“Un véritable hôtel de charme !”

Hotel La Belle Aurore
N° 14 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Montréal, Canada
“Un véritable hôtel de charme !”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous y avons passé une semaine de repos et de luxe complet ! Notre chambre donnait sur la mer et la piscine, donc très au calme. Nous avions une terrasse et nous y prenions tous les matins notre petit-déjeuner, c’était super ! Le restaurant, avec sa salle en rotonde, est très agréable, mais les plats sont assez copieux et onéreux. L’hôtel est idéalement situé. L’hôtel possède une plage privée très agréable. Une adresse à garder!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 17 septembre 2010

Emplacement : l'hôtel est situé entre la route littorale très fréquentée et la mer. Cela a des avantages mais aussi des inconvénients. On a les pieds dans l'eau et le bruit de la circulation. La piscine est petite. L'hôtel est plein sud en face de St Tropez.
Accueil : Inacceptable. Nous sommes arrivés en début d'après midi (14h45). L'hôtesse du desk nous fait remarquer que la réservation mentionnait la disponibilité des chambres à 16h et nous offre de stocker nos valises dans un local en attendant : à aucun moment, il n'a été question d'accélerer la disponibilité de la chambre. Du reste, on nous a informé de la disponibilité de la chambre à 16h tapantes. Cela met dans l'ambiance...
La chambre : à mon sens, elle n'est pas digne d'un 4 étoiles : trop petite. Pas de fauteuil. La taille de la terrasse oblige à déplacer la table pour fermer les volets qui soit dit en passant grinçaient à réveiller tout l'hôtel. Pas de serrure ou poignée pour fermer les placards.
Le restaurant : testé une fois pendant notre séjour d'une semaine. Pas eu envie d'y retourner. Trop mauvais rapport qualité/prix.
Le petit déjeûner : je n'avais jamais vu de petit déjeûner continental sans laitage (fromage blanc, yaourt, ...) et/ou charcuterie. Ben voilà, à la Belle Aurore, j'ai vu. 20€ quand même! Finalement, nous avons négocié jus d'orange contre yaourt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Hotel bien situé ...vue imprenable....mais aprés ....au secours chambre digne d'un 2 étoiles ..chambre ridiculement petite lit 140X190...La salle de bains baignoire interdisant la douche (flexible 0,80) donc pour la douche...?? petit déjeuner 20 euros ..par personne nul ..placard dans la chambre..ni clé ni bouton ..rien pour ouvrir votre placard..sympa non !..la chose qui est 4 étoiles le prix..encore bravo au personnes qui decernent les étoiles....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
20c Avenue Crovetto Frères
Avis écrit le 20 mai 2010

Dès notre arrivé à l'hôtel ,après avoir procédé à la réservation quelque jours avant,
nous avons été conduit à la chambre qui nous avait réservée. surprise désagréable nous attendait surtout pour un hôtel catalogué 4 étoiles à 270 euros la nuit
très petite terrasse très sale,chaises en toile plastifiée déchirée groupe climatiseur roullé . Intérieur : 1 lampe de chevet ne fonctionne pas, la porte d'entrée ne se ferme pas ; Salle de bains minuscule douche impossible de se sécher à l intérieur. après avoir exprimé mon mécontentement à la direction, on me proposait une chambre beaucoup plus spacieuse et plus agréable conforme à cette catégorie au même prix .Inadmissible que l'on puisse proposer cette chambre dans ce genred'hotel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sanary-Var- france
Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé une nuit fin avril dans cet établissement et avons été très décus par la chambre petite , au plafond fissuré, traces de peinture sur le sous main , tiroir de la commode abimé etc ( j'ai évidemment des photos à disposition)., pour la somme de 270 euros la nuit!..Mais notre déception est encore plus grande car ayant pris contact par internet et par courrier avec les "Chateaux et hôtels de France" à 3 reprises, nous n'avons même pas reçu un accusé réception de notre courrier. Dommage car la vue sur le golfe de Saint Tropez est exceptionnelle.
Nous avons donc décidé de boycotter les hôtels labellisés " Châteaux et hôtels de France"

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité-prix
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 2 juin 2007

La description de l'hotel est allechante; nous avons ete cependant decus de trouver cet hotel juste au bord de la route.
Nous avons passé la premiere nuit dans une chambre ne faisant pas parti du batiment principal, facturé 220 euros: nous avons eu l'impression de dormir dans un formule1 au bord d'une autoroute!! la 2ieme nuit ete meilleure, ayant demandé à changer de chambre; par contre le lit etait toujours aussi petit: 140cm. Nous recommandons par contre le restaurant et son menu à 37 euros, excellent compte tenu de ce que l'on peut trouver aux alentours. Nous avons continué notre sejour à la ferme d'augustin à 10mn de st tropez beaucoup plus calme et dans la nature

• a aimé — les pieds dans l'eau
  • n'a pas aimé — nuisances sonores dues à la route qui passe au pied de l'hotel
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception