“Merveilleux”

N° 14 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Marseille, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 avril 2014

Décidé a la dernière minute, petite escapade en amoureux. A notre arrivée accueil au top, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel qui était sublime... Le lendemain nous avons profité du balcon et avons pu profiter de la vue magnifique et d'un petit déjeuné digne de ce nom ... Nous y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Un séjour de rêve que nous avons réalisé en amoureux.Accueil, l'emplacement magnifique et la restauration.Tout y était pour passer un séjour de rêve.
Hotel discret et situé à 10 min max du centre de Ste Maxime.
Nous y reviendrons.
Merci encore à toute l'équipe pour ce merveille séjour.
Nb : photos tout à fait conforme à la réalité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 juin 2013

L'emplacement est idéal, la salle de restaurant est jolie et l'on y mange vraiment très bien, le personnel de la réception est charmant et accueillant mais.... la chambre où nous avons dormi n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Elle est de taille moyenne, la décoration n'a rien d'exceptionnel, la terrasse est toute petite mais nous a quand même permis de prendre le petit déjeuner (très cher) avec l'impression d'avoir les pieds dans l'eau, la salle de bains est vétuste ; les joints ont besoin d'être refaits, le sèche cheveux a l'air de dater des années 80 et les bondes d'évacuation sont rouillées. Après y avoir passé une nuit, seul le prix que nous avons payé nous a rappelé que nous étions dans un hôtel de luxe.......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Gosse, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Pour faire simple, il n'y a pas grand chose de 4 étoiles dans cet hotel si ce n'est le tarif de la nuit, le tarif du petit déjeuner et le coté positif quand même du 4 étoiles, sa vue, face à st tropez.
Une chambre simple avec une télévision qui fonctionne très mal par manque de réception.
Une salle de bain vieillote, avec des plafonds qui fissurent, des joints de baignoire mal fait, la jolie présence d'un beau cafard dont j'ai à la disposition une belle photo, la porte des WC mal entretenue, l'obligation de demander des choses basique comme un rouleau de papier toilette.
Une belle piscine à débordement, malheureusement pas chauffée donc personne ne s'y baigne à cette date.
Un balcon trop petit, avec obligation de déplacer les deux chaises et la petite table à chaque ouverture et fermeture des volets.
Un parking très petit et mal adapté, bref, pas terrible.
Les employés sont en revanche très sympa, serviable et souriant.
Un bel endroit mais il faut rénover!!
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
Avis écrit le 1 juin 2013

La vue est imprenable ! elle ne justifie ni le prix du petit déjeuner"continental"à 20 euros(pas de buffet),ni l'absence de wifi dans les chambres(uniquement dans le hall)ni l'étonnement pour ma révolutionnaire demande d'un thé/toast ou manquaient les couverts ,mais surtout l'entètement du Directeur à refuser de supprimer les courants d'air dans tout l'établissement par temps de froid mistral durant ce séjour.
A ce prix là en Mai il y a mieux : seul le prix en fait un hotel de luxe au lieu d'un 3 étoiles ,pas plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Très bel établissement, toutes les chambres offrant une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez et son fameux clocher. Elles sont également toutes équipées d'un très agréable balcon.

Outre la magnifique piscine à débordement et les pieds dans la Méditerrannée, l'accueil et le service étaient irréprochables et d'une grande gentillesse.

Structure à taille humaine, dans un raffinement qui plaira aux clients les plus sévères; je ne peux que recommander cette adresse au terme d'un séjour fort plaisant et riche en rencontres d'habitués de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

nous sommes descendus a l hotel la belle aurore une nuit et nous aurions clairement aimé y rester une nuit de + ! L endroit est magique , l hotel est tres bien situé , les chambres avec vue sur mer ont un petit balcon d ou la vue est tout simplement paradisiaque ... L accueil y est tres professionnel , toute l équipe est adorable et aux petits soins . La cuisine proposée au restaurant de l hotel est absolument délicieuse , nous nous sommes régalés . Concernant la chambre , petit bémol sur la salle de bain qui aurait besoin d une petite rénovation . Ce fut un trés bon séjour , merci a tte l équipe , nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013