“Coquet et calme”

Best Western Plus Montfleuri
Bouillante, Guadeloupe
“Coquet et calme”
Avis écrit le 16 juin 2014

Idéal pour quelques nuits en couple, propre, calme et coquet. Petite vue mer et piscine sont appréciables. Bien situé, facilement accessible. Petit déjeuner agréable dans un espace tranquille. Personnel agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Montfleuri. Effectivement la vue mer est fort appréciée par nos visiteurs !

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons un bon retour en Gwada et vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Mr Quentin Vandevyver

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

On y reviendra on ne bougerais pas de l hôtel car avec le balcon et la vue sur mer c est parfait !!!!!!!!!!!
Le personnel est très sympa cependant on aurait aimer avoir des transats sur le balcon
Petit déjeuner très copieux

• Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2014

Habitués des lieux, nous pouvons constater qu'à chaque séjour des rénovations ou améliorations ont été effectuées.
Le personnel ne change pas, un vrai bonheur dont le maître mot est CONVIVIALITE, GENTILLESSE et SERVICES.
Certains établissement de Sainte-Maxime devrait en prendre de la graine, au Montfleuri vous êtes en vacances dès que vous avez franchi le seuil de la porte!
Une équipe géniale, menée par un directeur tout aussi génial!
Un GROS COUP DE COEUR! Si vous voulez vous faire cocooner, aller y sans attendre! Vous ne pouvez pas être déçus.
Pour nous, c'est un dépaysement garanti à chaque fois. Et nous attendons avec impatience chaque prochain séjour.
Le restaurant est très agréable et la carte est juste sublime, nous avons goutés un large éventail de la carte et tout est parfait! Continuez comme ça! B R A V O !!!

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer ou suite pour les familles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voujeaucourt, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits dans cet établissement : personnel très accueillant, souriant, très attentif et de bons conseils. Une belle piscine avec de nombreux bains de soleil, un magnifique patio très calme pour prendre un verre ou bouquiner. Notre chambre était située côté colline, spacieuse avec toilettes séparés de la salle de bain (un vrai plus), bonne literie, nombreux rangements et chambre équipée d'une nespresso avec 3 capsules offertes chaque jour. Un petit bémol sur la chambre située côté colline donnant sur une route très passante un peu bruyante et quelques désagréments sonores, liés à des portes qui claquent.
Un des atouts de cet hôtel est la proximité du centre ville : petits commerces, restaurants, port et navettes pour Saint tropez (8 min à pieds).
La vue depuis le solarium est à couper le souffle.
Bref un hôtel à recommander les yeux fermés..!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Miramas
Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre confortable et spacieuse, personnel très accueillant, et prévenant. Idéalement situé au calme, proche de la mer et du centre ville sans en avoir les nuisances. Les prix affichés sont à la hauteur des prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montfleuri, Directeur général de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,

Un grand merci pour vos compliments et le temps pris pour partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Mr Quentin Vandevyver
Directeur
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2014

5 jours passés en famille (2 parents, 1 enfant de 4 ans et un de 8 mois) dans cet hôtel en avril.

Personnel d'une extrême gentillesse.
Jolie chambre avec chambrette enfants (en plus du lit superposé il reste encore juste la place pour un lit bébé). Belle vue sur la mer.
Lit très confortable.
Machine nespresso dans la chambre avec 3 capsules offertes chaque jour, attention bienvenue.
Très bon restaurant (pas spécialement bon marché mais dans la moyenne des restaurants du coin)
L'emplacement est très bon et l'accès relativement facile.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel qui accueille les familles de la meilleures des façons. Ce n'est cependant pas un hôtel purement "familial" dans le sens qu'il y a aussi beaucoup de couples qui viennent pour se reposer et qu'il n'y a pas d'espace réservé aux familles (souvent plus bruyantes que les couples) au restaurant.

Astuce pour la chambre : La vue mer est un vrai plus avec un joli balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille