“Hôtel exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
“Hôtel exceptionnel”
Avis écrit le 20 août 2014

Tout à été super un très bon séjour ne changez rien ,hôtel personnalisé avec une équipe sympathique, très bon confort, près des plages et du ferry pour St. tropez . Un hôtel de bon goût, bon rapport qualité prix , parking gratuit en centre ville

• Séjour du août 2014
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Etablissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos Clients sont nos premières préoccupations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 20 août 2014

Accueil chaleureux , déco sympa, super literie, chambre spacieuse et très propre. Buffet petit déjeuner pour 10 € super sympa. Enfin un bon hôtel sur la côté d'azur merci à toute l'équipe nous reviendrons c'est sur

• Séjour du août 2014
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos prestations et nous espérons vous recevoir très bientôt
Salutations.
François Monteil.
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 16 août 2014

Très bien placé , propre et confortable ce petit hôtel ne manque pas de points positifs ! Ce qui ne gâche rien : un personnel adorable et chaleureux
J'y reviendrais volontiers ,c'est une adresse à garder precieusement!!! N'hésitez pas!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Toute l' Equipe du Petit-Prince se joint à moi pour vous adresser un grand merci pour votre
chaleureuse description et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un très bon hotel ,propreté ,tous fonctionne bien ,une très bonne literie ,.des hotels que l'on aimerais rencontrer plus souvent et un service de **** Un personnel très aimable ,un petit déjeuner copieux et très bon , des emplacements de stationnement gratuits et à l'ombre ,bref je le recommande sans restriction

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Toute l'équipe du Petit Prince vous remercie et est très heureuse de lire le retour si positif de
votre séjour.
De telles éloges sont une belle motivation pour nous.
En espérant vous recevoir pour un prochain séjour.

Voiteur, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'avons profiter que de la chambre. Pas de petit déjeuner car nous rejoignions des amis en location. Chambre correcte mais pas à la hauteur du prix; Bon d'accord mois de juillet à Sainte Maxime !!! Nous avons été accueilli par une dame pas trop sympa. Elle l'est d'ailleurs restée pendant tout notre séjour. Par contre le monsieur était très bien.
Parking difficile d'accès mais gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au Petit Prince.
Nous savons bien que nous ne sommes pas parfaits et que votre avis sur l'accueil nous conforte dans notre motivation à toujours faire mieux.
Sachez que les prix des chambres sont plus doux hors juillet-août et que le climat de notre belle région est très agréable en hiver.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hôtel en bordure de route est très bien insonorisé.
Les chambres sont très bien refaites et tout est fonctionnel. Personnellement je trouve un peu impersonnel. Mais ces juste une question de goût.
Si l'accueil fut très professionnel, sans aucune chaleur humaine, le départ fut tout le contraire, il suffit donc de tomber sur les bonnes personnes à la réception.... Dommage.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse (à côté de la route) fut tout à fait correct.
Il s'agit donc d'un bon hôtel situé au coeur de la ville et proche de la mer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de recommander notre
Hôtel.
La décoration hôtelière est très délicate. Nous avons choisi un style plutôt classique et naturel
pour satisfaire la majorité de notre clientèle.
Au sujet de l'accueil, notre Réceptionniste est très ennuyée de votre ressenti car l'harmonie au
niveau de l'accueil est très importante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

François
Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2014

LHotel le petit prince porte bien son nom nous avons ete très très bien accueillis par patrick. Hotel très bien situé a 2pas du centre,des plages et des navettes pour st tropez. Chambre propre, moderne,grand lit, baignoire, balcon et parking gratuit. Rapport qualité prix pour ste maxime excellent nous ne sommes pas déçu.

• Séjour du juin 2014
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre
récent séjour.
Nous sommes toujours soucieux de l'appréciation de nos Hôtes et nous sommes heureux
d'apprendre que vous avez été satisfaits de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt.