqu'aux dernières minutes...Les petits déjeuners sont servis à table, avec au service, le patron lui même, adorable et attentionné. Sa femme, aussi charmante, a su toujours avoir un mot, un sourire, rendant notre séjour des plus agréable. Idéalement situé, ses chambres, un peu "vieillottes" se verront rénover cet hiver, ce qui rendra cet hotel Parfait!!
A l'année Prochaine
Les Tarbais

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Très bon emplacement pour ce petit hotel.
Les chambres sont correctes pour le prix et tout irai pour le mieux si ne sévissait en ce lieu le redoutable propriétaire de l établissement.
Rempli de petites habitudes avec ses petits codes qui changent a heure fixe, ne vous avisez surtout pas d'aller à l encontre de celles ci, vous vous exposeriez a de graves sanctions.
Par ailleurs impossible de se lever tard, la femme de chambre étant sous payée, ne travaille que le matin.
Le check out s effectue à 11 heures, partir à 11 heures 1 minute vous exposerai à une colère dont vous vous souviendriez longtemps.
Donc venez ici mais sachez que vous devrez vous plier aux regles dun etablissement qui ressemble plus a une pension de famille qu a un hotel sur la cote d azur avec la vie qui y est associée.

• a aimé — la proximité avec le centre
  • n'a pas aimé — le propriétaire de lieux
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)