“HOTEL LES PIEDS DANS L'EAU”

Hotel La Belle Aurore
N° 13 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel de charme, bien placé, belle vue sur le golfe de saint tropez, chambre tres propre, mais salle de bain minuscule, quand on est dans les wc, on ne plus fermer la porte.Le matin, petit dejeuner copieux servi sur la terrasse.Les portes fenetres on besoin de changement, elles sont vieilles et ferment tres mal. La piscine a debordement pourrait etre tres sympa, mais a vraiment besoin de renovation.Le personnel est discret et tres gentil, c'est vraiment dommage, mais l'hotel merite un 3 etoiles et non un 4 etoiles......pour l'instant.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel de charme au calme les pieds dans l'eau. Chambres au style provençal classique propres et bien tenues.Tant la suite que les chambres( 4 nuits passées dans les chambres et 2 dans la grande suite ) bénéficient d'une vue imprenable sur le golf de Saint-Tropez. Le petit déjeuner copieux se prend au bord de l'eau. L'accueil est professionnel et très avenant.Nous étions en famille avec nos deux enfants. Tout a été fait pour que nous passions un agréable séjour. Les enfants ont pu profiter de la base nautique située près de l'hotel pour effectuer leur stage de voile.Le centre ville est quant à lui, situé à seulement quelques minutes à pieds. Seul petit bémol : la piscine d'eau de mer mérite une petite rénovation mais reste cependant très agréable. Nous espérons y retourner......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

tres en colere nous somme partis le lendemain on ete venus pour 10 jours salle de bain cache derrire 1 rideau lavavo qui fuiyait a tout va le patron a oser dire c est pa grave il a demonte le siphon et c etait pire je lui ai signale k c etait pa nouveau sa sentait le mosi en plus des plaquettes de deodorants etait mises en dessous je ve pa en reste la car l hotel nous a arnaker de 8110 euros c est inadmissible de donner des 4 etoiles a sa et la piscine n en parlons pa
j ai pa eu le temps de mettre les photo mais je fait 1 courrier au 50 million des consomateurs

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passer 7 nuits a l'hôtel les chambres sont petites, le service laisse a désirer quand au tarif du petit déjeuner 20€ beaucoup trop cher. On trouve sur le port des petits déjeuner complet a 9€40 largement aussi bien. La piscine est vieillotte et pas toujours propre, la température de l'eau maxi 20° (en juillet) !!! A part ça pas de problème a la réception. Je ne sais pas si nous y retournerons car nous avons fait d'autres hôtels sur ste Maxime et st tropez au même tarif avec de meilleures prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

Week-end de ravissement dans un cadre idyllique: hôtel véritablement de charme, chambre Classique spacieuse et agréable avec une terrasse vue sur mer, accès direct à la mer, restauration gastronomique de grande qualité, personnel discret et attentionné!
Séjour inoubliable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous y avons passé une semaine de repos et de luxe complet ! Notre chambre donnait sur la mer et la piscine, donc très au calme. Nous avions une terrasse et nous y prenions tous les matins notre petit-déjeuner, c’était super ! Le restaurant, avec sa salle en rotonde, est très agréable, mais les plats sont assez copieux et onéreux. L’hôtel est idéalement situé. L’hôtel possède une plage privée très agréable. Une adresse à garder!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Emplacement : l'hôtel est situé entre la route littorale très fréquentée et la mer. Cela a des avantages mais aussi des inconvénients. On a les pieds dans l'eau et le bruit de la circulation. La piscine est petite. L'hôtel est plein sud en face de St Tropez.
Accueil : Inacceptable. Nous sommes arrivés en début d'après midi (14h45). L'hôtesse du desk nous fait remarquer que la réservation mentionnait la disponibilité des chambres à 16h et nous offre de stocker nos valises dans un local en attendant : à aucun moment, il n'a été question d'accélerer la disponibilité de la chambre. Du reste, on nous a informé de la disponibilité de la chambre à 16h tapantes. Cela met dans l'ambiance...
La chambre : à mon sens, elle n'est pas digne d'un 4 étoiles : trop petite. Pas de fauteuil. La taille de la terrasse oblige à déplacer la table pour fermer les volets qui soit dit en passant grinçaient à réveiller tout l'hôtel. Pas de serrure ou poignée pour fermer les placards.
Le restaurant : testé une fois pendant notre séjour d'une semaine. Pas eu envie d'y retourner. Trop mauvais rapport qualité/prix.
Le petit déjeûner : je n'avais jamais vu de petit déjeûner continental sans laitage (fromage blanc, yaourt, ...) et/ou charcuterie. Ben voilà, à la Belle Aurore, j'ai vu. 20€ quand même! Finalement, nous avons négocié jus d'orange contre yaourt.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 0,8 km
À 0,9 km
Hôtel Royal Bon Repos
Hôtel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel La Belle Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Aurore

Adresse: 5 boulevard Jean Moulin, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 13 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 170€ - 585€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Belle Aurore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Aurore Sainte Maxime
La Belle Aurore Ste Maxime