“M A G N I F I Q U E !!!!”

Best Western Plus Montfleuri
Avis publié : 1 mai 2011

Nous revenons d'un 2ème séjour au Montfleuri. Accueil parfait, personnel sympathique, dynamique, souriant et efficace, bien en dessus de la moyenne!
Petit-déjeuner très varié et abondant, produits d'excellentes qualités avec une belle présentation.
Propreté de l'hôtel irréprochable, personnel dans l'ensemble au T O P! Ainsi que la direction, je ne suis pas sûre que les personnes ayant mis un commentaire négatif.....soient vraiment allés dans cet hôtel....Le commentaire nous à laissés quelque peu perplexe....
Nous allons revenir avec grand plaisir!!! ( C'est déjà réservé!)
Encore BRAVO à toute l'équipe sans exception et excellente continuation à vous tous!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2011

Un directeur et un personnel très accueillants et sympatiques. Tous se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon repas et petit déjeuner consistant et varié.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Montfleuri, Propriétaire de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de donner vos impressions sur notre établissement et son équipe. Cela est tout aussi rapide que sympathique. Merci de les partager sur Tripadvisor.

Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour un prochain séjour et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Quentin VANDEVYVER
Directeur - Propriétaire

Avis publié : 10 avril 2011

Hôtel bien situé - bien entretenu - repas de bonne qualité - personnel FOR MI DA BLE et
SYMPA. Par contre les patrons prétentieux - limite manque de politesse - Inatentifs vis à vis du client! - sans son personnel sympa son hôtel ine saurait pas aussi agréable.
Merci a TOUT le personnel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Montfleuri, Propriétaire de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2011

Bonjour Madame.

Nous voudrions tout d’abord vous remerciez du temps que vous avez consacré à partager votre satisfaction avec les internautes de TripAdvisor.

En effet, il est important pour un hôtelier de pouvoir connaître l’avis de ses clients. Que cela soit partagé à la réception durant le séjour ou sur un site social comme TripAdvisor, l’échange d’expérience est un élément essentiel au progrès que nous pourrions faire pour satisfaire nos clients.

De votre commentaire, je retiens deux choses. Tout d’abord, je suis heureux de savoir que vous avez été très satisfaite de notre établissement tout comme de son accueil avec mon équipe et notre restaurant durant votre séjour au Montfleuri. Le second point est un regret qui m’est tout personnel. Si j’ai pu montrer de la distance ou même de la prétention dans mon attitude, sachez Madame, que j’en suis profondément désolé.

Mon établissement est un hôtel de vacances et de séjour bord de mer. J’imagine et j’espère le Best Western Montfleuri comme un hôtel d’accueil où le client passe un séjour « comme chez lui ». Je souhaite que notre maison puisse apporter autant de détente et de repos que de fantaisie et chaleur envers nos clients.

Si je vous ai donné une image éloignée de mes convictions profondes, soyez assurée que c’est contre ma volonté ou ma nature première.

En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir personnellement une prochaine fois. Soyez assurée, Madame, de mon écoute la plus attentive à vos remarques.

Quentin Vandevyver
Directeur Propriétaire

Avis publié : 5 novembre 2010

Très bel établissement, très bien situé. Le personnel est très agréable, à l'écoute. L'endroit est calme. Certaines chambres ne sont pas très grandes mais tout de mêmes très bien, d'autres sont magnifiques et très bien adaptées aux familles avec enfants.
Le restaurant de l'hôtel est également très très bien !

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

très bien placé, parking, piscine, belles chambres, très bon déjeuné, service parfait, à 2 pas du bord de mer!!

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avons séjourné fin juin (pour la deuxième fois) dans cet agréable,hotel. Toujours aussi bien accueillis et tout était parfait (du petit déjeuner au coucher). Nous avons apprécié la gentillesse, le soutien et la sympathie du personnel lors de notre mésaventure de fin de vacances(Accident de voiture). Nous y retournerons volontiers et conseillons cet hôtel à tous.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

un hotel charmant et très agréable bon accueil, propre, decor chic pour une trois étoiles
avec belle piscine et jardin jolie salle de reception très bien meublée exotique classe , petit dejeuner sympathique , calme et bien fréquenté. chambres decor un peu simple mais gaies

en bref bon séjour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple