“Assez déçus !”

Hotel La Belle Aurore
N° 16 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 21 juin 2013

L'emplacement est idéal, la salle de restaurant est jolie et l'on y mange vraiment très bien, le personnel de la réception est charmant et accueillant mais.... la chambre où nous avons dormi n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Elle est de taille moyenne, la décoration n'a rien d'exceptionnel, la terrasse est toute petite mais nous a quand même permis de prendre le petit déjeuner (très cher) avec l'impression d'avoir les pieds dans l'eau, la salle de bains est vétuste ; les joints ont besoin d'être refaits, le sèche cheveux a l'air de dater des années 80 et les bondes d'évacuation sont rouillées. Après y avoir passé une nuit, seul le prix que nous avons payé nous a rappelé que nous étions dans un hôtel de luxe.......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Pour faire simple, il n'y a pas grand chose de 4 étoiles dans cet hotel si ce n'est le tarif de la nuit, le tarif du petit déjeuner et le coté positif quand même du 4 étoiles, sa vue, face à st tropez.
Une chambre simple avec une télévision qui fonctionne très mal par manque de réception.
Une salle de bain vieillote, avec des plafonds qui fissurent, des joints de baignoire mal fait, la jolie présence d'un beau cafard dont j'ai à la disposition une belle photo, la porte des WC mal entretenue, l'obligation de demander des choses basique comme un rouleau de papier toilette.
Une belle piscine à débordement, malheureusement pas chauffée donc personne ne s'y baigne à cette date.
Un balcon trop petit, avec obligation de déplacer les deux chaises et la petite table à chaque ouverture et fermeture des volets.
Un parking très petit et mal adapté, bref, pas terrible.
Les employés sont en revanche très sympa, serviable et souriant.
Un bel endroit mais il faut rénover!!
Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

La vue est imprenable ! elle ne justifie ni le prix du petit déjeuner"continental"à 20 euros(pas de buffet),ni l'absence de wifi dans les chambres(uniquement dans le hall)ni l'étonnement pour ma révolutionnaire demande d'un thé/toast ou manquaient les couverts ,mais surtout l'entètement du Directeur à refuser de supprimer les courants d'air dans tout l'établissement par temps de froid mistral durant ce séjour.
A ce prix là en Mai il y a mieux : seul le prix en fait un hotel de luxe au lieu d'un 3 étoiles ,pas plus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Très bel établissement, toutes les chambres offrant une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et son fameux clocher. Elles sont également toutes équipées d'un très agréable balcon.

Outre la magnifique piscine à débordement et les pieds dans la Méditerrannée, l'accueil et le service étaient irréprochables et d'une grande gentillesse.

Structure à taille humaine, dans un raffinement qui plaira aux clients les plus sévères; je ne peux que recommander cette adresse au terme d'un séjour fort plaisant et riche en rencontres d'habitués de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

nous sommes descendus a l hotel la belle aurore une nuit et nous aurions clairement aimé y rester une nuit de + ! L endroit est magique , l hotel est tres bien situé , les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon d ou la vue est tout simplement paradisiaque ... L accueil y est tres professionnel , toute l équipe est adorable et aux petits soins . La cuisine proposée au restaurant de l hotel est absolument délicieuse , nous nous sommes régalés . Concernant la chambre , petit bémol sur la salle de bain qui aurait besoin d une petite rénovation . Ce fut un trés bon séjour , merci a tte l équipe , nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel de charme, bien placé, belle vue sur le golfe de saint tropez, chambre tres propre, mais salle de bain minuscule, quand on est dans les wc, on ne plus fermer la porte.Le matin, petit dejeuner copieux servi sur la terrasse.Les portes fenetres on besoin de changement, elles sont vieilles et ferment tres mal. La piscine a debordement pourrait etre tres sympa, mais a vraiment besoin de renovation.Le personnel est discret et tres gentil, c'est vraiment dommage, mais l'hotel merite un 3 etoiles et non un 4 etoiles......pour l'instant.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel de charme au calme les pieds dans l'eau. Chambres au style provençal classique propres et bien tenues.Tant la suite que les chambres( 4 nuits passées dans les chambres et 2 dans la grande suite ) bénéficient d'une vue imprenable sur le golf de Saint-Tropez. Le petit déjeuner copieux se prend au bord de l'eau. L'accueil est professionnel et très avenant.Nous étions en famille avec nos deux enfants. Tout a été fait pour que nous passions un agréable séjour. Les enfants ont pu profiter de la base nautique située près de l'hotel pour effectuer leur stage de voile.Le centre ville est quant à lui, situé à seulement quelques minutes à pieds. Seul petit bémol : la piscine d'eau de mer mérite une petite rénovation mais reste cependant très agréable. Nous espérons y retourner......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille