“Très bien”

Hotel Le Chardon Bleu
Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé et proche de tous commerces.
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix.
Une chambre spacieuse, propre et de bons niveaux de service
Le petit déjeuner est de la même qualité.
Tout est parfait
A recommander a la fois pour un
Voyage d'affaires ou une sortie familiale.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Chardon Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Très bonne adresse a 2 pas de tout avec un accueil très personnalisé et agréable. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner simple, frais et copieux. A choisir sans hésitations. Bon rapport qualité prix pour la région.----------------

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

On a passe quelques jours en novembre avec un bebe. Staffs tres pros qui nous a aides avec la petite. Chambre correcte avec terrasse sympa. Location top en ville a quelques metre de la plage. Dans l'ensemble un tres bon sejour! Petit bemole sur les oreillers.....

Astuce pour la chambre : for kids take a roon with a terrase but no elevator so be strong!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

Chambre très agréable. Très bon rapport qualité prix. PDJ servi dans le jardin si beau temps. Hôtel calme et situé en plein centre. Accueil sympa. J'y suis allé plusieurs fois dont la dernière en juin et j'ai été satisfait à chaque fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Je séjourne régulièrement sur sainte maxime (motif professionnel) et cet hôtel est un très bon choix, je ne le trouve pas différent d'un 3 étoile (à part le prix) bref c est un très bon rapport qualité prix pour un Bon emplacement. Accueil sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mars 2013

tres bonne chambre et salle de bains ! petit dejeuner a volonter tres agreable en terrasse jardins a un prix raisonnable ! je vous le recommande pour un cour sejour ! petit soucis pour se garer il faut demander l acces au garage mais payant ,personnel tres agreable , mais personne la nuit entree par code

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2013

J'ai séjourné dans cette hotel au mois de Janvier 2013 pour la 2eme .La première fois nous avons été charmé par le décors notre belle chambre avec terrasse et cela m'a poussé a y retourner cette fois ci je peux dire que les chardons n'étaient pas si agréable que ça.Petite chambre côté rue , salle de bain sans chauffage propreté médiocre ,chambre No 12 à éviter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
chardonb, Gérant de Hotel Le Chardon Bleu, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Nous vous remercions d’avoir passé ces 3 jours parmi nous et nous regrettons ce malentendu
nous avons 2 catégories de chambres pour 3 personnes une économique côté rue, une supérieure plus spacieuse côté jardin avec balcon, lors de votre réservation auprès de la centrale de la maison du tourisme nous avions proposés les 2 catégories avec une différence de prix de 10 euros.
Nous sommes désolés que l'information n'est pas suivie.
Nous espérons que vous garderez toutefois un agréable souvenir de votre séjour parmi nous et restons à votre écoute pour toute demande de renseignement complémentaire.
Brigitte De Stefani