“Bien sans sa voiture!” 4 sur 5 bulles

Best Western Plus Montfleuri
Baume Les Dames, France
“Bien sans sa voiture!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel agreable.Chambre de belle surface mais paraissant exigue balcon agreable
helas au premier etage avec la petite piscine comme seule vue.Bonne situation a 15mm a pied du centre ville mais garer sa voiture a proximité de l'hotel est une vrai galere

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au troisieme etage
    • 3 sur 5 bulles

Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait la seconde année que nous séjournons dans cet hotel pour le 15 aout avec toujours le même plaisir. Le personnel est discret, souriant cherchant toujours à répondre à vos demandes. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière très confortable et spacieuse avec machine nespresso. L'endroit est calme, convenant à un séjour en couple ou en famille. Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié. L'hotel est situé à quelques pas du centre ville et du port pour prendre les navettes "bateaux verts" qui vous emenerons en 15 mn à saint tropez.

Morsang-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions allés deux fois au Best Western de Trouville et étions satisfait de nos séjours. C'est donc en toute confiance que nous avons réservé au Best Western lors de notre séjour à Sainte Maxime.
Au final nous repartons avec un sentiment très mitigé voire insatisfaits. L'accueil téléphonique lors de la réservation avait été parfait et très chaleureux mais une fois sur place cela s'est vite gâté...

Un seul ascenseur au fond du couloir pour accéder aux chambres et pas de chariot pour y mettre les bagages, le petit déjeuner est le plus mauvais que nous ayons rencontré de tous nos séjours y compris dans des hôtels de moindre catégorie, un nettoyage des chambres pas toujours parfait, un plateau "courtoisie" café, tisane sans café ni tisane car rupture d'approvisionnement sur toute la durée du séjour, des coupures électriques durant toute une soirée en raison d'un problème électrique, une réception TV assez mauvaise, ...c'est limite pour un hôtel à près de 300 € la nuit.

Pour finir sur une touche positive tout de même, les chambres sont de belles dimensions et très agréables. Le site est effectivement agréable et l' hôtel bien que très proche du centre ville est très calme.

En conclusion je pense qu' à notre prochain séjour à Sainte Maxime nous choisirons un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très accueillantes mais il faut être au moins au 2ème étage pour voir la m...
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montfleuri, Propriétaire de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris soin de donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas osé nous demander de vous aider à porter vos valises sur les 30 mètres qui séparent l'entrée de l'hôtel de l'ascenseur, en effet notre équipe de réception aurait eu plaisir à le faire.

Notre buffet petit déjeuner, offre plus de 50 produits différents (6 cafés différents, thés, infusions, fruits variés - nature-au sirop-en salade, 3 variétés de jus de fruits 100% pur jus de chez Tropicana, différents types de céréales, 3 types de viennoiseries, 3 variétés de pains -baguette-complet-aux figues-, biscottes, cake nature et aux fruits, pain d'épices, yagourts avec et sans fruits, avec et sans sucre, fromage blanc, tarte au citron, 6 variétés de confitures, beurre, pâte à tartiner au chocolat, 2 sortes de fromage en morceaux et un fromage à tartiner, jambon, rosette, pommes de terre, saucisses, tomates séchées, tapenade, anchoïade, œufs brouillés et œufs durs…). Il est facturé à 12.50€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Normalement, ce très large buffet trouve pleine satisfaction auprès de nos clients et répond très largement aux standards internationaux qui sont obligatoires pour nous.

Concernant le problème des Nespresso, vous avez entièrement raison quant au manque durant 3 jours des capsules de café Nespresso. C'est un service que nous offrons à tous nos clients pour toutes nos catégories de chambres. La livraison qui était à cheval sur le week-end du 15 août a été largement plus longue à recevoir de la part de Nespresso qu'à l'accoutumée. Ceci explique la rupture du service sur 3 jours. Nous nous en excusons une nouvelle fois. Cependant, permettez nous de vous rappeler que, comme nous l'avons fait pour d'autres clients qui en avaient fait la demande, tous les matins, nous montions à votre chambre deux cafés qui vous étaient offert. Nous faisions de même à chacune de votre demande à notre bar. La gêne certaine ne doit pas vous faire oublier notre volonté de vous satisfaire.

Pour les coupures électriques, permettez-moi de vous corriger. Ce ne sont pas des coupures mais des microcoupures dues aux orages et éclairs. Elles n'ont pas été étalées sur toute la soirée mais durant quelques minutes à peine. C'est un phénomène assez courant dans le sud de la France en période d'orages.

Quant à la qualité du nettoyage de votre chambre, notre gouvernante étant régulièrement félicitée par nos clients pour la qualité de son travail et de celui de son équipe, nous serions curieux d'avoir plus de précision. Pourquoi ne nous avoir rien signalé durant votre séjour ?

Au sujet de l'ascenseur, nous avons 32 chambres dont 12 réparties entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. C'est pourquoi nous avons 1 ascenseur. Pensez-vous indispensable pour un hôtel de 32 chambres d'avoir deux ascenseurs ?

Le plus regrettable pour nous est de ne pas avoir été en mesure de vous donner ces explications toutes naturelles durant votre séjour. En effet, nous n'avons jamais eu la moindre remarque de votre part.

Nous restons à votre écoute pour tout autre renseignement et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Mr Quentin VANDEVYVER
Chantraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre triple de belle taille , très propre, personnel compétent et agréable ,à 5mn à pied du centre ville tout en étant très calme,à recommander.
Cependant lors de la réservation il m avait été dit que notre chambre aurait une vue colline qui s est avérée être une vue rue.Rien de grave car peu passante

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes devenus des habitués du Montfleuri, nous le conseillons vivement à toute personne sans exception!
Cet hôtel est un havre de paix et la détente est assurée dès votre arrivée. C'est un petit paradis dans un cadre apaisant et pourtant si près de la ville.
Le personnel dans son ensemble est attentionné, agréable, efficace et toujours très professionnel, ainsi que le directeur qui reste toujours à l'écoute des moindres souhaits et désirs des clients. Que dire de plus? Tout est PARFAIT, et vous mériteriez largement votre 4ème étoile!
Le restaurant est très agréable et les plats diversifiés et délicieux.
Encore bravo à toute cette magnifique et formidable équipe sans qui nos séjours seraient moins magique! Continuez comme ça!
Seul bémol......Rendez nous le Patio-Burger!!!!

caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

revenons de 4 nuits dans cet hotel avec deux enfants, et hormis la chb familale un peu petite, tout est parfait : déco accueil, pièces communes, resto vraiment ultra cosy, on se sent comme chez soi (jamais vu une deco aussi soignée dans un 3 etoiles), personnel vraiment à la fois très sympa et très pro, petit dej +++, coin piscine très agréable, chb + grande terrasse avec transats (un vrai plus !!), et juste 15 mns à peine à pieds de l'hyper centre. On se gare relativement facilement autour, donc tout cela combiné -> une très bonne adresse !!

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis rentré le 05/08/13 aprés avoir passé 7 nuits à l'hotel Montfleuri de St Maxime.J'y ai séjourné en famille dans le cadre de mes vacances.
Je dois avouer qu'il n'y a rien à dire de négatif,tout était PARFAIT.
Le rapport qualité prix de cet établissement est exceptionnel.Pour moi cet hotel mérite sa 4 ème étoile.
Je dois dire pour séjourner régulièrement dans des établissements 4 ou 5 étoiles que certains(pour ne pas les citer) 4 ou 5 étoiles auraient beaucoup à apprendre au Montfleuri.
Je salue le staff de la réception orchestré par Juliette qui est parfait,La direction Quentin Vandevyver et également trés disponible et trés à l'écoute de ses clients.
L'équipe de Maria s'organise pour les chambres en fonction des clients.BRAVO
Je garde le meilleur pour la fin :Julien,toujours souriant,sympathique et trés professionel.
Je recommande sans hésiter cet hotel et y séjournerai sans hésiter à nouveau.
Ne changer rien tout est parfait:BRAVO et encore merci pour tout.