Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Bel hotel, bien propre, très bien situé et parking gratuit (ce qui est rare de nos jours). Du coup, on peut visiter ou aller à la plage à pied. Les chambres sont confortables, le personnel est très sympathique, que ce soit les gardiens de nuit, ou autres personnel...le monsieur du petit déjeuner est super !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire qui nous touche et espérons vous recevoir très vite .François

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Une bonne adresse à partager ! Hôtel très bien situé et un emplacement idéal, avec parking privé compris dans le prix de la chambre. À quelques mètres de la plage et de l'embarcadère pour le départ vers Saint Tropez.
Personnel très aimable, très souriant.
Hôtel calme, sans nuisances, un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction
sur l'ensemble de nos prestations et sommes ravis de constater que vous avez
apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

La Direction

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Bon accueil, très bon petit déjeuner.
Chambre agréable, proche de la mer. Centre ville accessible facilement à pied (tout à 2 minutes)
Parking gratuit !
Que demander de plus, à très bientôt !
Merci pour ce bon moment partagé autour d'un verre de Rosé !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.C'est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi sympathique .Au plaisir de vous recevoir. François.

Avis publié : 4 août 2017

cela fait plusieurs années que nous faisons de courts séjours à St Maxime , soit lors de nos virées en moto où nos brefs séjours sur la cote .Nous nous organisons toujours pour faire une étape au Petit Prince.L'accueil à toujours été parfait et le rapport qualité / prix est excellent .Les propriétaires et le personnel sont au petit soin avec nous .Les chambres sont très agréables et confortables , surtout depuis que l'hôtel a été refait entièrement .Le petit déjeuné est copieux et divers .Franchement c'est une étape qu'il ne faut manquée lorsque l'on se trouve dans ce secteur de la cote .Bravo le Petit Prince continuez comme ça .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Nous vous remercions vivement pour votre sympathique commentaire.Nous sommes ravis de voir que l’énergie et l'implication de toute l’équipe a contribué à vous faire passer un agréable séjour.Nous espérons vous recevoir pour vos prochaines escapades .François

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en couple avec un enfant, toute l'équipe est très accueillante, rapport qualité prix top pour la communauté! Le matin petit déjeuné très copieux, crêpes maison, tarte aux fruits, du salé bref de quoi tenir jusqu'au midi. Dommage que le couple d'italien à côté de notre chambre ce soit disputé à partir de 3h du matin, mais bon on ne choisit pas ses voisins!! Chambre impeccable. Allez y!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
francois m, Propriétaire de Le Petit Prince, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous voyons que vous avez appréciés le confort, l’accueil,le petit déjeuner gourmand que nous servons . Nous sommes désolés pour votre voisinage ...Nous espérons vous recevoir très vite .François