“Très bon hotel”
Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
“Très bon hotel”
Avis écrit le 3 mai 2014

Je n'ai malheureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais ce fût une belle découverte.
Excellent emplacement et accueil extrêmement sympathique de la part des propriétaires avec un personnel à leur image . La chambre que j'occupais était de bonne taille, simple mais élégante et surtout la literie était "divine" (mon dos m' a remerciée). Un balcon avec un vrai double vitrage et des volets roulants évitant d'être réveillées par la lumière du jour, m'ont permis de dormir comme "un bébé".
Petit déjeuner d'excellente qualité, parking gratuit et terrasse solarium au 3ème étage . Que demander de plus? Peut être une petite piscine sur la terrasse!!! (il ne faut pas exagérer....)
Augé

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et nous sommes heureux que votre court
séjour se soit bien passé au Petit-Prince.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.

Antibes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un super weekend en amoureux dans cet hôtel qui est très bien situé, à quelques mètres des plages et à 5 minutes à pied du centre de Sainte Maxime. Chambre et literie impeccable, personnel très agréable, super petit-dej, très bonne insonorisation et parking. Je le recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un aussi gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Petit Prince.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très bien situé, chambre agréable et literie très confortable.
très bon accueil par l'ensemble du personnel, gentils agréables, petit déjeuners copieux, chambres propres.
salle de bain : lavabo un peu petit et pas de cabine de douche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Etablissement.
Toute l'équipe est enchantée de voir que vous aviez apprécié nos services et notre accueil.
En effet, toute la literie a été changée et nous avons choisi du haut de gamme pour un excellent confort.
Différentes catégories de chambres sont proposées avec des grandeurs de salles-de-bains plus
ou moins spacieuses.
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour.
Lyon
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel où nous avons reçu un accueil très chaleureux. La chambre était très propre avec une literie haut de gamme. Nous avions un beau balcon où nous aurions pu prendre le petit déjeuner. Ce petit déjeuner pris dans la salle à déjeuner était parfait et d'une grande qualité. Idéalement situé, ce charmant hôtel permet d'accéder à la plage et à la ville à pied sans prendre la voiture. De surcroit, la possibilité de garer le véhicule gratuitement à l'hôtel présente un avantage indéniable à Sainte Maxime. Les conseils avisés du gardien de nuit sur les bons restaurants et les belles ballades à faire dans le Var nous ont été précieux. Merci pour cet excellent séjour à toute l'équipe du Petit Prince, nous reviendrons!

francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au Petit Prince.
Nous vous remercions également pour votre gentil commentaire et ne manquerons pas de
féliciter notre veilleur de nuit pour les bons conseils qu'il vous a transmis.
En espérant vous recevoir très bientôt au Petit Prince.

Sincères salutations

Voiron
Avis écrit le 19 mars 2014

Chaleureux accueil de la part des patrons et de l'ensemble du personnel de ce charmant hôtel idéalement situé. A quelques pas de la mer et des restaurants,petit-déjeuner copieux,la propreté des chambres , la qualité du couchage, la gratuité du parking, l'excellent rapport qualité/prix, que demander de plus !... Nous avons passé un très très bon séjour et reviendrons au Petit Prince en savourant le plaisir d'un nouveau séjour !

francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes heureux que vous ayez
passé un agréable séjour au Petit Prince.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, dès notre arrivée nous apprécions la propreté et la décoration soignée.
Les chambres récemment rénovées sont très confortables. L'hôtel est bien placé proche de la mer mais un peu en retrait donc plus au calme. Le grand plus, un parking couvert et gratuit.
Les propriétaires cherchent à nous satisfaire, et cela se ressent à tout instant. Bref un super séjour, et un hôtel a recommander.

francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je tiens a vous remercier de tout cœur pour votre recommandation et votre superbe commentaire.
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous et seront heureux de vous accueillir de nouveau au petit prince
saint etienne
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel très propre et confortable.le personnel est accueillant
et le petit déjeuner servi à table est parfait. Une bonne adresse......................................

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et sommes ravis de
constater que vous avez apprécié votre séjour au Petit Prince.

Nous espérons vous revoir très bientôt.