“luxueux (.......borderline)” 5 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 21 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
“luxueux (.......borderline)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel est situé au golf de Ste Maxime avec une superbe vue sur le Golfe de St Tropez. Entouré de cyprés cet hôtel est original, la réception présompteuse en haut de la colline d'où s'ouvre une vue globale des hauteurs sur Ste Maxime et sur la méditerranée. On doit descendre vers le golf et traverser vers le bar de piscine et le SPA. Dommage pour la qualité de service car personnel très peu ou pas assez formé, nous n'avons reçu aucune indication ou recommendation. Aussi rapport à nos attentes, nous avons été un peu déçu du peu de professionnalisme. Un peu désemparé face aux petits soucis de maintenance! On ressent un réel probleme de gérance dans cet hôtel - Bref cela dit reste un excellent hôtel pour passer des vacances mer/ golf en Provence en couple ou entre amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

N'étant pas vraiment alaises dans les endroit chics et bien tenus, nous avons passé un bon week-end car c'est pas nous qui avons payé !
Comme déjà dit plusieurs fois ici :
- Tu gares ta voiture dans la rue;
- Tu portes tes bagages;
- Pour la navette vers Ste Maxime, tu te grattes (dixit : faut réserver...c'est pas sur...c'est hors saison...);
- Pour te raser : N'oublie pas la frontale tellement l'éclairage de la SB et puissant !
- Pour le WIFI gratuit, va à McDo !
- Pour canal+, Prends tes jumelles et mates les écrans plats dans les villas d'en face !
- Pour la télé dans ta chambre, attend entre chaque zap, elle réflechie...
- Pour la douche, t’appuie pas trop sur le sèche serviette, les chevilles sont en train de lâcher !
- Pour le mini bar (si tu arrives à le trouver, il est bien caché !) : téléphone à l'accueil pour connaitre les prix !
- Pour aller au SPA : C'est comme le métro : il faut changer à la station du 5ème !
- Pour la piscine, dis bien à ton gosse de pas sauter dans la pataugeoire parce qu’elle est vide !
- Pour le resto : ne t'attend pas à Top Chef ou un diner presque parfait, mais ça peut aller !
- Pour le personnel : Remonte leur le moral, ils doivent en avoir besoin !
- Pour conclure : C'est pas la guerre des étoiles mais les étoiles de la dernière guerre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Tout a été dit dans les commentaires précédents. Cet hôtel est une véritable imposture, les 4 étoiles sont de la pure fantaisie tant les prestations sont très éloignées de ce que nous sommes en droit d'attendre dans un établissement avec de telles prétentions et de tels tarifs.
Heureusement que j'ai découvert l'endroit dans un cadre professionnel, car j'imagine si j'avais passé mes vacances ici .... !
Bref, à éviter ...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Une honte !
Seule note positive : la gentillesse du personnel. Les pauvres font se qu'ils peuvent avec une criante absence de moyen.
Ah si ... une entrée digne des 4 étoiles pour le reste tout est à revoir : délabrement du mobilier, propreté approximative, manque d'éclairage, etc... ( la liste de ce qui ne va pas serait trop longue !!)
non fonctionnement des installations, un spa ou la gentillesse du personnel ne cache pas le manque de professionnalisme et de moyen.
Une direction à la limite de l'incorrection mais franchement incompétente !
Ce 4 étoiles ( une plaisanterie ! ) en dessous de tout.
A déclasser d'urgence

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pas un quatre étoiles tant au niveau de l'entretien que de la propreté ou même du service.
Cet hôtel pourrait être bien car l'emplacement est sympa mais a priori les moyens manquent pour l'entretien et le personnel. Rien est au niveau d'un quatre étoiles et personnellement je n'y accorderais pas 3 étoiles car la propreté laisse vraiment à désirer... Exemple : le jour de notre arrivée une serviette sale dans l'armoire et un savon sur le bidet laisse vraiment penser que le ménage c'est du vite fait bien fait. Ensuite, Le séchoir à cheveux qui reste dans les mains, les rideaux décrochés, le bar de la piscine fermé toute la journée car il a plu le matin qq gouttes (un prétexte car manque de personnel) Et aucun personnel pour porter les valises dans les chambres alors que pour trouver sa chambre c'est un vrai labyrinthe... Je comprends pourquoi j'ai trouvé des chambres libres au dernier moment en plein mois d'aôut ... A DECONSEILLER FORTEMENT !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

beau décor, reposant, bon accueuil , bon rapport qualité prix (promo)
petits déjeuners excellents salles de receptions très agréables chambres spacieuses. Par contre la salle de bains et la chambre auraient besoin d'une refection.
Accès au parking sous sol difficile. Internet payant (1ere fois dans un 4 étoiles)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

heureusement que nous n'avons pas tenu compte des avis négatifs trouvés sur ce site pour faire notre choix wonderbox. Nous avons passé un séjour fabuleux entouré d'un personnel attentionné . L'hôtel est propre et pourtant la surface à entretenir est tellement importante . Vue imprenable et décoration à la hauteur d'un 4 étoiles . Nous avons beaucoup aimé et ne comprenons pas les critiques négatives .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 28 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 11 sur 28 à Sainte-Maxime
N° 18 sur 28 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 4 sur 28 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°2 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime