“Bonne adresse pour un séjour à Sainte maxime.”

Best Western Plus Montfleuri
“Bonne adresse pour un séjour à Sainte maxime.”
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé,car proche du centre ville et à 2 pas de l'arrêt du petit bus qui conduit à la plage de la Nartelle ( la plus agréable de sainte maxime).(environ 3 minutes de bus).
Nous avions choisi la suite panoramique du dernier étage.Nous avons vraiment apprécié la magnifique vue sur la mer et le village de Saint tropez,de la terrasse de la chambre,bien sur,mais aussi de notre lit ou même de la baignoire ou de la douche.
La piscine est très agréable et le jardin avec fauteuils en osier et beaucoup de verdure est très reposant.
Petit "plus" bien pratique: l'hôtel prête les serviettes de plage.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Franconville, France
Avis écrit le 31 août 2012

Bel hôtel, accueil moyen et pour cause. Nous avions reservé 7 nuits et 2 chambres vue colline. Au téléphone la Co-responsable de l'établissement avec qui j'ai effectué la reservation m'avez indiqué que nous aurions au moins une chambre avec balcon voir les 2. A notre arrivée, aucune chambre n'était pourvue de balcon. Nous sommes allés indiqué cette information à la responsable, qui a eu du mal à trouver une explication convenable pour nous expliquer que la reservation ne correspondait pas à ce qui était prévu. Elle ne nous a pas proposer de nous changer de chambre, ni même un geste commercial. Pour essayer de passer de bonnes vacances nous avons essayé de positiver et avons même reservé le soir au restaurant de l'hôtel. Une nouvelle fois nous avons été désagrébalement surpris, le prix des cocktails à 7,5 euros sur la carte à télécharger sur internet et 6,5 euros pour le cocktail du jour ont du subir une inflation à notre arrivée. Prix 12,5 euros au lieu de 7,5 euros! Une fois de plus après avoir respiré un bon coup, je décidais de tester un cocktail en me disant qu'il devait peut-être valoir son prix, et bien non, cocktail très bien présenté avec bons petits fours servis, mais l'americano s'est avéré très très limite! Le Martini de ma compagne était quant à lui limite buvable, seul le jus en bouteilles de ma belle mère fut satisfaisant. Ensuite le dîner fut bon, hormis le pain pas frais. Pour l'emplacement, compter 10 minutes à pied pour le centre ville et un peu plus pour la plage la plus proche. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel (nous avions prévu de le prendre sur le balcon !) A 175 euros la nuit par chambre, c'est donc un séjour décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Monsieur Manicéa,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin d'échanger avec d'autres votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. A la lecture de votre expérience nous ne pouvons qu'être sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Concernant votre déception sur votre chambre, nous regrettons le malentendu. Après consultation de nos différents échanges courriers, nous ne trouvons aucune trace de confirmation d'une chambre avec balcon ou terrasse, et pour cause, dans la catégorie de chambre réservée, seules deux d'entre elles disposent d'un balcon. De ce fait, nous ne le garantissons jamais. Nous prenons bien entendu bonne note des demandes particulières telles le balcon mais ne les garantissons pas lorsque nous ne sommes pas en mesure de le garantir. Nous disposons en revanche d'autres catégories de chambres, plus spacieuses, proposant des terrasses et/ou balcons (chambres Classique vue mer, chambres Privilège vue mer, ainsi que nos Suites), pour lesquelles ces prestations sont garanties.

Concernant votre remarque judicieuse sur le prix de nos cocktails, effectivement, sans y avoir pensé, notre brochure cocktail que vous pouvez télécharger depuis notre site internet date de la création du site en 2010. Les prix ont subi une inflation de 2 € depuis. Nous avons par contre amélioré le service en permettant au client de prendre leur apéritif dans un jardin entièrement réaménagé et nous incluons depuis deux ans automatiquement une assiette de petits feuilletés pour tout apéritif. Le cocktail du jour qui était facturé en 2010 à 6.50 € est maintenant facturé à 8.50 €. Nous sommes désolés pour cet oubli et notre site va être corrigé dès cet automne. Fort heureusement les tarifs pratiqués actuellement sont visibles depuis les cartes disponibles au bar, dans les salons et dans notre jardin.

Vous nous expliquez que le jus de fruit de votre belle mère était « satisfaisant ».
Sachez que nous servons des jus de fruit Alain Milliat. C'est une gamme de produits d'excellence servis généralement dans les plus grandes maisons distinguées. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer ces produits dans notre établissement. Ils représentent ce qui se fait de mieux en matière de qualité de jus de fruit.

Au sujet du Martini rouge « limite buvable », je ne sais trop quoi vous dire. Nous l'avons testé et il reflète toutes les caractéristiques attendues.

Vous nous indiquez que vous aviez choisi de passer votre soirée au restaurant du Montfleuri et que vous y avez pris un bon dîner. Nous vous en remercions. Concernant la qualité du pain, sachez que nous avons deux livraisons de pain par jour. Le matin à 6h30 pour l'élaboration du buffet petit déjeuner ainsi qu'une livraison de pain le soir à 18h-18h30 pour la préparation des corbeilles de pain du dîner. Il est donc surprenant que le pain du matin puisse atterrir dans votre corbeille du soir d'autant plus que le pain restant du petit déjeuner est récupéré par une ferme équestre de Sainte-Maxime dans le cadre du développement durable de notre établissement éco labélisé.

Vous savez combien nous nous tenons à l’écoute de nos clients et c’est pour cela que nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le soin de donner vos impressions sur Tripadvisor, tout en regrettant de ne pas vous avoir entendu durant les sept jours passés chez nous.

Veuillez agréer, Monsieur Manicéa, nos sincères salutations.

Mr Quentin VANDEVYVER - Directeur & Propriétaire
Avis écrit le 24 août 2012

Pour un premier séjour dans cet hôtel nous sommes très satisfait conforme à ce que l on attendait bonne table méditerranéenne chambres très confortables tout le personnel est sympathique Service très efficace et le tout a 5 mn du centre ville.le seul bémol peut être , le restaurant est intérieur sans terrasse .

• Séjour du août 2012
Balma, France
Avis écrit le 24 août 2012

Etablissement très bien situé avec possibilité de se garer autour de l'hôtel. Notre chambre était propre et de taille très correcte. Très bonne literie, petit déjeuner excellent et personnel très aimable. Je recommande cet hôtel aux tarifs assez élevés mais très raisonnables pour la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hotel en Juillet .
Nous avions pris la formule all inclusive avec une chambre vue mer ( magnifique vue sur le golfe de Saint Tropez ) . Tout a été parfait ( l'accueil , le service , la chambre , les repas , la piscine ) . On peut y aller en famille sans problème . Tout le monde a été au petit soin pour notre fille de 3 ans .
L'hotel est très bien situé , légèrement en retrait du centre ville ( 10 mm à pied ) . La plage de la Nartelle ( grande plage de sable ) est à 3mm en voiture .
Nous y retournerons .
A recommander sans hésitation .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre séjour a eu lieu la première semaine de Juillet. Notre réservation était prévue pour 8 jours, par chance nous avons pu prolonger notre séjour de 2 jours tellement nous y étions bien !
Nous avions opté pour la formule all inclusive soit petit déjeuner sous forme de buffet très appréciable..., à midi formule salades diverses et variées au choix, et le soir une cuisine très raffinée, un vrai bonheur !
Le tout servi dans une salle à manger décorée avec goût et entourée d'une végétation luxuriante avec vue sur la piscine.
J'ajouterai qu'à tout moment de la journée, nous pouvions aller au bar demander des rafraichissements, ils étaient compris dans la formule.
L'ensemble du personnel est très sympathique et professionnel !
Notre chambre (très propre) était située au premier étage avec vue sur mer : joliment décorée et agencée (écran plat, wifi, cafetière nespresso, réfrigérateur...), Des chaussons ainsi que peignoirs de bain et serviettes pour la piscine étaient à notre disposition. Un vrai accueil VIP !
Quel plaisir pour les yeux lorsque l'on est assis dans un fauteuil sur son balcon ... la mer qui s'étend à l'infini, surtout le matin au réveil, détente garantie !
D'autant que l'environnement est calme car l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel à 10minutes à pied du centre ville et de la plage.
Ce dont LES CRITERES que nous recherchions pour notre séjour : un certain niveau de confort, le calme, l'accueil, la propreté, la prise en charge totale au niveau des repas, et ne pas avoir à prendre la voiture.
Nous sommes vraiment satisfaits à 100 % de notre séjour : on a senti que la volonté du personnel de cet hôtel était vraiment de répondre de suite à nos attentes.
En résumé, un séjour qui nous a été très profitable, avec en plus le soleil toujours présent mais là nous ne prenions pas de grands risques dans cette région !
Nous recommandons - sans hésitation - cet hôtel.
Vivement l'année prochaine ... que nous y retournions !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer 8 nuits à l'hôtel Montfleuri de Sainte Maxime avec notre petit fils de 2 ans et demi. Notre séjour a dépassé toutes nos espérances quant à la qualité offerte par cet établissement. Tout a été fait pour que nous puissions passer de superbes vacances. Il n'y a aucun élément négatif que nous pourrions signaler. L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les sourires de tout le personnel sans aucune exception ont permis que ce voyage soit inoublibale.
C'est sans aucune crainte que nous pouvons le recommander à toute personne, quelle que soit son âge s'il désire passer un excellent séjour. Nous attendons avec impatience le mois de juillet de l'année prochaine pour pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre vue mer ainsi que la demi-pension, les repas servis sont exc...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Best Western Plus Montfleuri ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Montfleuri

Établissement : Best Western Plus Montfleuri
Adresse: 3 avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime