“Digne d un 4 étoiles supérieur”

Best Western Plus Montfleuri
geneve
“Digne d un 4 étoiles supérieur”
Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé en bord de mer, 200 m, et près du centre ville. Le personnel est chaleureux, accueillant, et très professionnel, toujours à disposition et avec le sourire!! L hotel fait très boutique hôtel, on se sent comme à la maison, tout est parfait!!
J en parlerai très volontiers autour de moi et je reviendrai ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans ce bel établissement et nous étions logé dans la suite du 3 eme un vrai paradis vue splendide chambre spacieuse comme dans les îles que du plaisir nous conseillons cet hotel sans réserve le restaurant est aussi agréable et très bon le petit déjeuner est le seul petit bémol car l endroit du buffet est exigu mais bon...c est un detail

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 28 mai 2013

Je me suis arrêter au Best Western Montfleuri la semaine dernière lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est très sympa même si je n'ai pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps ce soir là. Les équipes sont charmantes (spéciale dédicace au veilleur de nuit qui s'est dépêcher de cuire sa viennoiserie pour que je puisse partir à 7h tapante de l’hôtel en ayant pris un petit déj!).
Le restau est très bon et le serveur était adorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BRUXELLES
Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel et personnel charmants. Nous avions une chambre vue mer au 3e étage avec terrasse. Quel bonheur se réveiller le matin avec un tel panorama. Nous étions comme à la maison: essuies supplémentaires, petit déjeûner copieux, beau jardin et piscine agréable. Nous trouvons que le rapport qualité-prix est incroyable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très agréable et l'on sent qu'ici, l'amabilité est naturelle. Notre chambre (standard coté colline) été un brin petite, mais l'espace est optimisé au maximum et décorée au gout du jour. Il y a même une machine à café nespresso et 3 capsules à votre disposition dans la chambre. Le salon extérieur ainsi que la salle de restaurant sont chaleureux et n'attendent que vous. Petite anecdote, mais qui reflète bien l'état d'esprit de l'hotel, nous avons eu le droit à un jus d'orange offert car, je cite : "nous n'avons plus d'orange pour faire le jus frais pressé que vous nous avez commandé, nous avons seulement du jus en bouteille... nous vous l'offrons pour nous faire pardonner".
Pour finir, un petit mot sur la piscine, dont nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter, si elle profite d'un bon ensoleillement et de place en nombre suffisant, tout du moins au moment de notre visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tres belle vue de la chamber "privilege " occupee qui a un tres grand balcon. Hotel Tres bien situe hors du centre touristique dans un joli quartier. Les rues commercantes sont proches. Inutile de prendre sa voiture pour sortir. Joli jardin/patio. Le restaurant est de qualite et le service impeccable.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nimes, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Waaaawww, voilà le seul son pour décrire cet établissement. Je fréquente très régulièrement les hotels et celui ci m'a fait changer mes habitudes...
Tiut y est top, le personnel, le cadre, la chambre, le repas, la terrasse, etc etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sainte-Maxime
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
N° 6 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 7 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Best Western Plus Montfleuri ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Montfleuri

Établissement : Best Western Plus Montfleuri
Adresse: 3 avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime