“Très bonne adresse”

Best Western Plus Montfleuri
Avis publié : 20 août 2013

revenons de 4 nuits dans cet hotel avec deux enfants, et hormis la chb familale un peu petite, tout est parfait : déco accueil, pièces communes, resto vraiment ultra cosy, on se sent comme chez soi (jamais vu une deco aussi soignée dans un 3 etoiles), personnel vraiment à la fois très sympa et très pro, petit dej +++, coin piscine très agréable, chb + grande terrasse avec transats (un vrai plus !!), et juste 15 mns à peine à pieds de l'hyper centre. On se gare relativement facilement autour, donc tout cela combiné -> une très bonne adresse !!

Avis publié : 8 août 2013

Je suis rentré le 05/08/13 aprés avoir passé 7 nuits à l'hotel Montfleuri de St Maxime.J'y ai séjourné en famille dans le cadre de mes vacances.
Je dois avouer qu'il n'y a rien à dire de négatif,tout était PARFAIT.
Le rapport qualité prix de cet établissement est exceptionnel.Pour moi cet hotel mérite sa 4 ème étoile.
Je dois dire pour séjourner régulièrement dans des établissements 4 ou 5 étoiles que certains(pour ne pas les citer) 4 ou 5 étoiles auraient beaucoup à apprendre au Montfleuri.
Je salue le staff de la réception orchestré par Juliette qui est parfait,La direction Quentin Vandevyver et également trés disponible et trés à l'écoute de ses clients.
L'équipe de Maria s'organise pour les chambres en fonction des clients.BRAVO
Je garde le meilleur pour la fin :Julien,toujours souriant,sympathique et trés professionel.
Je recommande sans hésiter cet hotel et y séjournerai sans hésiter à nouveau.
Ne changer rien tout est parfait:BRAVO et encore merci pour tout.

Avis publié : 6 août 2013

Personnel très accueillant et disponible, repas exceptionnels, vue et chambre à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux !!
Propreté des chambres correcte et vue très agréable.
Hotel non bruyant et apaisant :)

ATTENTION : il faut impérativement traverser sur les passages piétons car danger

Avis publié : 4 août 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement qui est fabuleux. Le personnel est très gentil et serviable. Notre chambre (standard côté colline) un peu petite mais très jolie, très propre, au goût du jour. L'espace petit déjeuner est très bien, le petit déjeuner aussi d'ailleurs. La piscine est très agréable, un petit havre de paix même si nous en avons peu profité car il y avait peu d'enfant et le notre était un peu bruyant.
Le centre ville est à 10 minutes à pied et nous avons trouvé de la place facilement en extérieur.
Je recommande vivement cet établissement qui est sans aucun doute excellent sur tous les points.

Avis publié : 27 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé en bord de mer, 200 m, et près du centre ville. Le personnel est chaleureux, accueillant, et très professionnel, toujours à disposition et avec le sourire!! L hotel fait très boutique hôtel, on se sent comme à la maison, tout est parfait!!
J en parlerai très volontiers autour de moi et je reviendrai ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans ce bel établissement et nous étions logé dans la suite du 3 eme un vrai paradis vue splendide chambre spacieuse comme dans les îles que du plaisir nous conseillons cet hotel sans réserve le restaurant est aussi agréable et très bon le petit déjeuner est le seul petit bémol car l endroit du buffet est exigu mais bon...c est un detail

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Je me suis arrêter au Best Western Montfleuri la semaine dernière lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est très sympa même si je n'ai pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps ce soir là. Les équipes sont charmantes (spéciale dédicace au veilleur de nuit qui s'est dépêcher de cuire sa viennoiserie pour que je puisse partir à 7h tapante de l’hôtel en ayant pris un petit déj!).
Le restau est très bon et le serveur était adorable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sainte-Maxime
À 0,6 km
Hôtel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
À 2,1 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
À 0,8 km
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 8 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Best Western Plus Montfleuri ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Montfleuri

Adresse: 3 avenue Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°3 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 97€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime