“Un bon WE détente” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Montfleuri
Nice, France
“Un bon WE détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Un établissement qui vaut le détour. Le personnel est très sympathique et très compétent. Les chambres avec terrasse sont harmonieuses . On a passé réellement un bon moment dans le salon ainsi que dans la salle de restaurant. Les plats sont délicieux. Le service impeccable. C'est vraiment un hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel charmant en bord de mer. Chambre privilège avec vue sur mer à la hauteur de l'offre. Personnel accueillant et sympathique. Seul bémol le repas du soir qui est très basique. A recommander pour les nuitées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Enfin un hotel avec un excellent rapport qualité prix en cote d' azur. Acceuil chaleureux et personnel serviable. Chambre avec confort de haut standing, tres bien situé avec vue mer et golf de St. Tropez. Parties communes de l hotel tres agréables et propres.

• Séjour du octobre 2012
Grez-Doiceau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

nous avons passé quleques jours dans cet hôtel qui est à recommander. Le personnel, très professionnel, est d'une gentillesse extrême. Nous avions une chambre privilège très joliment décorée avec beaucoup de goût. Quand on levait le volet le matin quelle vue sur la baie. Il ne manquait rien dans la chambre -une grande terrasse avec des meubles et même des lits de repos. Le restaurant est correct - nous avons mangé à la carte. Seul petit bémol le matin l'endroit pour le buffet est un peu étroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très agréable séjours de 15 jours en septembre.
Petit couac avec All Inclusive, il est indiqué pour la demi-pension, vous avez le choix entre deux plats, un poisson ou une viande. Ce qui est faux, voux avez soit un poisson ou une viande l'autre est toujours en supplément.
D'ailleurs lors de la réservation il m'avait été indiqué qu'il y avait le choix comme sur le site, mais l'on ne parle pas du supplément (cela est bien dommage, pour un trois étoiles).
Mi-septembre il manquait des produits qui ne seraient pas réassortis, pour cause d'arrière saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montfleuri, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Montfleuri, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de donner votre avis sur notre établissement et d’avoir passé ces 15 jours avec vos amis parmi nous.

Nous regrettons ce malentendu quant à notre formule All Inclusive d’autant plus qu’une explication se trouve sur notre site internet et a été donnée par notre Maître d’Hôtel le premier jour à votre arrivée.

Nous nous permettons de rappeler ici ce qui est inclus dans notre formule All Inclusive à 55 €/personne/jour :
- Dîner 4 plats (entrées au choix, plat principal viande ou poisson, assiette de fromages, desserts au choix).
- Apéritif, cocktail, coupe de champagne ou digestif à l’occasion du dîner (1 par personne).
- Eaux minérales et boissons chaudes à volonté durant toute la journée.
- ½ bouteille de vin par personne à l’occasion du dîner
- Déjeuner 2 plats au choix sur la carte du midi
- Toutes boissons non alcoolisées (jus fruits, sodas, …) ainsi que la bière pression, à volonté durant toute la journée.
- Petit déjeuner buffet au restaurant ou dans votre chambre.
- Accueil VIP dans votre chambre.

Il est vrai, comme vous l’indiquez dans votre commentaire, que les plats de « La Carte » proposés dans la formule ½ pension ou All Inclusive nécessitent un supplément tarifaire allant de 5.50€ à 8.50€. Cela vous donne l’occasion de profiter en ½ Pension ou en All Inclusive de nos plats de « La Carte » tels nos Dorade, Loups plancha découpés devant vous ainsi que nos fameuses pièces du boucher.

Concernant la rupture de produit d’été, nous en sommes désolés. Mais s’agissant d’une glace Magnum à l’amande, et étant donné que nous avions 4 autres produits de cette même gamme Magnum, nous n’avions pas mesuré la gêne occasionnée par cette rupture.

Nous espérons que vous garderez toutefois un agréable souvenir de votre séjour parmi nous et restons à votre écoute pour toute demande de renseignement complémentaire.

Mr Quentin VANDEVYVER
Directeur & Propriétaire
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mr,Mrs Bries-Guerrieri Nous y avons séjourné 4 nuits le mois de septembre et c'était vraiment magnifique. Il est très bien situé, ( prés du centre ville ) les chambres très bien entretenues et spacieuse, très bon restaurant et super petit-déjeuner. La direction ainsi que le personnel sont très accueillant et le service est au top. Le tout décorées et aménagées avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails . Un lieu exquis a recommander absolument!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et très professionnel. L'hôtel est plutôt bien situé, proche du bord de mer dans un quartier résidentiel pas trop loin à pied du centre ville. L'accès wifi est simple comme tout, pas besoin d'identifiant et de mot de passe, et la connexion est vraiment bien, un très bon point ! L'équipement dans la chambre est on ne peut plus correct : grand écran plat, chaînes internationales, machine Nespresso et 3 capsules offertes tous les jours, un lit très confortable, une bonne climatisation, une belle et grande salle de bain avec tout ce qu'il faut pour rendre le séjour encore plus agréable. Le restaurant le soir est très agréable et la cuisine est bonne. La terrasse aménagée avec des meubles de salon est très appréciable. Seuls points négatifs : le parking limité en places, l'ascenseur limité à 3 personnes et des portes de chambres relativement bruyantes (portes massives avec bras mécanique trop dur pour la fermeture automatique des portes).

Astuce pour la chambre : L'ascenseur limité à 3 personnes pour tout l'hôtel est vraiment exigu et juste pour 2 person...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 27 à Sainte-Maxime
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 27 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 27 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 27 à Sainte-Maxime
Domaine du Calidianus
Domaine du Calidianus
N° 6 sur 27 à Sainte-Maxime
Citotel Hostellerie de la Nartelle
Citotel Hostellerie de la Nartel...
N° 7 sur 27 à Sainte-Maxime

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Établissement : BEST WESTERN Hotel Montfleuri
Adresse: 3 avenue du Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime