“Une bonne journée !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Voile

La Voile
Classé n° 28 sur 141 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Courchevel, France
“Une bonne journée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil par le voiturer très sympa ! puis la patronne un peu plus froide et enfin le plagiste qui nous installe sans écouter nos attentes !!! (nous souhaitions être au premier rang afin de surveiller notre enfant lorsqu'il est dans l'eau ), nous sommes installé au 3ème rang !!!! bref nous nous accommodons de ce qui nous est imposé !!!
Le déjeuner est un sans faute, les plats sont unanimement très bons et les serveurs sont sympas et souriants ! Nous vous conseillons cette plage... si vous êtes prêts à ne pas être écouté par tous les employés de cet établissement !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Merci pour ce beau moment sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon Acceuil par un voiturier professionnel et rapide. Très bel aménagement de la partie restaurant, carte simple et parfaitement exécutée avec un service agréable car discret mais efficace. Les prix sont honnêtes avec des plats à 25 euros. Je me réjouis d'y retourner.

Visité en juin 2014
grimaud
“Impecc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le décor est classe, l'accueil parfait, service impeccable, repas pas donné mais de qualité donc ....tout va bien.
Rien à dire si ce n'est bravo

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons régulièrement à La voile avec nos enfants depuis quelques années.
Tout est parfait à commencer par le personnel sans quoi, rien n'est possible.
Le plagiste, le barman la bar woman, le patron, qui a toujours une délicate attention, les serveurs et serveuses du restaurant. Ensuite, c'est une vraie bonne table avec une spécialité pour les poissons. la carte des vins est suffisante et de qualité et les prix pratiqués sont aussi raisonnables. BRAVO!
Pour nous, c'est un sans faute et un merveilleux endroit.
Enfin, le voiturier est exceptionnel de gentillesse et d'attentions....

jérôme

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Super cadre, mais repas bof!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

De passage sur cette plage nous cherchions un endroit ou déjeuner.
Attirés par le cadre et le monde nous nous sommes aventurés a la voile.
Malgré la haute fréquentation ce midi là, l'un des serveurs nous a super bien accueilli.
Service sympa et très rapide, souriant et organisé :)
Seul petit bémol nous avons commandé un steak tartare et nous l'avons trouvé beaucoup trop relevé a notre gout (trop d'oignon et de persil : limite mangeable) mais apparemment nous étions les seuls a nous en plaindre (serveuse gênée) .
Cela dit c'est avec plaisir que nous tenterons l'expérience, mais avec autre plat !!

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voile ?