“convivialité et repos au coeur de sainte maxime”
Avis sur Le Petit Ramses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Le Petit Ramses
Avis publié : 9 septembre 2013

pour la deuxième fois au petit ramses Grand calme et repos total.Trés bon rapport qualité prix au coeur de sainte maxime et tout celà avec la sympathie de martine.En plus vous pouvez benéficier de la cuisine dans le jardin pour grignoter à votre guise, de la piscine très agréable surout quand la chaleur est là, de la climatisation des chambres et tout celà pour un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2013

Très belle maison d'hôte, havre de paix, beau jardin fleuri, piscine extra, chambre spacieuse, beaucoup de cachet, vraiment une surprise surtout on ne s'attendait pas de la gentillesse et générosité des propriétaires. Bien situé, en dehors de la cohue de ste-Maxime ou st-Tropez ce qui nous a forcé de prendre la navette pour st-Tropez Super même prix qu'un parking la-bas. Merci beaucoip Martine,
Aida et Paul de Montréal, PQ.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

ALAIN G. 69000 Les 13 et 14/05 / 2013 nous avons passé un séjour très convivial (trop court) des plus agréable, chambre confortable, repos assuré. Petits déjeuners très copieux au bord de la piscine dans un beau jardin fleuri. Il est bien agréable d'être accueilli par une propriétaire aussi charmante, nous n'avons qu'une envie c'est de pouvoir programmer un prochain séjour. A recommander sans hésitations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

séjour tres agréable en famille, proximité du port des issambres pour une petite virée en bateau sur st tropez, petit dej au top ...Maison magnifique au calme, chambre tres bien décorées tout confort , propriétaires charmant ...a recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé un agréable week -end prolongé au Petit Ramsés. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients.
Nous avons pu nous reposer sur les transats autour de la superbe piscine et avons apprécié la cuisine d'été qui est à disposition pour les hôtes .
Maison d'hôtes très calme, la ville se St Tropez est facilement accessible grâce aux bateaux navettes.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Très convivial
Propriétaire à l'écoute des clients et très disponible
Petit déjeuner copieux
Chambres propres spacieuses et lumineuses
Accès facile
La situation de cette villa permet de rayonner sur toute la cote

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette magnifique demeure alors qu'en Suisse le temps était hivernal, nous y avons trouvé 17 degrés et du soleil ...eh oui..il y a toujours du soleil sur la côte d'Azur !. Nous y sommes allés avec 2 enfants de 15 & 10 ans ! Nous y avons tous trouvé un accueil très sympathique, de jolies et grandes chambres avec une bonne literie et propres. Le petit-déjeuner est très copieux et il vous manque rien ! Les propriétaires Martine & Philippe sont très serviables et disponibles ! A une vingtaine de minutes de St-Trop, proche des plages, vous avez de quoi vous occuper !
Nous recommandons cette magnifique maison d'hôtes vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille