“Typique ”

Trattoria Mamma Mia
Classé n° 26 sur 157 Restaurants à Sainte-Maxime
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre typiquement Italien ... Venez decouvrir nos saveurs tricolores.A la carte specialites de pates,viandes,poissons et pizzas.Des produits frais et de qualites ne pourront que vous seduire...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage dans le coin à l'occasion du marathon, nous avons passé une agréable soirée à la Trattoria.
Accueil agréable et chaleureux à l'accent chantant.
On se croirait en Italie
Jolie carte, assiettes hyper copieuses et produits frais.
Service rapide et attentif.
Foncez les yeux fermés

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un endroit très agréable avec une atmosphère typique,l’acceui est chaleureux et les pizzas sont excellentes avec bien d’autre choses à découvrir.

Bon appétit

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une superbe adresse pour un moment pour un moment de détente en Italie en passant la porte de ce restaurant. Tout est si bon entre les pattes la pizza et les dessert.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Mon restaurant italien préféré.pates fraîches,niveau rapport qualité prix top.serveur italien on se croirait vraiment en Italie.

Avis publié : 24 février 2018

Ambiance extraordinaire vraiment c'est l'Italie à Sainte Maxime. Carte originale et authentique. Service aimable. Conclusion : allez y !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Mamma Mia ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria Mamma Mia ?