“remarquable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Nous venons régulièrement à La voile avec nos enfants depuis quelques années.
Tout est parfait à commencer par le personnel sans quoi, rien n'est possible.
Le plagiste, le barman la bar woman, le patron, qui a toujours une délicate attention, les serveurs et serveuses du restaurant. Ensuite, c'est une vraie bonne table avec une spécialité pour les poissons. la carte des vins est suffisante et de qualité et les prix pratiqués sont aussi raisonnables. BRAVO!
Pour nous, c'est un sans faute et un merveilleux endroit.
Enfin, le voiturier est exceptionnel de gentillesse et d'attentions....

jérôme

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

De passage sur cette plage nous cherchions un endroit ou déjeuner.
Attirés par le cadre et le monde nous nous sommes aventurés a la voile.
Malgré la haute fréquentation ce midi là, l'un des serveurs nous a super bien accueilli.
Service sympa et très rapide, souriant et organisé :)
Seul petit bémol nous avons commandé un steak tartare et nous l'avons trouvé beaucoup trop relevé a notre gout (trop d'oignon et de persil : limite mangeable) mais apparemment nous étions les seuls a nous en plaindre (serveuse gênée) .
Cela dit c'est avec plaisir que nous tenterons l'expérience, mais avec autre plat !!

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Bon restaurant de plage avec grande terrasse, bien ombragée grâce aux 4 grandes voiles.
Plats de poissons,coquilles, gambas bien cuits et goûteux, légumes identiques dans les différents plats.
Service très efficace mais trop rapide et froid, manquant de relationnel. Une charmante jeune femme vend des bikinis, et joue au mannequin en défilant entre les tables.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes des habitués de La Voile et suite à nos précédents passages, la déception était cette fois au rendez-vous.
Arrivée vers 10.40....un grand moment de solitude.... 7 personnes plantées devant l'accueil où....personne ne s'occupe de vous...Accueil plus que glacial! Enfin...au bout de 5 minutes, on nous attribue une personne qui s'occupe de nos matelas et boissons, un grand bravo à Charly qui a été efficace, agréable et qui a sauvé notre journée!!!!
Nous avions réservés la table pour 14hres pour ne pas être stressés de manger vu que 2 services, 12h.00 et 14.00.
14.05, arrivons vers le restaurant, un jeune d'un air plus que dédaigneux nous informe que les tables sont toutes occupées...Sans blague! Il faudrait attendre un peu....
14.15, toujours aucune table à l'horizon.....
14.30......toujours rien.....et vous êtes invisibles....5 minutes après....Ha non! Faut attendre pour avoir une grande table avec un grand parasol! (en même temps...nous sommes 7...)
14.40! Enfin! Nous avons la chance d'obtenir notre table.
Service minimum sans aucune sympathie. Et encore....nous n'avions pas tout vu!
Milieu du repas, nous étions attablés à cette fameuse table avec grand parasol et? un serveur vient nous informer que les clients de la table d'à coté voulait du soleil et nous ont donc demandé si nous étions d'accord que l'on ferme notre parasol.
Nous avons tous dit non en même temps. Car manger en plein soleil n'était pas le but non plus.
1 minute se passe...et un jeune serveur vient nous fermer le parasol!
En fait....il vous demande votre avis mais en ont rien à faire! La table d'a coté de 4 personnes ont bien rigolé....Juste la honte
Finalement, ils commencent à nous mettre des petits parasols par ci et par là, tout ça pour contenter la table de 4....
Et il restait une place en plein soleil ou était installé mon fils et je leur ai fait la remarque et la réponse cinglante: On ne peux pas faire plus!!!!
Nous leur avons quand même dit que nous avions refusé la fermeture du parasol et que c'était donc leur problème....et il ont donc rajouté un parasol à l'arrache et penché sur la table, mon fils était dans une cabane. Grandiose!
Dernière ligne droite facturation, on fait la queue et comme à l'entrée aucun sourire, on nous fait la note, vous payez et terminé!
Une honte! Le personnel et les patrons de cette plage ont juste oublié que c'est nous les clients qui payons leur salaires.
Ils ont aussi oubliés qu'ils sont à Sainte-Maxime et non à St-Tropez, Miami ou autre. Et encore, sommes mieux reçus dans ces endroits que sur cette plage qui est devenue une grande machine à fric sans imagination, convivialité et respect pour leur client, avec un service proche du zéro.
Bravo à Charly et au voiturier qui sont des personnes souriantes et vraiment agréables et qui nous aurait donné envie de revenir, malheureusement ça ne suffit pas, pour des additions entre 300 et 400 euros ça fait un peux cher le foutage de gueule!
Nous n'y reviendrons JAMAIS!

Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes venu un midi pour déjeuner, acceuil médiocre, service bâclé, serveuse sans sourire ni conversation. Heureusement que la cuisine est mangeable, et le décor pas trop moche ! Mais a ce prix la je préfère allez a saint Tropez

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voile ?