“Les Chardons qui piquent”

Hotel Le Chardon Bleu
Nice, France
“Les Chardons qui piquent”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné dans cette hotel au mois de Janvier 2013 pour la 2eme .La première fois nous avons été charmé par le décors notre belle chambre avec terrasse et cela m'a poussé a y retourner cette fois ci je peux dire que les chardons n'étaient pas si agréable que ça.Petite chambre côté rue , salle de bain sans chauffage propreté médiocre ,chambre No 12 à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chardonb, Gérant de Hotel Le Chardon Bleu, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous vous remercions d’avoir passé ces 3 jours parmi nous et nous regrettons ce malentendu
nous avons 2 catégories de chambres pour 3 personnes une économique côté rue, une supérieure plus spacieuse côté jardin avec balcon, lors de votre réservation auprès de la centrale de la maison du tourisme nous avions proposés les 2 catégories avec une différence de prix de 10 euros.
Nous sommes désolés que l'information n'est pas suivie.
Nous espérons que vous garderez toutefois un agréable souvenir de votre séjour parmi nous et restons à votre écoute pour toute demande de renseignement complémentaire.
Brigitte De Stefani

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l’hôtel une nuit pour le Week-End de la Toussaint. La chambre et la salle de bain étaient petites mais suffisantes pour une nuit. Le tout était en tout cas très propres! Très bon accueil également. Je recommande pour les petits budgets!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laroque, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pour la deuxième fois nous séjournons dans cette hotel au mois de septembre lors de balades moto ,je souhaite manifester au retour le plaisir que j'ai eu d'une part de retrouver nos hôtes ,et d'autre part de retrouver ce qui disparait souvent dans les hotels ,la propreté jusqu'au détail ,une literie grande taille ,et un petit déjeuner absolument incroyable dans un cadre de verdure très sympathique et tout cela en coeur de ville sans les nuisances et à deux pas de la plage. Cest un lieu que nous pouvons conseiller à tous sans souci.De plus ,ville sous haute surveillance la nuit ,nos motos sous les caméras ....Que du bonheur !!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil très sympathique dès la réservation!.Chambre spacieuse et propre,petit déjeuner de qualité,personnel très disponible (et souriant!!),idéalement situé dans le centre ville,cet avantage induit par contre 2 inconvénients:La place de stationnement qui peut etre compliquée (mais pas insurmontable) et le bruit la nuit car nous donnions sur la rue,choisir une chambre donnant sur le jardin si possible.Hormis ces 2 petits points négatifs tout était parfait!.Rapport qualité/ prix imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

premier weekend en amoureux réussi en parti grâce a cet hôtel où tout est fait pour vous satisfaire, l’accueil, le personnel, la chambre, la plage a proximité, ainsi que la ville et les restaurants! le petit déjeuner aiguailé notre journée par son délice, sa gourmandise et le coté très serviable et souriant du personnel! le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de parking privé consacré a l’hôtel, cependant la proximité des parking privés nous fait oublier cette petite contrainte! je recommande vivement cet établissement plus que charmant et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savigneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Accueil très sympathique et convivial. Personnel très disponible et de bon conseil sur les visites de la ville avec plan à disposition. Très belle chambre bien chauffée malgré une météo bien fraîche. Proximité de la plage et des commerces. Calme. Un petit déjeuner copieux et varié.
Les propriétaires bien agréables ont su nous intéresser à l'histoire de la ville et du bâtiment le Chardon Bleu.
A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CHAPONOST
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

LE POSITIF : Hôtel bien placé dans le centre , chambre avec terrasse, décoré avec goût, propriétaires sympas, petit déjeuner très correct, bon rapport qualité prix.

LE NEGATIF : Pas évident de se garer (surtout que tout est payant (sauf hors-saison)), vis à vis important, très mauvaise isolation (vous entendez lorsque votre voisin ouvre sa porte, ferme sa porte, prend sa douche, tire la chasse... - c'est ce qui m'a le plus déplu).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux