“L'hôtel idéal à Sainte-Maxime !”
Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
“L'hôtel idéal à Sainte-Maxime !”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pour des séjours de courte ou plus longue durée, le Petit Prince dispose de tous les atouts pour vous séduire. Sa situation idéale vous permet d'être immédiatement dans le centre ville ou sur les plages de Sainte-Maxime, plus besoin de voiture ! Les chambres sont très confortables et contemporaines du style parfait que l'on attend d'un hôtel. Service impeccable. De grandes chambres sont aussi disponibles pour les couples qui ont 2 enfants. Les petits déjeuners sont épatants et très copieux. Patrick et son équipe réservent le meilleur accueil ! Au petit Prince, on s'y sent bien et oui on veut y revenir !
Le petit Prince, indéniablement est L'HÔTEL de Sainte-Maxime !

• Séjour du août 2013
francois m, Responsable réception de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions de votre appréciation et ferons en sorte de maintenir le niveau
de confiance que vous avez placé dans notre Etablissement

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine avec notre bebe, c'etait le reve: personnel aux petits soins, excellent acceuil, 2 eme sejour toujours aussi agreable, on y retournera! Situatin parfaite, parking gratuit, service de nuit assure, chambres bien insonorisees, petit dejeuner au top!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
francois m, Responsable réception de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre très gentil commentaire et espérons avoir le plaisir
de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre Etablissement. Bien cordialement
Nice, France
Avis écrit le 29 août 2013

Situation idéale proche de la plage et du centre ville, accueil chaleureux et disponibilité du personnel, notre chambre était très agréable, le petit déjeuner un must! Nous avons laissé notre voiture au parking durant notre séjour bien pratique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
francois m, Responsable réception de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Hôtel.
Nous portons beaucoup d'intéret au bien-être de nos Clients afin de rendre le séjour le plus
agréable possible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel. Bien cordialement

Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel pour 6 nuits .Notre chambre pour 3 personnes assez spacieuse,climatisation silencieuse,sdb correct et propre
Situe en centre ville (pas de bruit) on peut tout faire a pied
Accueil chaleureux,souriant a n'importe qu'elle heure de la journee
Petit dejeuner excellent et copieux
Une adresse a retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Je vous heureux d'apprendre de vous avez apprécié votre séjour dans notre Etablissement et
je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour trois nuits, en chambre supérieure. Pour commencer, l'hôtel permet effectivement de laisser sa voiture sur place (en sécurité) et de tout faire à pied, ce qui est un gros plus notamment en été. Pour autant nous n'étions aucunement gênés par le bruit de la circulation très importante car les chambres sont parfaitement insonorisées (notre chambre ne donnait cependant pas sur la rue, nous ne pouvons juger pour les autres). Elles sont également très confortables, la literie est parfaite, la climatisation se règle aisément, la salle de bain est spacieuse mais la robinetterie commence à vieillir un peu. Le seul bémol que nous pouvons apporter sur la chambre c'est l'odeur d'humidité assez forte dont on ne peut se débarrasser même en aérant (peut-être due à la climatisation ?), néanmoins une fois dans la chambre depuis quelques minutes on n'y prête plus vraiment attention.
Quant à l'accueil prodigué dans cet hôtel, c'est vraiment le point positif sur lequel nous voulions insister. Absolument tout le monde est d'une gentillesse, d'une politesse et d'une serviabilité assez exceptionnelle, particulièrement sur la Côte d'Azur, pour être notée. Rien que pour cela nous avions envie de revenir dès notre départ.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonsoir,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été très touchés et sommes ravis que
vous ayez autant apprécié votre séjour au petit-prince.

En ce qui concerne la climatisation, nous sommes étonnés de votre remarque car si vous nous
l'aviez signalé, nous aurions fait aussitôt le nécessaire afin de pallier à ce désagrément.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Nice, France
Avis écrit le 25 août 2013

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel. L'hôtel est récent, propre, et l'accueil y est excellent (parking et wifi gratuit). Très bon rapport qualité prix, idéalement situé, proche des restaurants, de la plage, d'un cinéma (en voiture)...parfait

Astuce pour la chambre : Même les chambres qui donnent sur la route sont calmes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Nous sommes ravis de constater que vous appréciez l'hôtel puisque vous revenez nous voir
régulièrement. La satisfaction de nos Hôtes est notre priorité.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 29 juillet 2013

20 sur 20 pour cet hôtel. Accueil très sympathique et courtois.
Les chambres sont confortable et d'une propreté exemplaire. Situé en centre ville; on laisse la voiture et on fait tout à pied!!
Petit déjeuner digne d'un vrai repas.
Adresse à ne rater sous aucun pretexte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour

C'est toujours un réel plaisir de recevoir de si agréables commentaires et je tiens à vous
remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.