“on sait ce qu'on a !” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Montfleuri
Aix-en-Provence, France
“on sait ce qu'on a !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon, ben, c'était très bien. Chambre nickel, accueil excellent, petit dèj parfait, piscine sympa... Très pro quoi.
Juste dommage pour le mojito. A 12.5€, c'est vraiment cher et il était franchement pas terrible

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel et notamment Catherine, merci beaucoup.
L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre ville. Dîner et petit déjeuner copieux et très savoureux.
Cadre agréable. Belle terrasse dans la chambre mais un bémol tout de même et de taille, les chambres sont très petites et le coco au sol n'est pas très hygiénique. Sinon très bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rien à redire sur la chambre supérieure vue mer .. avec un grand balcon qui permet de profiter de la vue , la chambre était nickel , et la salle de bains de taille tout à fait correcte .. De plus avons pu bénéficier du tarif internet que nous n avions pas eu le temps de réserver .. 105€ avec petits dej inclus gràce à la gentillesse de la personne à l accueil . D ailleurs très bon buffet de petit dej avec beaucoup de choix , y compris oeufs brouillés, saucisses etc.. Je recommande donc vivement, mais comme étape hors saison , car en été les prix montent en flèche, et le peu de places de parking doit poser problème

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Arrivés au mois de mars pour quelques jours de congés, nous avons d'abord été plutôt bien surpris par l'hôtel, sa localisation près de la mer, et proche du centre-ville. La chambre classique vue mer est correcte, mais c'est au détriment de la salle de bain minuscule : une douche, un lavabo et des toilettes collés si près qu'il en est difficile de bouger. Et difficile de s'asseoir sur les toilettes sans se cogner les genoux sur le porte serviette. Enfin, côté insonorisation, c'est assez mauvais. La chambre donnant sur la principale route, on entend toujours le bruit des voitures malgré le double vitrage. Et surtout, les bruits dans le couloir, entre des clients et du personnel peu respectable du silence, même à 6h du matin. Amateurs du silence, passez votre chemin. Autres points à noter : le café de courtoisie n'est proposé que le premier jour et n'est pas remplacé les jours suivants et il y a peu de places de parking autour de l'hôtel : en mars c'est suffisant mais en été, cela doit être très compliqué. Et puis l'accessibilité pour tous est impossible vu la multiplication des marches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en chambre "standard" et avons été globalement déçu de notre séjour.
Notre avis tranche avec l'ensemble des autres avis mais reflète notre sentiment à la fin de notre séjour :
- la chambre: peu fonctionnelle, peu de prises électriques, décoration triste, salle de bain minuscule (on y tient pas à 2 assis aux toilettes : les genoux touchent le mur...), chambre située au niveau de l'escalier très exposée au bruit, la vue sur la mer (si vous l'avez) est le gros point positif
- la piscine; trop petite, trop peu de transats pour la taille de l'hôtel (une quinzaine), pas ou peu exposée au soleil, eau glacée à environ 18° (pour un mois d'aout...).
- le petit déjeuner : peu de choix, pas de grille pain, pas de possibilité de faire des œufs à la coque, nous sommes même tombés sur des yaourts périmés (hasard...ou pas).
- le restaurant: cuisine de bonne qualité mais peu de choix notamment sur les plats, un prix assez élevé (prix du cadre surement...)
- le personnel: le directeur a été à l'écoute des problèmes rencontrés et nous a changé de chambre suite aux problèmes de bruit rencontré, un grand merci à Julien (restauration) et Juliette (à l'accueil) pour leur gentillesse
- la localisation: point positif de l’hôtel, proche du centre ville tout en étant au calme (10 min à pied environ)

En faisant part au directeur de nos principales déceptions, il nous a répondu avec sourire que l'on avait choisi la chambre entrée prix et qu'il fallait monter en gamme de chambre.
Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hotels BW, les chambres standard ne sont pas toutes comme ici (Trouville, St Raphael, Caen, Cannes,...).

Notre déception a été amplifiée par le fait que nous avons passé la semaine précédente au BW La marina à St Raphaël où nous avons été ravis de notre séjour.

Nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standards et situées dans l'escalier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

tres bon hotel, tres bien situé pres du centre face au port, acceuil tres bien, belle chambre et restaurant une merveille de l'acceuil au service au plats tout est parfais. je recommande sans hésiter. seul petit bémol pas de parking, hors saison sa va mais sinon,,,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

A conseiller vivement. !!! Bel hotel , très bien tenu !! Un accueil vraiment très agréable ou l on se sent les bienvenus. !!!! Très belle deco cosy sur le thème colonial .. Les chambres ont beaucoup de fraîcheur et sont très pratiques !! La literie est très bonne .. La salle de douche est plus que bien ... Bravo pour le choix du carrelage !! Écran plat de belle dimension !!! Petit déjeuner très sympathique dans votre jolie espace restauration !!
Merci pour tout et également pour nous avoir surclassé ( réservation sur le site de l hotel. )

Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 27 à Sainte-Maxime
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 27 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 27 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 27 à Sainte-Maxime
Domaine du Calidianus
Domaine du Calidianus
N° 6 sur 27 à Sainte-Maxime
Citotel Hostellerie de la Nartelle
Citotel Hostellerie de la Nartel...
N° 7 sur 27 à Sainte-Maxime

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Montfleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Montfleuri

Établissement : BEST WESTERN Hotel Montfleuri
Adresse: 3 avenue du Montfleuri, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sainte-Maxime
N°4 des hôtels familiaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Montfleuri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Montfleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montfleuri
Best Western Ste Maxime