“Escapade entre amis réussie !”

Hotel La Belle Aurore
N° 15 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Cagnes-sur-Mer, France
“Escapade entre amis réussie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

nous sommes descendus a l hotel la belle aurore une nuit et nous aurions clairement aimé y rester une nuit de + ! L endroit est magique , l hotel est tres bien situé , les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon d ou la vue est tout simplement paradisiaque ... L accueil y est tres professionnel , toute l équipe est adorable et aux petits soins . La cuisine proposée au restaurant de l hotel est absolument délicieuse , nous nous sommes régalés . Concernant la chambre , petit bémol sur la salle de bain qui aurait besoin d une petite rénovation . Ce fut un trés bon séjour , merci a tte l équipe , nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel de charme, bien placé, belle vue sur le golfe de saint tropez, chambre tres propre, mais salle de bain minuscule, quand on est dans les wc, on ne plus fermer la porte.Le matin, petit dejeuner copieux servi sur la terrasse.Les portes fenetres on besoin de changement, elles sont vieilles et ferment tres mal. La piscine a debordement pourrait etre tres sympa, mais a vraiment besoin de renovation.Le personnel est discret et tres gentil, c'est vraiment dommage, mais l'hotel merite un 3 etoiles et non un 4 etoiles......pour l'instant.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BASTOGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel de charme au calme les pieds dans l'eau. Chambres au style provençal classique propres et bien tenues.Tant la suite que les chambres( 4 nuits passées dans les chambres et 2 dans la grande suite ) bénéficient d'une vue imprenable sur le golf de Saint-Tropez. Le petit déjeuner copieux se prend au bord de l'eau. L'accueil est professionnel et très avenant.Nous étions en famille avec nos deux enfants. Tout a été fait pour que nous passions un agréable séjour. Les enfants ont pu profiter de la base nautique située près de l'hotel pour effectuer leur stage de voile.Le centre ville est quant à lui, situé à seulement quelques minutes à pieds. Seul petit bémol : la piscine d'eau de mer mérite une petite rénovation mais reste cependant très agréable. Nous espérons y retourner......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

tres en colere nous somme partis le lendemain on ete venus pour 10 jours salle de bain cache derrire 1 rideau lavavo qui fuiyait a tout va le patron a oser dire c est pa grave il a demonte le siphon et c etait pire je lui ai signale k c etait pa nouveau sa sentait le mosi en plus des plaquettes de deodorants etait mises en dessous je ve pa en reste la car l hotel nous a arnaker de 8110 euros c est inadmissible de donner des 4 etoiles a sa et la piscine n en parlons pa
j ai pa eu le temps de mettre les photo mais je fait 1 courrier au 50 million des consomateurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passer 7 nuits a l'hôtel les chambres sont petites, le service laisse a désirer quand au tarif du petit déjeuner 20€ beaucoup trop cher. On trouve sur le port des petits déjeuner complet a 9€40 largement aussi bien. La piscine est vieillotte et pas toujours propre, la température de l'eau maxi 20° (en juillet) !!! A part ça pas de problème a la réception. Je ne sais pas si nous y retournerons car nous avons fait d'autres hôtels sur ste Maxime et st tropez au même tarif avec de meilleures prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Week-end de ravissement dans un cadre idyllique: hôtel véritablement de charme, chambre Classique spacieuse et agréable avec une terrasse vue sur mer, accès direct à la mer, restauration gastronomique de grande qualité, personnel discret et attentionné!
Séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous y avons passé une semaine de repos et de luxe complet ! Notre chambre donnait sur la mer et la piscine, donc très au calme. Nous avions une terrasse et nous y prenions tous les matins notre petit-déjeuner, c’était super ! Le restaurant, avec sa salle en rotonde, est très agréable, mais les plats sont assez copieux et onéreux. L’hôtel est idéalement situé. L’hôtel possède une plage privée très agréable. Une adresse à garder!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille