“Magnifique endroit”

Best Western Plus Montfleuri
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

On y reviendra on ne bougerais pas de l hôtel car avec le balcon et la vue sur mer c est parfait !!!!!!!!!!!
Le personnel est très sympa cependant on aurait aimer avoir des transats sur le balcon
Petit déjeuner très copieux

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Habitués des lieux, nous pouvons constater qu'à chaque séjour des rénovations ou améliorations ont été effectuées.
Le personnel ne change pas, un vrai bonheur dont le maître mot est CONVIVIALITE, GENTILLESSE et SERVICES.
Certains établissement de Sainte-Maxime devrait en prendre de la graine, au Montfleuri vous êtes en vacances dès que vous avez franchi le seuil de la porte!
Une équipe géniale, menée par un directeur tout aussi génial!
Un GROS COUP DE COEUR! Si vous voulez vous faire cocooner, aller y sans attendre! Vous ne pouvez pas être déçus.
Pour nous, c'est un dépaysement garanti à chaque fois. Et nous attendons avec impatience chaque prochain séjour.
Le restaurant est très agréable et la carte est juste sublime, nous avons goutés un large éventail de la carte et tout est parfait! Continuez comme ça! B R A V O !!!

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer ou suite pour les familles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits dans cet établissement : personnel très accueillant, souriant, très attentif et de bons conseils. Une belle piscine avec de nombreux bains de soleil, un magnifique patio très calme pour prendre un verre ou bouquiner. Notre chambre était située côté colline, spacieuse avec toilettes séparés de la salle de bain (un vrai plus), bonne literie, nombreux rangements et chambre équipée d'une nespresso avec 3 capsules offertes chaque jour. Un petit bémol sur la chambre située côté colline donnant sur une route très passante un peu bruyante et quelques désagréments sonores, liés à des portes qui claquent.
Un des atouts de cet hôtel est la proximité du centre ville : petits commerces, restaurants, port et navettes pour Saint tropez (8 min à pieds).
La vue depuis le solarium est à couper le souffle.
Bref un hôtel à recommander les yeux fermés..!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Chambre confortable et spacieuse, personnel très accueillant, et prévenant. Idéalement situé au calme, proche de la mer et du centre ville sans en avoir les nuisances. Les prix affichés sont à la hauteur des prestations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Madame,

Un grand merci pour vos compliments et le temps pris pour partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Mr Quentin Vandevyver
Directeur

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 1 mai 2014

5 jours passés en famille (2 parents, 1 enfant de 4 ans et un de 8 mois) dans cet hôtel en avril.

Personnel d'une extrême gentillesse.
Jolie chambre avec chambrette enfants (en plus du lit superposé il reste encore juste la place pour un lit bébé). Belle vue sur la mer.
Lit très confortable.
Machine nespresso dans la chambre avec 3 capsules offertes chaque jour, attention bienvenue.
Très bon restaurant (pas spécialement bon marché mais dans la moyenne des restaurants du coin)
L'emplacement est très bon et l'accès relativement facile.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel qui accueille les familles de la meilleures des façons. Ce n'est cependant pas un hôtel purement "familial" dans le sens qu'il y a aussi beaucoup de couples qui viennent pour se reposer et qu'il n'y a pas d'espace réservé aux familles (souvent plus bruyantes que les couples) au restaurant.

Astuce pour la chambre : La vue mer est un vrai plus avec un joli balcon
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné deux jours dans la suite. En-dehors de la connexion internet dans la chambre qui faisait des siennes, tout était simplement parfait !!! A commencer par l'incroyable sympathie du personnel !

L'hôtel est situé à 10 min à pied du centre ville et les places de stationnement (gratuites) ne manquent pas autour de l'hôtel, du moins en ce début de mois d'avril (j'imagine que la situation est différente en été...).

La suite, quant à elle, est réellement spacieuse, bien équipée (baignoire avec jacuzzi, magnifique douche ouverte, lit XXL et très confortable). La vue est tout simplement exceptionnelle et en plus du balcon, il y a également un coin aménagé pour bronzer.

Pour résumer, cet hôtel offre des prestations bien supérieures à celles offertes par de nombreux 4 étoiles dans lesquels j'ai séjouré pour un prix somme toute modéré. Je ne peux donner de tarif car avec les nombreux sites de réservation, celui-ci peut considérablement varier. N'hésitez donc pas à consulter ces sites ou à appeler directement l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prenez la suite !!! elle vaut vraiment le coup/coût ;-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple