“decevant pour un 4 étoiles”

Amarante Golf Plaza
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 30 janvier 2012

hotel avec situation magnifique et vue sur la baie de Ste Maxime. La chambre avait une moquette bonne à changer, les salles de bains sont fatiguées, et nous avions une lunette sur les wc cassée. Le tissu de la banquette dans la chambre était élimé. Dans le hall de réception les bras des canapés avaient été recouverts d'un tissu beige sans doute pour cacher la misére ! Tout ceci me semble indigne d'un 4 étoiles ..
La literie n'est pas bonne, le sommier a été remplacé par un planche ....

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons séjourné le we du 31/12/11 dans cet hotel en réservant sur un site de dernière minute qui ne donnait le nom de l'établissement qu'après le paiement. Lorsque l'on a découvert les avis sur TRIPADVISOR nous avons eu peur ..Et nous avions raison.

Excepté le site magnifique avec vue sur la mer,''c'est un hôtel dont la déco des chambres ressemble au FORMULE UN, les salles de bains et les couloirs sont vétustes ( plâtre défraichit, joints noirs), télé et frigo minuscule, couloirs bruyants et glacial

Le service est aussi déplorable, chambres faites à 15H , personnes pour porter les bagages, renseignement minimum à l'accueil
Le restaurant n'est pas bon, mélange de légumes surgelés et attente...

Seul bémol, la piscine est chaude mais le hammam était cassé
Bref, une hotel qui ne mérite pas plus de deux étoiles et encore, c'est vraiment scandaleux

Avis publié : 20 décembre 2011

J'ai réservé un Week end spa en cadeau pour mon épouse en ligne sur internet, j'ai lu les avis après et j'ai eu un peu peur en lisant les avis. Mais ouf notre WE s'est super bien passé. Déjà il y a un parking couvert, bon vaut mieux savoir conduire pour y accéder, mais c'est top. Une réception cordiale. Bon c'est vrais personne pour porter tes bagages, mais bon perso je préfère. L'accès aux chambres un peu compliqué, avec un changement d'ascenseur a moitié parcours mais c'est du à l'implantation de l'hotel a flan de colline. la chambre nickel très propre très bonne literie et super vue. Le repas au top ainsi que le petit dej. Le SPA piscine super et très bien chauffée un personnel sympa des soins au top que du bonheur. donc un super WE du 17 au 18/12/2011 ma femme était ravie.

Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons passe le week-end du 26 novembre 2011 ,après avoir lu les avis j'ai hésite d'emmener ma femme a cet hôtel. Mais on a bien fait d' y aller car on a trouve l'amarante golf plaza a la hauteur de ses 4 étoiles.Propreté de la chambre super nickel vu magnifique sur la baie de st Maxime , le spa génial plus la piscine intérieure a 30° que du bonheur, le service hôtelier impeccable très sympa et de bonne humeur.On a fini le week-end par le petit déjeuner en chambre somptueux génial.Merci a l'hotel amarante pour ce moment inoubliable et merveilleux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Un très joli cadre et c'est tout. Les chambres et les salles de bains sont vétustes. La piscine intérieure soi disante à 29 degrés n'est pas chauffée, le personnel du Spa limite pas aimable, un barman absent aux heures d ouverture du bar, reste le restaurant avec des bons plats mais un peu cher avec des serveurs débutants, et un buffet petit déjeuner parfait.
Bref à prix réduit sur internet ça passe, au prix fort ça casse !!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 septembre 2011

L'hôtel est situé au golf de Ste Maxime avec une superbe vue sur le Golfe de St Tropez. Entouré de cyprés cet hôtel est original, la réception présompteuse en haut de la colline d'où s'ouvre une vue globale des hauteurs sur Ste Maxime et sur la méditerranée. On doit descendre vers le golf et traverser vers le bar de piscine et le SPA. Dommage pour la qualité de service car personnel très peu ou pas assez formé, nous n'avons reçu aucune indication ou recommendation. Aussi rapport à nos attentes, nous avons été un peu déçu du peu de professionnalisme. Un peu désemparé face aux petits soucis de maintenance! On ressent un réel probleme de gérance dans cet hôtel - Bref cela dit reste un excellent hôtel pour passer des vacances mer/ golf en Provence en couple ou entre amis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

N'étant pas vraiment alaises dans les endroit chics et bien tenus, nous avons passé un bon week-end car c'est pas nous qui avons payé !
Comme déjà dit plusieurs fois ici :
- Tu gares ta voiture dans la rue;
- Tu portes tes bagages;
- Pour la navette vers Ste Maxime, tu te grattes (dixit : faut réserver...c'est pas sur...c'est hors saison...);
- Pour te raser : N'oublie pas la frontale tellement l'éclairage de la SB et puissant !
- Pour le WIFI gratuit, va à McDo !
- Pour canal+, Prends tes jumelles et mates les écrans plats dans les villas d'en face !
- Pour la télé dans ta chambre, attend entre chaque zap, elle réflechie...
- Pour la douche, t’appuie pas trop sur le sèche serviette, les chevilles sont en train de lâcher !
- Pour le mini bar (si tu arrives à le trouver, il est bien caché !) : téléphone à l'accueil pour connaitre les prix !
- Pour aller au SPA : C'est comme le métro : il faut changer à la station du 5ème !
- Pour la piscine, dis bien à ton gosse de pas sauter dans la pataugeoire parce qu’elle est vide !
- Pour le resto : ne t'attend pas à Top Chef ou un diner presque parfait, mais ça peut aller !
- Pour le personnel : Remonte leur le moral, ils doivent en avoir besoin !
- Pour conclure : C'est pas la guerre des étoiles mais les étoiles de la dernière guerre !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple