“Agréable si vue mer”

Best Western Plus Montfleuri
“Agréable si vue mer”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel "familial" apparemment beaucoup d'habitués. Très bon accueil, il y avait une erreur par rapport à ma réservation, le problème a été réglé immédiatement. Chambres assez petites mais confortables, balcon avec vue mer très sympa. Restaurant correct, salle à manger agréable, l'idéal dehors avec une belle terrasse + piscine avec transats confort. Plage à 2 pas de l'autre côté de la route du front de mer assez fréquentée. Petit déjeuner copieux mais un peu cher comme dans la plupart des BW. Petit bémol, hôtel un peu excentré si vous voulez aller en ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Bresil
Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel sur bien placé, dans une rue tres calme et de facile acess a la plage et la ville. chambres tres prope et avec un tres bon space a l'interior. je lui reccomend sourtout pour le rapport qualite/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ste foy les lyon
Avis écrit le 16 août 2011

L' emplacement de l'hotel est génial, à 10 mn à pied du centre et de la plage, ce qui permet de ne pas prendre la voiture pour y aller ce qui n'est pas négligeable quand on sait combien il est difficile de circuler à Ste Maxime...
L'environement de l'hotel est très très calme ! ! !
Nous avons adoré l'acceuil du personnel qui est souriant et professionnel et qui fait tout pour que votre séjours soit le plus agéable possible et on sent bien qu'il le font avec plaisir...
Le restaurant est excellent, les plats sont delicieux et joliement présentés, le service quand à lui est irréprochable...
Quand à la chambre (classique vue mer), la déco était sympa, avec mini bar, coffre fort, un grand lit, TV lcd, un balcon avec vue imprenable sur la mer et la baie de St Tropez. La climatisation est très efficace. Il y a aussi une machine Nesspresso avec 3 capsules offertes "chaque jours"... En bref, que du bonheur ! ! !
Avec un petit bémol sur l'insonorisation, pas de problème pour dormir la nuit car la clientèle est calme, mais le matin pas possible de faire la grasse matinée car on était réveiller (8H30-9H) par le bruit des portes, la douche des voisins, et l'aspirateur de la femme de chambre, mais bon ça nous à permis de profiter pleinement de nos journées....

Conclusion : Nous y retournerons les yeux fermés lors de nos prochaines vacances à Ste Maximes ! ! !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné une semaine avec notre fille de 19 mois dans cet établissement. Toute l'équipe à été aux petits soins. Un clin d'oeil aux serveuses et serveur attentionnés et prévenants à tout instant. Cet hôtel mérite vraiment son label "famille plus". Notre chambre "privilège" avec un beau décor moderne était vraiment spacieuse avec de nombreux rangements. Notre bébé a adoré le jardin et son bassin de poissons rouges. Enfin, la restauration bénéficie d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel situé à 50 m de la mer, à 400 m des plages et du centre ville, l'accueil a été très chaleureux. La chambre était certes petite mais d'une propreté impeccable et très bien insonorisée. Les heures au bord de la piscine ont été un vrai moment de détente. Le petit déjeuner a été très correct avec une variété de produits tout à fait correcte. La possibilité de voir un verre dans le jardin à l'ombre des arbres est un vrai plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

De plus, en all inclusive, nous avons été très gâtés.
La vue mer (chambre 209) magnifique.
Hôtel à 2 pas de la ville, mais dans un quartier résidentiel super calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2011

Au Montfleuri c'est le paradis
Nous sommes descendus avec deux jeunes enfants( 1 et 2 ans) et nous avons ete tres bien reçu et accueillis. c'était vraiment tres reposant et tres agréable.Les propriétaires sont charmants et l'équipe tres pro et agréable...L'hotel est tres agréable et tres bien situé...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires