“Belle vue sur st tropez service moyen”

Hotel La Belle Aurore
N° 15 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passer 7 nuits a l'hôtel les chambres sont petites, le service laisse a désirer quand au tarif du petit déjeuner 20€ beaucoup trop cher. On trouve sur le port des petits déjeuner complet a 9€40 largement aussi bien. La piscine est vieillotte et pas toujours propre, la température de l'eau maxi 20° (en juillet) !!! A part ça pas de problème a la réception. Je ne sais pas si nous y retournerons car nous avons fait d'autres hôtels sur ste Maxime et st tropez au même tarif avec de meilleures prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2011

Week-end de ravissement dans un cadre idyllique: hôtel véritablement de charme, chambre Classique spacieuse et agréable avec une terrasse vue sur mer, accès direct à la mer, restauration gastronomique de grande qualité, personnel discret et attentionné!
Séjour inoubliable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous y avons passé une semaine de repos et de luxe complet ! Notre chambre donnait sur la mer et la piscine, donc très au calme. Nous avions une terrasse et nous y prenions tous les matins notre petit-déjeuner, c’était super ! Le restaurant, avec sa salle en rotonde, est très agréable, mais les plats sont assez copieux et onéreux. L’hôtel est idéalement situé. L’hôtel possède une plage privée très agréable. Une adresse à garder!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Emplacement : l'hôtel est situé entre la route littorale très fréquentée et la mer. Cela a des avantages mais aussi des inconvénients. On a les pieds dans l'eau et le bruit de la circulation. La piscine est petite. L'hôtel est plein sud en face de St Tropez.
Accueil : Inacceptable. Nous sommes arrivés en début d'après midi (14h45). L'hôtesse du desk nous fait remarquer que la réservation mentionnait la disponibilité des chambres à 16h et nous offre de stocker nos valises dans un local en attendant : à aucun moment, il n'a été question d'accélerer la disponibilité de la chambre. Du reste, on nous a informé de la disponibilité de la chambre à 16h tapantes. Cela met dans l'ambiance...
La chambre : à mon sens, elle n'est pas digne d'un 4 étoiles : trop petite. Pas de fauteuil. La taille de la terrasse oblige à déplacer la table pour fermer les volets qui soit dit en passant grinçaient à réveiller tout l'hôtel. Pas de serrure ou poignée pour fermer les placards.
Le restaurant : testé une fois pendant notre séjour d'une semaine. Pas eu envie d'y retourner. Trop mauvais rapport qualité/prix.
Le petit déjeûner : je n'avais jamais vu de petit déjeûner continental sans laitage (fromage blanc, yaourt, ...) et/ou charcuterie. Ben voilà, à la Belle Aurore, j'ai vu. 20€ quand même! Finalement, nous avons négocié jus d'orange contre yaourt.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Hotel bien situé ...vue imprenable....mais aprés ....au secours chambre digne d'un 2 étoiles ..chambre ridiculement petite lit 140X190...La salle de bains baignoire interdisant la douche (flexible 0,80) donc pour la douche...?? petit déjeuner 20 euros ..par personne nul ..placard dans la chambre..ni clé ni bouton ..rien pour ouvrir votre placard..sympa non !..la chose qui est 4 étoiles le prix..encore bravo au personnes qui decernent les étoiles....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Dès notre arrivé à l'hôtel ,après avoir procédé à la réservation quelque jours avant,
nous avons été conduit à la chambre qui nous avait réservée. surprise désagréable nous attendait surtout pour un hôtel catalogué 4 étoiles à 270 euros la nuit
très petite terrasse très sale,chaises en toile plastifiée déchirée groupe climatiseur roullé . Intérieur : 1 lampe de chevet ne fonctionne pas, la porte d'entrée ne se ferme pas ; Salle de bains minuscule douche impossible de se sécher à l intérieur. après avoir exprimé mon mécontentement à la direction, on me proposait une chambre beaucoup plus spacieuse et plus agréable conforme à cette catégorie au même prix .Inadmissible que l'on puisse proposer cette chambre dans ce genred'hotel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2007

Nous avons passé une nuit fin avril dans cet établissement et avons été très décus par la chambre petite , au plafond fissuré, traces de peinture sur le sous main , tiroir de la commode abimé etc ( j'ai évidemment des photos à disposition)., pour la somme de 270 euros la nuit!..Mais notre déception est encore plus grande car ayant pris contact par internet et par courrier avec les "Chateaux et hôtels de France" à 3 reprises, nous n'avons même pas reçu un accusé réception de notre courrier. Dommage car la vue sur le golfe de Saint Tropez est exceptionnelle.
Nous avons donc décidé de boycotter les hôtels labellisés " Châteaux et hôtels de France"

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 0,8 km
À 2,4 km
Villa Les Rosiers
Villa Les Rosiers
N° 5 sur 12 à Grimaud

Vous connaissez Hotel La Belle Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Aurore

Adresse: 5 boulevard Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 15 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 172€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Aurore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Aurore Sainte Maxime
La Belle Aurore Ste Maxime