Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“on sait ce qu'on a !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
Certificat d'Excellence
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“on sait ce qu'on a !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon, ben, c'était très bien. Chambre nickel, accueil excellent, petit dèj parfait, piscine sympa... Très pro quoi.
Juste dommage pour le mojito. A 12.5€, c'est vraiment cher et il était franchement pas terrible

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chbidux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

390 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    236
    115
    29
    7
    3
Consultez les avis pour
105
206
12
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel et notamment Catherine, merci beaucoup.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre ville. Dîner et petit déjeuner copieux et très savoureux.
Cadre agréable. Belle terrasse dans la chambre mais un bémol tout de même et de taille, les chambres sont très petites et le coco au sol n'est pas très hygiénique. Sinon très bon séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Humm C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
Auteur de niveau
102 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien à redire sur la chambre supérieure vue mer .. avec un grand balcon qui permet de profiter de la vue , la chambre était nickel , et la salle de bains de taille tout à fait correcte .. De plus avons pu bénéficier du tarif internet que nous n avions pas eu le temps de réserver .. 105€ avec petits dej inclus gràce à la gentillesse de la personne à l accueil . D ailleurs très bon buffet de petit dej avec beaucoup de choix , y compris oeufs brouillés, saucisses etc.. Je recommande donc vivement, mais comme étape hors saison , car en été les prix montent en flèche, et le peu de places de parking doit poser problème

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Elora-01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Arrivés au mois de mars pour quelques jours de congés, nous avons d'abord été plutôt bien surpris par l'hôtel, sa localisation près de la mer, et proche du centre-ville. La chambre classique vue mer est correcte, mais c'est au détriment de la salle de bain minuscule : une douche, un lavabo et des toilettes collés si près qu'il en est difficile de bouger. Et difficile de s'asseoir sur les toilettes sans se cogner les genoux sur le porte serviette. Enfin, côté insonorisation, c'est assez mauvais. La chambre donnant sur la principale route, on entend toujours le bruit des voitures malgré le double vitrage. Et surtout, les bruits dans le couloir, entre des clients et du personnel peu respectable du silence, même à 6h du matin. Amateurs du silence, passez votre chemin. Autres points à noter : le café de courtoisie n'est proposé que le premier jour et n'est pas remplacé les jours suivants et il y a peu de places de parking autour de l'hôtel : en mars c'est suffisant mais en été, cela doit être très compliqué. Et puis l'accessibilité pour tous est impossible vu la multiplication des marches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci greg49300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur de niveau
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en chambre "standard" et avons été globalement déçu de notre séjour.
Notre avis tranche avec l'ensemble des autres avis mais reflète notre sentiment à la fin de notre séjour :
- la chambre: peu fonctionnelle, peu de prises électriques, décoration triste, salle de bain minuscule (on y tient pas à 2 assis aux toilettes : les genoux touchent le mur...), chambre située au niveau de l'escalier très exposée au bruit, la vue sur la mer (si vous l'avez) est le gros point positif
- la piscine; trop petite, trop peu de transats pour la taille de l'hôtel (une quinzaine), pas ou peu exposée au soleil, eau glacée à environ 18° (pour un mois d'aout...).
- le petit déjeuner : peu de choix, pas de grille pain, pas de possibilité de faire des œufs à la coque, nous sommes même tombés sur des yaourts périmés (hasard...ou pas).
- le restaurant: cuisine de bonne qualité mais peu de choix notamment sur les plats, un prix assez élevé (prix du cadre surement...)
- le personnel: le directeur a été à l'écoute des problèmes rencontrés et nous a changé de chambre suite aux problèmes de bruit rencontré, un grand merci à Julien (restauration) et Juliette (à l'accueil) pour leur gentillesse
- la localisation: point positif de l’hôtel, proche du centre ville tout en étant au calme (10 min à pied environ)

En faisant part au directeur de nos principales déceptions, il nous a répondu avec sourire que l'on avait choisi la chambre entrée prix et qu'il fallait monter en gamme de chambre.
Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hotels BW, les chambres standard ne sont pas toutes comme ici (Trouville, St Raphael, Caen, Cannes,...).

Notre déception a été amplifiée par le fait que nous avons passé la semaine précédente au BW La marina à St Raphaël où nous avons été ravis de notre séjour.

Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards et situées dans l'escalier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mathieu9583
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

tres bon hotel, tres bien situé pres du centre face au port, acceuil tres bien, belle chambre et restaurant une merveille de l'acceuil au service au plats tout est parfais. je recommande sans hésiter. seul petit bémol pas de parking, hors saison sa va mais sinon,,,

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci barbouille34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Auteur de niveau
39 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

A conseiller vivement. !!! Bel hotel , très bien tenu !! Un accueil vraiment très agréable ou l on se sent les bienvenus. !!!! Très belle deco cosy sur le thème colonial .. Les chambres ont beaucoup de fraîcheur et sont très pratiques !! La literie est très bonne .. La salle de douche est plus que bien ... Bravo pour le choix du carrelage !! Écran plat de belle dimension !!! Petit déjeuner très sympathique dans votre jolie espace restauration !!
Merci pour tout et également pour nous avoir surclassé ( réservation sur le site de l hotel. )


Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lili1998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 0.4 km
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 27 à Sainte-Maxime
5.0 5 étoiles 385 avis
À 1.1 km
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 27 à Sainte-Maxime
4.5 5 étoiles 320 avis
À 2.1 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 27 à Sainte-Maxime
4.0 5 étoiles 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 27 à Sainte-Maxime
4.5 5 étoiles 233 avis
À 1.8 km
Domaine du Calidianus
Domaine du Calidianus
N° 6 sur 27 à Sainte-Maxime
4.5 5 étoiles 155 avis
À 1.9 km
Citotel Hostellerie de la Nartelle
Citotel Hostellerie de la Nartel...
N° 7 sur 27 à Sainte-Maxime
4.0 5 étoiles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Établissement : BEST WESTERN Hotel Montfleuri
Adresse: 3 avenue du Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 380 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page