“Sans hesitation”
Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
Avis publié : 27 juin 2014

LHotel le petit prince porte bien son nom nous avons ete très très bien accueillis par patrick. Hotel très bien situé a 2pas du centre,des plages et des navettes pour st tropez. Chambre propre, moderne,grand lit, baignoire, balcon et parking gratuit. Rapport qualité prix pour ste maxime excellent nous ne sommes pas déçu.

• Séjour en : juin 2014
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonsoir,

récent séjour.
Nous sommes toujours soucieux de l'appréciation de nos Hôtes et nous sommes heureux
d'apprendre que vous avez été satisfaits de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Super hôtel. Très bien situé à proximité de la plage . Très propre et c'est devenu rare . Super accueil chaleureux et drôle de claudia "chou-fleur" ;-). Je le recommande vivement pour son excellent rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et sommes ravis
d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Petit Prince.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel "Le Petit Prince" à Sainte-Maxime est la belle surprise de notre voyage "on-the-road" de Paris à Menton. On a choisi cet hôtel par les commentaires sur TripAdvisor. Très bien situé (avec parking privé gratuit !!), très tranquille, très "stylish", accueil cordial, service "classy" et souriant, chambre assez-grande, très propre en tout confort, petit-déjeuner buffet vraiment excellent, facteur prix/qualité superbe !!
On dit toujours que c'est les gens qui font la différence: Monsieur François, merci pour votre accueil et la qualité de votre hôtel. On revient !!! À bientôt !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un gentil commentaire.
Je suis ravi de lire que nous avons été a la hauteur de vos attentes.
J’espère vous recevoir très bientôt.
Salutations

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, très bon accueil, personnel très aimable, belle chambre avec une très bonne literie, bonne isolation et des volets aux fenêtres( important pour moi car la lumière me réveille) Le petit déjeuner est varié, excellent et ont peu le prendre à l'extérieur, c'est très agréable. Bonne situation près du centre et du port, je le recommande vraiment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Toute l’équipe du PETIT PRINCE se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que notre accueil et nos services ont su vous ravir.
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Très cordialement.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons choisi cet hotel suite aux avis trouvés sur tripadvisor. Nous n'avons passé qu'une nuit mais avons été satisfait de notre choix.
Le personnel est très gentil.
La chambre était très correcte et très propre. Nous étions au dernier étage.
Parking gratuit.
SdB avec baignoire, terrasse avec petite vue sur la mer de l'extérieur, lit très confortable et extra large, "triple" vitrage (je ne sais pas si c'est le terme approprié mais il y avait 2 portes vitrées l'une derrière l'autre!) bien utile car la route en dessous est qd même assez passante..
Petit déjeuner buffet avec l'essentiel et un bon quatre quart "maison". Seul regret : le jus d'orange "industriel" pourrait être remplacé par des oranges pressées et ce serait parfait! ;-)
Terrasse extérieure pour déjeuner le matin très agréable.
Pour conclure : je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour.
En effet, nous sommes très attentifs à vos remarques et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de nos prestations.
En ce qui concerne le jus d'orange, celui que nous servons est 100% pur jus, cependant une
orange pressée peut être servie sur demande.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 mai 2014

Je n'ai malheureusement passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais ce fût une belle découverte.
Excellent emplacement et accueil extrêmement sympathique de la part des propriétaires avec un personnel à leur image . La chambre que j'occupais était de bonne taille, simple mais élégante et surtout la literie était "divine" (mon dos m' a remerciée). Un balcon avec un vrai double vitrage et des volets roulants évitant d'être réveillées par la lumière du jour, m'ont permis de dormir comme "un bébé".
Petit déjeuner d'excellente qualité, parking gratuit et terrasse solarium au 3ème étage . Que demander de plus? Peut être une petite piscine sur la terrasse!!! (il ne faut pas exagérer....)
Augé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et nous sommes heureux que votre court
séjour se soit bien passé au Petit-Prince.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un super weekend en amoureux dans cet hôtel qui est très bien situé, à quelques mètres des plages et à 5 minutes à pied du centre de Sainte Maxime. Chambre et literie impeccable, personnel très agréable, super petit-dej, très bonne insonorisation et parking. Je le recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un aussi gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Petit Prince.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région.