“parking ?”

Best Western Plus Montfleuri
Avis publié : 5 juin 2010

Hotel tres agreable, tres bon emplacement. chambre privilege trop exigue
Mais hotel a evite absolument si vous voyager avec votre voiture. Parking aleatoire dans une rue. Parking public à 800 m minimum
Quant à la proposition de parking "payant " un traquenard :4 places disponibles, un vrai gymkana pour y acceder, hyper dangereuses pour les carrosseries!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Montfleuri, Propriétaire de Best Western Plus Montfleuri, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2010

Docteur,

Nous vous renouvelons ici, une fois de plus, tous nos regrets pour votre incident alors que vous manœuvriez votre véhicule en voulant quitter notre parking.

Effectivement, le parking fermé est de petite taille et ne peut contenir que 8 voitures. Cependant, comme nous vous l’avions dit à votre arrivée, nous nous proposons toujours pour déplacer les véhicules des clients qui ne sont pas à l’aise aux manœuvres. Nous avons également le parking public extérieur disponible et gratuit. Vous avez donc le choix de l’option la plus judicieuse pour vous. Etant donné que nous sommes situés dans un quartier résidentiel, notre parking fermé payant est rarement complet.

Concernant la taille votre chambre privilège, comme indiqué sur notre site, la superficie est de 23m2 ainsi qu’une terrasse privée de 14m2.

Nous avons des chambres plus grandes de 45 et 60 m 2 le cas échéant.

Nous sommes cependant heureux de savoir que vous avez conservé un agréable souvenir de votre séjour chez nous.

Restant à votre écoute, nous vous prions d’agréer, Docteur, nos sincères salutations.

Mr Quentin Vandevyver – Propriétaire & Manager

Avis publié : 2 mai 2010

hotel trés bien situé à deux pas du centre ville de sainte maxime
Accueil remarquable (directeur ouvert et de fort bon conseil)
prix des chambres en rapport avec la qualité proposée
chambre spacieuse et confortable avec une superbe vue sur la mer et la piscine , Bien insonorisé
petit déjeuner copieux et de trés bon rapport qualité prix
en deux mots "très agréable"

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Un hôtel très bien situé dans Ste-Maxime, on peut laisser la voiture et tout faire à pieds ou en bateau. Certes, le parking est payant mais il est possible de se garer dans les rues voisines... Il faut savoir qu'il est difficile de se garer dans Ste-Maxime pendant l'été. Notre chambre était très agréable, vue mer, avec des placards spacieux, un aménagement confortable et une terrasse très agréable.
L'accueil est chaleureux, efficace et discret. Le petit déjeuner particulièrement riche et varié. Un lieu à recommander pour visiter sereinement le golfe de St-Tropez et profiter du soleil de la méditerranée. Un rapport qualité prix qu'on ne voit pas souvent pour un hôtel trois étoiles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits en demi pension avec notre petite fille de 8 ans en suite familiale ce week-end du 19 au 22 mars. Que du bonheur:accueil et personnel attentif, convivial mais pas familier, une atmosphère smart mais pas snob, une déco actuelle mais classique, une chambre bien étudiée préservant l'intimité des grands parents, une cuisine où chacun trouve son bonheur, une localisation au calme (jardin et piscine+ vue mer) mais centre de Ste Maxime à 2 pas...
Le tout pour un prix plus que raisonnable et valant plus que les tarifs demandés. Bref: LE bon plan. Nous y reviendrons dès que possible.
Papinou et Maminou ... heureux

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Bel hôtel propre et cosy bien situé à 5 mn à pied du centre ville de Sainte Maxime.
Service de qualité, sourire, gentillesse de tout le personnel.
Nous étions dans une chambre privilège avec une grande terrasse donnant sur la piscine et avec vue sur la mer, très agréable...
La formule all inclusive est parfaite avec un accueil privilégié dans la chambre et aumoins, pas de surprise sur la note.
Les repas sont de qualité et variés.
Petit bémol, quelques travaux de rénovation au niveau des ouvertures (fenêtre et porte) seraient à prévoir car elles sont vieillissantes mais à part ça, ce fut un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Nous avons passé des jours superbes dans cet établissement au personnel particulièrement attentif, attentionné et d'une remarquable gentillesse. Par ailleurs la cuisine y est à la fois raffinée, diversifiée et de haut niveau. Bref un hôtel chaleureux au management très professionnel où tout est mis en oeuvre pour assurer un séjour parfait à la clientèle. Et qui y réussit pleinement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement, dans lequel nous revenons avec plaisir. Les chambres tant donnant sur la mer que celles au dos de l'hôtel sont de taille très correcte, propres et les salles de bain sont jolies ( peignoirs dans notre chambre familiales à disposition )comme d'ailleurs la décoration de l'ensemble.Les propriétaires sont très courtois et disponibles. L'établissement est calme mais très proche à pieds du centre. La piscine est de taille très correcte. Le petit déjeuner offre des viennoiseries, des yaourts, des œufs, du jambon, et bien d'autres choses. Par suite, la critique précédente nous parait marquée par l'injustice.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille