Le Petit Prince
113 $US
110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Plage(Sainte-Maxime)
162 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
197 $US
  • Bar/lounge
139 $US
132 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
148 $US
116 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Villa des Anges(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
154 $US
Orbitz.com
145 $US
getaroom.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 août 2012

Tout dans cet établissement est agréable... Une qualité de service irréprochable, du personnel accueillant, Une terrasse très agréable, un petit déjeuner succulent, tout est réuni ici pour que votre passage au petit prince soit un pur moment de plaisir. Un sans faute pour ce très bel établissement...

Un grand merci à toute votre équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Le sens de l'hospitalité ! Hospitalité et hôtel ont la même étymologie : le verbe latin hostire (rendre la pareille). Après un séjour en ce lieu de quiétude apte à éliminer les souillures mentales, on ne peut que remercier la maisonnée tout entière qui, gràce à un bon jour, un sourire, une attention, une écoute, est à la hauteur de ...l'auteur du Petit prince...Bien sûr et pour être objectif, les chambres ne sont pas très grandes ni bien insonorisées, mais n'oublions certes pas que ce lieu n'est illuminé que de 3 étoiles. Donc, je préciserai que cet endroit vaut le détour, ses 3 étoiles (et même une supplémentaire en considérant le petit-dejeuner); J'y retournerai l'an prochain. C'est sûr !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

80 metres de la plage, 300 metres du centre et du port, propre et gentille. Un bonjour a Mme Pomarede et Mme Gaime.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 16 février 2012

Tout est clean. Accueil sympathique. Hall d'accueil bien chauffée et très propre.
Les chambres sont également d'une propreté irréprochable.
Excellent petits déjeuner.
L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit.
Facile d'accès. Sur la route de St-Tropez.
Parfait pour un passage ou un bref séjour.
Plage à 3 ou 400 m environ.
Les chambres sur rue disposent de double fenêtres ou PF.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Hotel très bien tenu, chambres agréables avec balcon, un parking couvert gratuit à notre disposition. Un accueil chaleureux et très vite on se sent très bien dans cet établissement. Le prix de la chambre et du copieux petit déjeuner est vraiment abordable.
J'ai passé un excellent séjour et sans hésiter je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple