Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Dommage hôtel surclassé” 3 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Amarante Golf Plaza
N° 17 sur 27 Hôtels à Sainte-Maxime
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage hôtel surclassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Habitants de la Cote d'Azur, nous n'avions aucun apriori malgré les avis mitigés lus sur le site, et avons organisé ce séjour pour fêter un anniversaire. Avec la pluie, nous avons joué de malchance : à l'eau, tennis et activités extérieures envisagées.Direction l'hôtel plus tôt que prévu. A notre arrivée, entrée splendide et personnel accueillant. Cependant, plus de place au SPA que nous n'avions pas réservé à l'avance (personnel en nombre très limité : 2). Petite piscine intérieure chauffée(agréable malgré un dépôt de sable ou boue du spa au fond) hamman et sauna accessibles (vestiaires : casiers sans cadenas) le tout dans un décor peint vieillot. Chambre relativement grande, petite terrasse avec vue, mobilier sobre "limite quelconque" et usé, chocs sur les murs, meubles et portes, raccords de peinture peu discrets, toute petite salle de bain avec WC. Dommage, nous nous attendions à un peu plus pour un 4 étoiles sur la Côte d'Azur. Par ailleurs, les couloirs d'accès sont un peu sombres et demandent un bon rafraichissement. Cet Hôtel qui devait être somptueux il y a une trentaine d'années requiert une réelle remise au goût du jour pour être à la hauteur du coût élevé des chambres en haute saison et de ses 4 étoiles. Cependant, nous avons apprécié la restauration (Petit déjeuner copieux et frais. Repas du soir avec menu du marché très agréable, seul bémol le dessert) et la disponibilité du personnel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci berniephilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    194
    137
    95
    77
Consultez les avis pour
99
355
10
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
61 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Après avoir lu les précédents commentaires on appréhendait un peu notre petit week-end dans cette hotel mais finalement on a été plutôt satisfaits!!

les + : le cadre de l'hotel , une superbe vue , un très joli hall de reception, accueil agréable, parking gratuit (hors saison), petit dejeuner buffet varié et correct, très jolie piscine intérieure bien chauffée avec transats et serviettes, peignoir dans la chambre ...

les - : un peu éloigné de la ville,décoration des chambres et salle de bain vieillottes, hotel labyrinthe!! 2 ascenceurs à prendre pour accéder à la chambre, vestiaires pour la piscine intérieure pas très pratique manque cabine pour se changer.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les chambres sont de taille correcte, mais l'ameublement, sans aucun style, est un peu vieillissant. La baignoire est petite, et les toilettes ne sont pas séparées ; même si la vue est magnifique, cela n'a rien à voir avec un 4 étoiles et ne justifie pas le prix de la chambre à 120 euros.
Le prix du petit déjeuner, 20 euros, nous a paru particulièrement excessif, d'autant que le choix des produits, certes frais, est limité.
Le bar et le restaurant ont une très belle vue, la cuisine, sans être de la haute gastronomie, est de bonne qualité.
Remarque : nous nous sommes rendus dans cet établissement munis du passeport gourmand. La réceptionniste de l'hotel n'en connaissait pas le fonctionnement. Par contre, le maître d'hôtel a été très accueillant et de bon conseil.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci christine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur de niveau
36 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous venons , avec mon épouse , de passer une semaine dans cet établissement couplée avec une cure au SPA . La partie hotel est certe ancienne mais cela n'a pas d'implication sur le confort général .Les lieux sont propres ,acceuillants ,la nourriture excellente quel que soit le restaurant et le personnel extrêmement agréable serviable et à l'écoute du client et la vue de toute part d'une qualité exceptionnelle sur le golfe de St TROPEZ et sur le parcours du golf .La qualité des soins de la partie SPA et surtout le professionalisme et l'extrême compétence et amabilité des responsables compense largement et font oublier les quelques problèmes de mauvais état des lieux .Cette situation concerne en particulier le niveau piscine ou l'on dénote un abandon total de la maintenance des équipements (probablement due l'absence de volonté d'investir financièrement dans ce domaine ) certains éléments tels la salle de sport sont inutilisables (piéces cassées ou absentes ) casiers des vestiaires inutilisables ,corrosion des parties metalliques ,pas d'eau dans les rinces pieds ,chaises longues déchirées ,le sauna reste utilisable mais le joint de porte est dégradé ,bonde de fond piscine cassée etc.............

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Thor, France
Auteur de niveau
54 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le hall de l'hôtel est magnifique, la vue est somptueuse, l'accueil est très professionnel et charmant, mais la chambre est décevante pour un hôtel de ce standing. Peu d'espace, salle de bains exigüe et surtout pas d'eau chaude ! Il semblerait que l'hôtel venant de réouvrir après l'hiver, l'eau ne montait pas rapidement dans les chambres... La wi-fi ne fonctionnait pas.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux, rien à dire sur ce point.
Le rapport qualité/prix est forcément moyen, la chambre n'étant pas plus confortable que dans un Campanile ou Ibis. Seule la vue justifie la différence de prix mais c'est cher payé !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mour84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Très belle vue depuis les chambres, 2 ascenseurs pour accéder une odeur d'humidité dans les couloirs, piscine intérieur pas super clean, Hammam hors d'usage juste un petit sauna. Tout ça ne fait pas rêver pour un 4 étoiles. Petit dej copieux mais tres basic. Rien a dire sur l'accueil à la réception par contre au Spa amabilité et disponobilité ne sont pas d'ordre. Qualitée des soins hors pair. Spa pas clean non plus de la poussière et la peinture qui s'écaille mais c'est comme ça dans tout l'hôtel. Bref convenable mais ne correspond pas au petit nid douillet d'un 4 étoiles moderne.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontvieille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour sympa en famille
l’hôtel est il est vrai un peu défraichit mais ne mérite pas non plus d’être sabordé comme le font d'autres clients sur d'autres commentaires
le personnel est attentif et souriant, les piscines ont fait le régal de nos enfants
Nous n'avons pas pu "essayé" le restaurant le soir car complet... c'est dommage car aller manger ailleurs est une expédition (voiture, sous marin, hélicoptère.....)
quelques canapés à l'accueil mériteraient d'être revu voir changés...
Bref un petit coup de neuf par ci par là et l'affaire serait réglée

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci peiriero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sainte-Maxime
À 3.3 km
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 27 à Sainte-Maxime
5.0 5 étoiles 395 avis
À 4.4 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 27 à Sainte-Maxime
4.0 5 étoiles 589 avis
À 3.1 km
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
N° 3 sur 27 à Sainte-Maxime
4.5 5 étoiles 400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 27 à Sainte-Maxime
4.5 5 étoiles 330 avis
À 1.6 km
Jas Neuf Hotel
Jas Neuf Hotel
N° 22 sur 27 à Sainte-Maxime
4.0 5 étoiles 107 avis
À 3.1 km
Hotel Le Revest
Hotel Le Revest
N° 8 sur 27 à Sainte-Maxime
4.0 5 étoiles 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Établissement : Amarante Golf Plaza
Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
Nombre de chambres: 94
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Amarante Golf Hotel
Golf Amarante Plaza
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page