“super... en basse saison !”

Best Western Plus Montfleuri
Avis publié : 2 avril 2014

Rien à redire sur la chambre supérieure vue mer .. avec un grand balcon qui permet de profiter de la vue , la chambre était nickel , et la salle de bains de taille tout à fait correcte .. De plus avons pu bénéficier du tarif internet que nous n avions pas eu le temps de réserver .. 105€ avec petits dej inclus gràce à la gentillesse de la personne à l accueil . D ailleurs très bon buffet de petit dej avec beaucoup de choix , y compris oeufs brouillés, saucisses etc.. Je recommande donc vivement, mais comme étape hors saison , car en été les prix montent en flèche, et le peu de places de parking doit poser problème

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Arrivés au mois de mars pour quelques jours de congés, nous avons d'abord été plutôt bien surpris par l'hôtel, sa localisation près de la mer, et proche du centre-ville. La chambre classique vue mer est correcte, mais c'est au détriment de la salle de bain minuscule : une douche, un lavabo et des toilettes collés si près qu'il en est difficile de bouger. Et difficile de s'asseoir sur les toilettes sans se cogner les genoux sur le porte serviette. Enfin, côté insonorisation, c'est assez mauvais. La chambre donnant sur la principale route, on entend toujours le bruit des voitures malgré le double vitrage. Et surtout, les bruits dans le couloir, entre des clients et du personnel peu respectable du silence, même à 6h du matin. Amateurs du silence, passez votre chemin. Autres points à noter : le café de courtoisie n'est proposé que le premier jour et n'est pas remplacé les jours suivants et il y a peu de places de parking autour de l'hôtel : en mars c'est suffisant mais en été, cela doit être très compliqué. Et puis l'accessibilité pour tous est impossible vu la multiplication des marches.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en chambre "standard" et avons été globalement déçu de notre séjour.
Notre avis tranche avec l'ensemble des autres avis mais reflète notre sentiment à la fin de notre séjour :
- la chambre: peu fonctionnelle, peu de prises électriques, décoration triste, salle de bain minuscule (on y tient pas à 2 assis aux toilettes : les genoux touchent le mur...), chambre située au niveau de l'escalier très exposée au bruit, la vue sur la mer (si vous l'avez) est le gros point positif
- la piscine; trop petite, trop peu de transats pour la taille de l'hôtel (une quinzaine), pas ou peu exposée au soleil, eau glacée à environ 18° (pour un mois d'aout...).
- le petit déjeuner : peu de choix, pas de grille pain, pas de possibilité de faire des œufs à la coque, nous sommes même tombés sur des yaourts périmés (hasard...ou pas).
- le restaurant: cuisine de bonne qualité mais peu de choix notamment sur les plats, un prix assez élevé (prix du cadre surement...)
- le personnel: le directeur a été à l'écoute des problèmes rencontrés et nous a changé de chambre suite aux problèmes de bruit rencontré, un grand merci à Julien (restauration) et Juliette (à l'accueil) pour leur gentillesse
- la localisation: point positif de l’hôtel, proche du centre ville tout en étant au calme (10 min à pied environ)

En faisant part au directeur de nos principales déceptions, il nous a répondu avec sourire que l'on avait choisi la chambre entrée prix et qu'il fallait monter en gamme de chambre.
Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hotels BW, les chambres standard ne sont pas toutes comme ici (Trouville, St Raphael, Caen, Cannes,...).

Notre déception a été amplifiée par le fait que nous avons passé la semaine précédente au BW La marina à St Raphaël où nous avons été ravis de notre séjour.

Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards et situées dans l'escalier
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

tres bon hotel, tres bien situé pres du centre face au port, acceuil tres bien, belle chambre et restaurant une merveille de l'acceuil au service au plats tout est parfais. je recommande sans hésiter. seul petit bémol pas de parking, hors saison sa va mais sinon,,,

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

A conseiller vivement. !!! Bel hotel , très bien tenu !! Un accueil vraiment très agréable ou l on se sent les bienvenus. !!!! Très belle deco cosy sur le thème colonial .. Les chambres ont beaucoup de fraîcheur et sont très pratiques !! La literie est très bonne .. La salle de douche est plus que bien ... Bravo pour le choix du carrelage !! Écran plat de belle dimension !!! Petit déjeuner très sympathique dans votre jolie espace restauration !!
Merci pour tout et également pour nous avoir surclassé ( réservation sur le site de l hotel. )

Merci

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

A quelques pas du centre ville, un hotel de bonne qualité ou il est très agréable de séjourner. L'accueil a été particulièrement chaleureux, la chambre très agréable, la table sympathique, la piscine parfaite.....un rapport qualité prix vraiment exceptionnel sur la cote.....cela fait vraiment plaisir de trouver encore des adresses comme celle ci ou tout est fait pour le plaisir du client....vraiment BRAVO.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre vue mer (chbre 308). Chambre assez petite mais très très bien équipée et décorée. La bonne note : une machine Nespresso avec 2 capsules offertes. Bonne literie mais dommage de ne pas bénéficier d'un lit en 160 cm (peut-être la chambre est-elle trop petite pour recevoir un lit un peu plus grand ?). Tv écran plat mais assez mauvaise réception (interruption de l'image très fréquente). Salle de douche très propre et fonctionnelle. Hôtel bien insonorisé. Accueil très attentionné. Petit déjeuner très correcte. La décoration de l'hôtel est à notre sens exceptionnelle pour un 3 étoiles. Vraiment cet établissement vaut le détour. Nous n'avons pas profité des extérieurs (piscine et grande terrasse agrémentée de divers canapés). Nous conseillons déjà cet hôtel à nos proches et ne manquerons pas d'y revenir. Le seul bémol, mais l'hôtel n'y peut rien, c'est la proximité de la route qui est très passante et donc très bruyante... Nous étions à l'hôtel en octobre, donc pas de problème pour nous, mais lorsque l'on veut profiter au maximum de la vue mer sur le balcon de la chambre en été cela doit être très compliqué...