“Excellent !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Best Western Plus Montfleuri

Best Western Plus Montfleuri
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hotel en Juillet .
Nous avions pris la formule all inclusive avec une chambre vue mer ( magnifique vue sur le golfe de Saint Tropez ) . Tout a été parfait ( l'accueil , le service , la chambre , les repas , la piscine ) . On peut y aller en famille sans problème . Tout le monde a été au petit soin pour notre fille de 3 ans .
L'hotel est très bien situé , légèrement en retrait du centre ville ( 10 mm à pied ) . La plage de la Nartelle ( grande plage de sable ) est à 3mm en voiture .
Nous y retournerons .
A recommander sans hésitation .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre séjour a eu lieu la première semaine de Juillet. Notre réservation était prévue pour 8 jours, par chance nous avons pu prolonger notre séjour de 2 jours tellement nous y étions bien !
Nous avions opté pour la formule all inclusive soit petit déjeuner sous forme de buffet très appréciable..., à midi formule salades diverses et variées au choix, et le soir une cuisine très raffinée, un vrai bonheur !
Le tout servi dans une salle à manger décorée avec goût et entourée d'une végétation luxuriante avec vue sur la piscine.
J'ajouterai qu'à tout moment de la journée, nous pouvions aller au bar demander des rafraichissements, ils étaient compris dans la formule.
L'ensemble du personnel est très sympathique et professionnel !
Notre chambre (très propre) était située au premier étage avec vue sur mer : joliment décorée et agencée (écran plat, wifi, cafetière nespresso, réfrigérateur...), Des chaussons ainsi que peignoirs de bain et serviettes pour la piscine étaient à notre disposition. Un vrai accueil VIP !
Quel plaisir pour les yeux lorsque l'on est assis dans un fauteuil sur son balcon ... la mer qui s'étend à l'infini, surtout le matin au réveil, détente garantie !
D'autant que l'environnement est calme car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel à 10minutes à pied du centre ville et de la plage.
Ce dont LES CRITERES que nous recherchions pour notre séjour : un certain niveau de confort, le calme, l'accueil, la propreté, la prise en charge totale au niveau des repas, et ne pas avoir à prendre la voiture.
Nous sommes vraiment satisfaits à 100 % de notre séjour : on a senti que la volonté du personnel de cet hôtel était vraiment de répondre de suite à nos attentes.
En résumé, un séjour qui nous a été très profitable, avec en plus le soleil toujours présent mais là nous ne prenions pas de grands risques dans cette région !
Nous recommandons - sans hésitation - cet hôtel.
Vivement l'année prochaine ... que nous y retournions !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer 8 nuits à l'hôtel Montfleuri de Sainte Maxime avec notre petit fils de 2 ans et demi. Notre séjour a dépassé toutes nos espérances quant à la qualité offerte par cet établissement. Tout a été fait pour que nous puissions passer de superbes vacances. Il n'y a aucun élément négatif que nous pourrions signaler. L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les sourires de tout le personnel sans aucune exception ont permis que ce voyage soit inoublibale.
C'est sans aucune crainte que nous pouvons le recommander à toute personne, quelle que soit son âge s'il désire passer un excellent séjour. Nous attendons avec impatience le mois de juillet de l'année prochaine pour pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre vue mer ainsi que la demi-pension, les repas servis sont exc...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nieuwpoort, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Rien à ajouter aux commentaires récents.
Excellent hôtel, tout le personnel est accueillant, très serviable et pro bien sûr.
Infrastructure impeccable, bonne petite cuisine de région, variée.
Notre chambre au 2 ème avait une vue imprenable sur le golfe se St Tropez, une belle terrasse et très bien équipée (appareil Nespresso...wifi ....).
Nous avons également été bien renseignés au sujet des excursions à effectuer ds les environs.
Hôtel idéalement situé pour un séjour découverte du Golfe de St Tropez.
A recommander à tous.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour "la vue sur mer" n'est certainement pas surfait et en vaut la peine...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est notre 3ème séjour au Montfleuri et c'est toujours un réel plaisir d'y aller. Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se passe le mieux possible. La terrasse du patio à été entièrement rénovée et les meubles de jardin ont également été changés, c'est une très belle surprise, le tout est magnifique. Des changements de décoration et de carte au restaurant ont aussi été fait et le résultat est réussi. La cuisine est délicieuse, nous avons testés à peu près tout les plats et tout était excellent. Le patio Burger a été une très belle découverte, n'hésitez pas à le goûter! Fallait oser...Bravo!!! Le personnel est toujours au petits soins pour vous, sourire, efficacité et gentillesse sont également toujours d'actualité. Pour les familles prenez la suite, c'est le paradis et beaucoup plus d'espace avec des enfants que si vous devez prendre 2 chambres. Nous avons fait plusieurs hôtels sur Sainte-Maxime et celui-là.....vaut le détour sur tout les points! Encore bravo à toute l'équipe pour nous avoir rendu notre séjour aussi agréable. Et à très bientôt! C'est déjà réservé...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

personnel compétent ;hotel calme; c'est un hotel parfait pour découvrir Sainte Maxime et la région.
Nous avions une vue superbe sur la mer
La piscine et le patio de l'hotel sont très agréables.
Les chambres sont très bien décorées et l'équipement de belle qualité

A recommander sans hésiter pour tous les voyageurs dans la région qui souhaitent un hotel confortable et tranquille

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellent hôtel. Chambres très agréables, très propres.Salle de bain impeccable à priori rénovée récemment. Petit-dejeuner en buffet copieux et à volonté. Très jolie décoration du lobby et bar. Jolie jardin et piscine agréable et calme. Personnel gentil et à votre écoute. Une mention spéciale au directeur très réactif qui a su nous changer immédiatement de chambre suite à un ennui. Hôtel à conseiller et excellent qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux