Le Petit Prince
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
133 $US
101 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Martinengo(Sainte-Maxime)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Plage(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Santolines(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
Hôtel les Palmiers(Sainte-Maxime)
122 $US
92 $US
  • Restaurant
Princesse d'Azur(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
157 $US
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

j'avais été agréablement reçu au teléphone pour la réservation d'une chambre , l'amabilité de l'accueil s'est confirmé à mon arrivée ou tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un excellent séjour, petit déjeuner copieux pour 9 euros , et situation idéal à 100 m de la plage du centre ville et du casino

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons été accueilli comme des princes des sourires un sens du service rare des prestations de qualité dans un coin calme à deux pas de tout
Vraiment à recommander chaleuresement nous languissons l an prochain pour pouvoir en profiter à nouveau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Tout dans cet établissement est agréable... Une qualité de service irréprochable, du personnel accueillant, Une terrasse très agréable, un petit déjeuner succulent, tout est réuni ici pour que votre passage au petit prince soit un pur moment de plaisir. Un sans faute pour ce très bel établissement...

Un grand merci à toute votre équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Le sens de l'hospitalité ! Hospitalité et hôtel ont la même étymologie : le verbe latin hostire (rendre la pareille). Après un séjour en ce lieu de quiétude apte à éliminer les souillures mentales, on ne peut que remercier la maisonnée tout entière qui, gràce à un bon jour, un sourire, une attention, une écoute, est à la hauteur de ...l'auteur du Petit prince...Bien sûr et pour être objectif, les chambres ne sont pas très grandes ni bien insonorisées, mais n'oublions certes pas que ce lieu n'est illuminé que de 3 étoiles. Donc, je préciserai que cet endroit vaut le détour, ses 3 étoiles (et même une supplémentaire en considérant le petit-dejeuner); J'y retournerai l'an prochain. C'est sûr !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

80 metres de la plage, 300 metres du centre et du port, propre et gentille. Un bonjour a Mme Pomarede et Mme Gaime.

• Séjour en : juillet 2011