“excellent établissement”
Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
“excellent établissement”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, dès notre arrivée nous apprécions la propreté et la décoration soignée.
Les chambres récemment rénovées sont très confortables. L'hôtel est bien placé proche de la mer mais un peu en retrait donc plus au calme. Le grand plus, un parking couvert et gratuit.
Les propriétaires cherchent à nous satisfaire, et cela se ressent à tout instant. Bref un super séjour, et un hôtel a recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je tiens a vous remercier de tout cœur pour votre recommandation et votre superbe commentaire.
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous et seront heureux de vous accueillir de nouveau au petit prince

saint etienne
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel très propre et confortable.le personnel est accueillant
et le petit déjeuner servi à table est parfait. Une bonne adresse......................................

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et sommes ravis de
constater que vous avez apprécié votre séjour au Petit Prince.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Kintzheim, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait. L'équipe est très sympathique. La chambre est très propre, la literie impeccable (je suis difficile sur ce point). Le petit déjeuner est varié et copieux, nous avons apprécié la salade de fruits frais. L'hôtel est bien placé et calme, ce qui est agréable après des journées de visite. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour.

En effet, notre literie a été entièrement renouvelée et pour le confort de notre Clientèle, nous avons choisi du très haut de gamme.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien cordialement

Grand Est, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil plus que réservé, le rideau de la chambre était abimé alors que la chambre venait d'être refaite, un plateau bouilloire serait le bien-venu. Pour une arrivée tardive, le parking était peu accessible. Les chambres ne sont pas insonorisées de sorte que l'on entend bien chasse d'eau et bain qui coule.
Le petit-déjeuner : jus d'orange industriel comme les madeleines, les gâteaux, pas de yaourt nature le tout sur bruit de lave-vaisselle face à un serveur maussade...
Je passe souvent à Ste Maxime (que j'adore) mais je ne retournerai pas au petit prince.

Astuce pour la chambre : Trop de bruit même pour les chambres situées à l'arrière à 5 mètres du parking de la copro d'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Nous sommes toujours à l'écoute de nos Clients et leurs remarques nous font progresser, quand
bien-sûr, celles-ci sont justifiées.
Vous voulez parler de votre accueil "réservé". Sachez Madame que nous nous adaptons à notre
Clientèle, qui parfois, après un long voyage, n'est pas toujours très aimable.
Les 22 places de parking, devant et sous l'hôtel sont gratuites ( rare en centre ville) et qu'en effet
nous ne les réservons pas, mais un garage fermé de 10 €/nuit peut être réservé.
Vous avez remarqué que les chambres sont rénovées, avec une literie "5 étoiles". Le rideau avec un petit accroc doit être changé vers le 15/01/14 car retard de commande.
Je suis surpris que vous parliez du bruit, car lors de votre départ, vous m'avez dit que vous aviez très bien dormi. Les chambres sont toutes équipées de doubles vitrages et les écoulements d'eaux sont bien isolés.
Au petit-déjeuner, un service à table est effectué par un Serveur (20 ans de maison), très professionnel, très attentionné et très apprécié par notre Clientèle.
Le Serveur apporte, pain, beurre, viennoiserie, boisson chaude et jus de fruits 100 % pur jus. Sur demande, une orange pressée peut être servie sans problème. Un buffet, à volonté est dressé avec des produits frais, salade de fruits, fromage blanc, 2 sortes de yaourts (de grandes marques), un gâteau ou tarte "maison", mini crème caramel sont servis tous les jours. En effet, nous ne fabriquons pas les madeleines pur beurre ... enveloppées !!!
Par ailleurs, c'est la 1re fois que l'on me signale le bruit du lave vaisselle qui me semble très silencieux, peut-être à revoir ?
A notre tour, nous sommes très déçus de ne pas vous avoir donné satisfaction durant votre séjour et peut-être vous vous êtes trompée sur la catégorie d'hôtel ? mais sachez Madame, que
depuis 30 ans, j'exerce mon métier avec passion et dévouement.
Périgueux, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

La situation, l'accueil, la gentillesse de l'équipe, la chambre avec un grand lit spacieux et le petit- déjeuner copieux nous laisseront un souvenir inoubliable durant ce trop court séjour.
Très bon rapport qualité-prix !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie. La satisfaction
de nos Hôtes est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
cannes
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, très agréable, disponible.La chambre était grande, très propre, le lit était très confortable. Le petit déjeuner est très varié et excellent !!!! Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre un avis sur notre Etablissement, car vos remarques nous sont précieuses et nous aident à améliorer nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, service discret mais excellent. Chambre claire, spacieuse , propre et confortable. Avec balcon. Petit déjeuner buffet très complet.Très proche du centre. Parking privé. Nous y avons séjourné trois nuit avec mon fils fin Octobre, donc en basse saison et tout était parfait. A souligner aussi, l'accueil souriant et la bonne humeur des responsables pendant notre séjour. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions
sur votre récent séjour dans notre Etablissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et espérons
avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour