“Comme des rois” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Saint-Exupery, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Kintzheim, France
“Comme des rois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. L'équipe est très sympathique. La chambre est très propre, la literie impeccable (je suis difficile sur ce point). Le petit déjeuner est varié et copieux, nous avons apprécié la salade de fruits frais. L'hôtel est bien placé et calme, ce qui est agréable après des journées de visite. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour.

En effet, notre literie a été entièrement renouvelée et pour le confort de notre Clientèle, nous avons choisi du très haut de gamme.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien cordialement

thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil plus que réservé, le rideau de la chambre était abimé alors que la chambre venait d'être refaite, un plateau bouilloire serait le bien-venu. Pour une arrivée tardive, le parking était peu accessible. Les chambres ne sont pas insonorisées de sorte que l'on entend bien chasse d'eau et bain qui coule.
Le petit-déjeuner : jus d'orange industriel comme les madeleines, les gâteaux, pas de yaourt nature le tout sur bruit de lave-vaisselle face à un serveur maussade...
Je passe souvent à Ste Maxime (que j'adore) mais je ne retournerai pas au petit prince.

Astuce pour la chambre : Trop de bruit même pour les chambres situées à l'arrière à 5 mètres du parking de la copro d'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Nous sommes toujours à l'écoute de nos Clients et leurs remarques nous font progresser, quand
bien-sûr, celles-ci sont justifiées.
Vous voulez parler de votre accueil "réservé". Sachez Madame que nous nous adaptons à notre
Clientèle, qui parfois, après un long voyage, n'est pas toujours très aimable.
Les 22 places de parking, devant et sous l'hôtel sont gratuites ( rare en centre ville) et qu'en effet
nous ne les réservons pas, mais un garage fermé de 10 €/nuit peut être réservé.
Vous avez remarqué que les chambres sont rénovées, avec une literie "5 étoiles". Le rideau avec un petit accroc doit être changé vers le 15/01/14 car retard de commande.
Je suis surpris que vous parliez du bruit, car lors de votre départ, vous m'avez dit que vous aviez très bien dormi. Les chambres sont toutes équipées de doubles vitrages et les écoulements d'eaux sont bien isolés.
Au petit-déjeuner, un service à table est effectué par un Serveur (20 ans de maison), très professionnel, très attentionné et très apprécié par notre Clientèle.
Le Serveur apporte, pain, beurre, viennoiserie, boisson chaude et jus de fruits 100 % pur jus. Sur demande, une orange pressée peut être servie sans problème. Un buffet, à volonté est dressé avec des produits frais, salade de fruits, fromage blanc, 2 sortes de yaourts (de grandes marques), un gâteau ou tarte "maison", mini crème caramel sont servis tous les jours. En effet, nous ne fabriquons pas les madeleines pur beurre ... enveloppées !!!
Par ailleurs, c'est la 1re fois que l'on me signale le bruit du lave vaisselle qui me semble très silencieux, peut-être à revoir ?
A notre tour, nous sommes très déçus de ne pas vous avoir donné satisfaction durant votre séjour et peut-être vous vous êtes trompée sur la catégorie d'hôtel ? mais sachez Madame, que
depuis 30 ans, j'exerce mon métier avec passion et dévouement.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La situation, l'accueil, la gentillesse de l'équipe, la chambre avec un grand lit spacieux et le petit- déjeuner copieux nous laisseront un souvenir inoubliable durant ce trop court séjour.
Très bon rapport qualité-prix !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie. La satisfaction
de nos Hôtes est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, très agréable, disponible.La chambre était grande, très propre, le lit était très confortable. Le petit déjeuner est très varié et excellent !!!! Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre un avis sur notre Etablissement, car vos remarques nous sont précieuses et nous aident à améliorer nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cerfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, service discret mais excellent. Chambre claire, spacieuse , propre et confortable. Avec balcon. Petit déjeuner buffet très complet.Très proche du centre. Parking privé. Nous y avons séjourné trois nuit avec mon fils fin Octobre, donc en basse saison et tout était parfait. A souligner aussi, l'accueil souriant et la bonne humeur des responsables pendant notre séjour. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions
sur votre récent séjour dans notre Etablissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et espérons
avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Gentillesse, courtoisie, qualité du service.
Petit déjeuner raffiné et varié.
Propreté des chambres et des espaces communs.
Parking privé gratuit, Wifi performant.
Beaucoup de qualités pour un tarif trés raisonnable : nous avons trouvé notre "Sweet Home" dans le golfe de St Tropez.
Un grand merci à toute l'équipe du Petit Prince.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir publié un avis aussi élogieux sur notre Etablissement. Mon équipe
et moi-même sommes toujours soucieux de l'opinion de nos Hôtes et apprécions que vous ayez
été satisfaits de nos prestations.
Nous attendons de vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Chambre assez grande, un lit immense, draps d'un blanc immaculé, rien a dire sur la propreté.
Une baie vitrée double, donnant sur une terrasse, très agréable en octobre.Nous avons laissé la voiture sur le parking pour aller au resto à pied car l’hôtel est très bien situé.
Le personnel est très souriant et agréable. Le petit déj est bien garnis et copieux.
TRès satisfaite de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur notre Etablissement.
Nous sommes toujours attentifs et soucieux au bien-être de nos Hôtes afin que votre séjour se déroule le plus harmonieusement possible.
Nous sommes également heureux de constater que vous ayez apprécié le confort de la chambre
et le petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults